[Actu] Semaine du Dragon

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/10/2011 à 15:08 par Peredur sur notre site The Secret World :

Citation :
Funcom a annoncé le début de la Semaine du Dragon durant laquelle seront dévoilées des informations et des images exclusivement consacrées au Dragon.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai trop joué a des f2p coréen d'art martiaux alors je ne serait certainement pas Dragon . Sinon j'aime bien les arts martiaux cela aurait pu me plaire si j'aurais pas eu ma dose.
Citation :
Publié par Bal'E
J'ai trop joué a des f2p coréen d'art martiaux alors je ne serait certainement pas Dragon . Sinon j'aime bien les arts martiaux cela aurait pu me plaire si j'aurais pas eu ma dose.
Les acolytes du Dragon peuvent s'orienter vers autre chose que des arts martiaux. Il n'y a pas que Bruce Lee, Jet Li et autres Li's qui savent faire du kung-fu.
D'après les dernières déclarations, toutes les factions ont accès à toutes les branches.

Donc on peut faire un illuminati ou un templier ninja.


Citation :
Publié par Monade
Il n'y a pas que Bruce Lee, Jet Li et autres Li's qui savent faire du kung-fu.
Il y aussi Chuck Norris.
Citation :
Publié par Monade
Les acolytes du Dragon peuvent s'orienter vers autre chose que des arts martiaux. Il n'y a pas que Bruce Lee, Jet Li et autres Li's qui savent faire du kung-fu.
Ouai mais l'ambiance et l'histoire va sans doute être teinté de culture orientale ce qui revient au même.
Citation :
Publié par Bal'E
Ouai mais l'ambiance et l'histoire va sans doute être teinté de culture orientale ce qui revient au même.
les quetes de faction auront peut etre un ton plus oriental que les autres mais vu qu'aucune zone ne concerne l'asie pour la sortie faut pas non plus s'attendre à un kithai de tsw.
(par contre il est proba que ce soit le contenu d'une première extension, vu qu'ils comptent proba ouvrir le jeu en asie aussi)
Citation :
Publié par Peredur
D'après les dernières déclarations, toutes les factions ont accès à toutes les branches.

Donc on peut faire un illuminati ou un templier ninja.




Il y aussi Chuck Norris.
Chuck Norris ne fait pas du Kung Fu; Chuck Norris est LE "Kung FU", qu'on se le dise!!!
Citation :
Publié par SA_Avenger
vu qu'aucune zone ne concerne l'asie pour la sortie
Seoul is a lie ?

On ne connait pas encore toutes les zones, mais on sait qu'il y aura au moins Seoul et une map de PvP massif avec des bâtiments d'architecture extrême-orientale.
Citation :
Publié par Peredur
Seoul is a lie ?

On ne connait pas encore toutes les zones, mais on sait qu'il y aura au moins Seoul et une map de PvP massif avec des bâtiments d'architecture extrême-orientale.
je parlais d'open zone, désolé pour l'ambiguité du post.

Seoul est un hub (et encore plus limité que London) est la zone de pvp permanent n'est pas une zone de questing ou histoire.

Après tu as raison de dire que y'aura quelque chose ofc je partais dans l'optique de zone de pve
C'est bien tout ça va falloir jouer un peu RP. espéront que les affiliations des joueurs ne vont pas "coller" à la géographie, qu'on ait pas des guildes européennes contre guilde asiatiques ou US. Mais bon perso j'ai fait le test de "personnalité" et j'ai fini dragon (contre toute attente . Je vais donc continuer dans cette voie et m'investir dans ce jeu prometteur.
Citation :
Publié par Grodubid
Chuck Norris ne faisait pas de Kung Fu mais du Karaté.
Captain Oblivious spotted !

Au delà du fait que Chuck Norris soit LE Kung-Fu et LE Karaté... Chuck Norris est l'ART MARTIAL au grand complet.

Mais il parait que Chuck Norris est un illuminati :x
Citation :
Publié par Namgarn
C'est bien tout ça va falloir jouer un peu RP. espéront que les affiliations des joueurs ne vont pas "coller" à la géographie, qu'on ait pas des guildes européennes contre guilde asiatiques ou US. Mais bon perso j'ai fait le test de "personnalité" et j'ai fini dragon (contre toute attente . Je vais donc continuer dans cette voie et m'investir dans ce jeu prometteur.
l'ancien test ou le nouveau (l'ancien avait tendance à envoyer les gens chez les dragons à tout bout de champ)
Citation :
Publié par SA_Avenger
l'ancien test ou le nouveau (l'ancien avait tendance à envoyer les gens chez les dragons à tout bout de champ)
le test faisait tomber sur dragon pour une bonne raison:
d'un point de vue lore, le dragon c'est l'equilibre des "forces", donc si tu faisais le test et tombait sur un resultat totalement neutre 33% illu 33% templar 33% et 33 dragon tu allais dragon parce que ton equilibre templar/illu va dans le sens de la philosophie dragon. l'exemple est un peu bateau mais ilustre assez facilement pourquoi ya eu autant de dragon.

par exemple moi je suis tombé dragon mais je susi bien plus tenté par illu pour etre franc
Citation :
Publié par Enfraam
le test faisait tomber sur dragon pour une bonne raison:
d'un point de vue lore, le dragon c'est l'equilibre des "forces", donc si tu faisais le test et tombait sur un resultat totalement neutre 33% illu 33% templar 33% et 33 dragon tu allais dragon parce que ton equilibre templar/illu va dans le sens de la philosophie dragon. l'exemple est un peu bateau mais ilustre assez facilement pourquoi ya eu autant de dragon.

par exemple moi je suis tombé dragon mais je susi bien plus tenté par illu pour etre franc
sauf qu'il te suffisait que de deux réponses neutre pour tomber dragon (sans parler du fait que pendant les 2 premières heures il ne donnait QUE dragon comme résultat ) en plus le dragon c'est l'équilibre des forces par le chaos c'est loin d'être la neutralité.
Citation :
Publié par SA_Avenger
sauf qu'il te suffisait que de deux réponses neutre pour tomber dragon (sans parler du fait que pendant les 2 premières heures il ne donnait QUE dragon comme résultat ) en plus le dragon c'est l'équilibre des forces par le chaos c'est loin d'être la neutralité.
justement: exemple con tu preferes gagner mais t'aimes pas les conflits, ca fait pas de la neutralité ( a moins de preferer vivre avec autant d'impact sur le monde qu'une huitre) ces 2 trucs ne te tendent pas vers la neutralité mais sont juste conflictuelles et tendent vers le chaos.
apres, l'histoire de tout le monde dragon au debut sans doute funcom craignait que cette faction soit laisser de coté vu que leur motivations sont moins evidentes à cerner que celles des 2 autres.

et puis yavait pas massesde question si je me souviens bien (8 dans mes souvenirs) donc bon avec 2 ca fait 25% apres selon ma fumeuse theorie ca fait des "bonus" dragon . mais ca reste une theorie
Citation :
Publié par SA_Avenger
l'ancien test ou le nouveau (l'ancien avait tendance à envoyer les gens chez les dragons à tout bout de champ)
J'ai regardé de plus près et maintenant c'est le nouveau test qui favorise les Illuminati:

- 4 réponses Dragon + 4 réponses Illuminati = Illuminati
- 4 réponses Templiers + 4 réponses Illuminati = Illuminati
- 4 réponses Dragon + 4 réponses Templiers = Illuminati
- et la question 7 qui propose une réponse Illuminati de plus

On peut dire que les devs se sont bien rattrapés ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés