ASHE - Build lvl12

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
Je viens de reprendre LoL et j'ai besoin de vos lumière sur un build pris sur MOBAFIRE.

Je rappel que je ne suis que Level 12 et que je joue ASHE. Comme Il y a pas mal de build sur mobafire je suis un peut perdu. J'ai pris un build pour débutant que vous retrouverez à cette adresse. Pouvez vous me dire si cela peut être correct.

Je joue sois en COOP VS IA soit en PVP.

Je vous remercie par avance.
Le build est très basique et correct pour un débutant. Je laisse la joie aux autres de dire ce qu'il faut pour l'améliorer, mais en partant la dessus tu devrais t'en sortir
Probablement une deuxième doran avant le zeal, et les bottes sont inutiles couplées au phantom dancer, donc prends des berzerkers.
Si tu prends tes zerks rapidement, tu peux probablement prendre une BF avant le zeal.
Eraflure m'ôte les mots de la bouche, j'aime également bien prendre le stark avant le black cleaver/bloodthirst, mais après c'est un choix à faire vu que tu vas perdre pas mal de dégâts pour gagner un meilleur regen et plus d'utility en team fight, le truc c'est que généralement la partie ne durera pas assez longtemps pour terminer tes items post-banshee (quoi qu'à bas level mes parties duraient bien plus longtemps aussi).

Tout ceci venant d'un level 30 assez frais mais qui a beaucoup joué ashe durant le leveling (et encore maintenant au milieu de la marée de Kog/Cait/Vayne ^^)

@ P.R. : Franchement je peux très bien être dans l'erreur là-dessus, à la base ça doit provenir d'un build qui m'avait inspiré et je n'ai jamais trop dévié, le truc c'est qu'à ce stade du jeu j'aime bien choper un peu de vamp et d'as, BT offre du vamp mais pas d'as et inversement pour le BC, de plus je joue en premade avec un nocture/gangplank jungle + Renekton/Garen solotop qui sont à peu près aussi noob que moi et sont plutôt content de profiter de l'aura en général. Après clairement c'est juste 20 de réduc. armure au lieu d'un rapide 45 sur la cible focus, et je n'ai absolument pas la moindre idée de la portée de l'aura, mais globalement ça passe plutôt bien.

Si ça se trouve ce thread va m'ouvrir les yeux et ce sera au Garen de build Stark ou bien je finirais par le laisser tomber pour passer à mieux .

Dernière modification par Kael Destrenn ; 15/10/2011 à 15h39.
Je me rappelle d'une discussion sur JoL ou au final, il avait été démontré que les bottes Zerks> bottes +3 MS (j'ai oublié le nom).

Sinon mis a part ça le Stark sur Ashe c'est vraiment utile ? (comparé a un BC/BT/random item dps)
Je trouve l'item trop sous-estimé a l'heure actuelle mais sur Ashe, cela me surprend.
En tout cas merci à vous tous pour ces précieux conseils je poursuit mon build. Tout en continuant de jouer ASHE j'ai testé depuis d'autre champion et vraiment ce jeux est chronophage.
Mon but est de faire des petits tests et de me monter 3 ou 4 perso pour jouer. Le gameplay est vraiment riche en tout cas.
Bon alors, en boots célèriter ça sur prend des berserk. Sinon soit tu rush la bf soit si ta pas assez tu prend une zhéle puis tu rush l'IE. Ensuite le PD puis soit tu part sur un item défensif donc banchee ou frozen malet soit tu fait d'autre item offensif comme le coupret ou un dernier souffle ou même une soife de sang. Un 2éme PD est sympa aussi.

Au niveau des spell pour un carry ad c'est le classique flash/exauste. Mais avec ashe le tp est sympa aussi pour le combo arrow/tp bim bam boum. Ah oui, ou une cleans en cas de gros controle early en face (taric entre autre).

En lien ici : un trés bon guide aproved par le meilleur player de ashe eu. Un des rare guide bien de zephimire imo.
Citation :
Publié par Horreo
En lien ici : un trés bon guide aproved par le meilleur player de ashe eu. Un des rare guide bien de zephimire imo.
J'approuve ce guide. Il fonctionne bien pour moi, il ne faut pas hésiter à acheter d'autres Lames de Doran lorsque le early game se passe mal. De même, la Soif de Sang me convient mieux que la Lame d'Infini en premier item, dans la plupart des cas.

Par contre, au niv.12 tu as beaucoup moins d'AD de base qu'un niv.30 (runes et maîtrises), du coup tu last hit plus difficilement, et c'est vraiment crucial pour Ashe.

(Surtout que ça ne vaut pas le coup d'acheter des runes de palier 1 et 2, il faut attendre le niv.20. C'est un point que je trouve mal fait dans LoL.)
Citation :
Publié par Horreo

En lien ici : un trés bon guide aproved par le meilleur player de ashe eu. Un des rare guide bien de zephimire imo.
Tombe bien, c'est pas lui qui l'a fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés