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Potion de faiblesse
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Roi / Reine
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Hum, comment dois-je faire pour affecter le script à la potion ?
J'ai essayé de voir comment faire mais sur les blueprints de potions, il n'y a pas de "onuse". |
21/09/2011, 14h43 |
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C'est possible avec le système TagBased qui doit être activé dans ton module.
Voir : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=829017 Tu prends un objet de base "Objet divers, petit", tu lui affectes une icône de potion, le nom adéquat ... Dans la rubrique propriétés de l'objet, tu sélectionnes "lancer un sort : pouvoir unique, sur soit uniquement, utilisation unique" Tu affectes un tag spécifique à ton objet "tagdemonobjet" Tu dois renommer ton script selon les options retenues dans l'activation du TagBased, par exemple "i_tagdemonobjet_ac" Lors de l'activation de l'objet, le script sera activé automatiquement, sur l'utilisateur, une seule fois. |
21/09/2011, 19h03 |
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Roi / Reine
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Eh bien là je viens d'apprendre quelque chose
Merci bien, je testerai ça dès que j'en ai l'occasion. |
22/09/2011, 21h49 |
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Il manque un ; à la fin de la ligne précédente.
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01/10/2011, 15h26 |
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Roi / Reine
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J'ai testé et j'obtiens toujours la même erreur sur la même ligne avec ton script Torcafel. Je dois dire que je ne comprends pas là.
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15/10/2011, 21h55 |
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Roi / Reine
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En même temps si j'avais fait un peu plus attention, j'aurai pu m'en apercevoir !!!!
Je teste ça dès que possible, un grand merci à vous tous quand même ! |
17/10/2011, 23h07 |
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Il suffit de déclarer ta variable en début de script :
int nDelta; Ensuite tu peux l'utiliser tant que tu veux (sans le "int" devant bien sur). |
19/10/2011, 22h27 |
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Roi / Reine
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Ca fonctionne à merveille, merci !
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20/10/2011, 22h10 |
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