Heritage, un jeu basé sur Minecraft

Répondre
Partager Rechercher
Ahah cool les rails ! Je voudrais quand même déposer plainte, j'ai joué qu'une fois !

Je suis en train de télécharger le monde, c'est bien que tu l'aies mis en ligne. Comme je te l'ai déjà dit je trouve le concept vraiment super, et évidemment je suis partant pour le prochain cycle.
Aucun soucis, ce fut court mais intense ! Je viens de faire le tour, j'ai retrouvé les débuts du monde à quelques pas, il y a des choses que j'avais pas découvertes en fait.

D'ailleurs au passage, je crois que l'un des premiers joueurs a fait une belle mine, j'y ai retrouvé 8 diamants, qui étaient tranquillement posés dans un coffre, quel gâchis !
C'est amusant de voir sur un tout petit détail du screen final que personne n'a vu ou osé toucher à la récompense promise dans ma construction (mais si la moche cascade de lave qui apparemment a été transformée en cascade d'eau...)
Je ferais un petit texte pour le site quand j'aurais l'occasion
Plancton, tu as signé ton panneau, c'est mal

Moi je me suis pas mal baladé avec les enfants dans le monde crée...bravo à tous !

Sinon devant le patch qui n'arrive jamais j'ai décidé de lancer la chaine. Au pire j'updaterai si l'update est mineur (genre s'il ne change pas la manière de générer le monde)

@ bientôt sur Titan !
j'aime beaucoup ce système de jeu, très intéressant a lire en tout cas, pas assez de récit et surtout il les faudrait chronologiquement sur une même page pour plus de clarté...

Et des screens par exemple des différents lieux narrés.

Bravo en tout cas a toi c'est génial d'organiser ça !!

Ps : je voulais aller visiter la carte mais ton lien Free ne marche pas, si la carte est disponible autre part je suis preneur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés