Parler nous de votre futur Perso dans WoW

Répondre
Partager Rechercher
la magie des arcanes oui j'suis d'accord
par contre la magie elementaire rien ne l'empeche
mais ça depend des references que nous avons tous en eroic-fantasy
a+
zwell
Moi je vise le mage elfe (si elfe il y a) car comme archer j'en ai sur tout les jeux de rôle sur lesquels j'ai joué; au début c'est marrant mais à la fin c'est lassant:baille: les guerriers j'ai esayé une foi sa me suffi c'est deja trop chien alors mage me paraît la bonne solution pour faire partir la lassitude que j'ai pour les jeux de rôle!!!!!
Et en plus si la skin sera vraiment libre alors là je vais craquer pour WoW car la skin est la chose la plus importante dans un jeu de rôle c'est elle qui permet de distinguer les joueurs!!!!!

@++
votre humble serviteur Isuldur!
Citation :
Provient du message de Isuldur
car la skin est la chose la plus importante dans un jeu de rôle c'est elle qui permet de distinguer les joueurs!!!!!
Y a aussi la personnalité et la background ...
Citation :
Provient du message de Jargal
Mais en générale les joueurs ne prenne pas le temps de lire le RP des autres ...
Ce ne sera pas le cas ici, puisque nous sommes entre gens biens .
Citation :
Provient du message de Fable elfique
Te vante pas trop Hoogan, sinon je me sens bien sortir un BG de 50 pages pour que tu t'embetes bien à le lire
Faudra d’abord que tu te les coltines ces 50 pages !
Citation :
Provient du message de Poudre
Ok Fable, pari tenu ! Nierf nierf !
J'en connais un qui doit laborieusement chercher "texte à caractère roleplay" dans la cellule d'un quelconque moteur de recherche et utiliser la fonction copier-coller à tout va .
Citation :
Provient du message de Hoogan
J'en connais un qui doit laborieusement chercher "texte à caractère roleplay" dans la cellule d'un quelconque moteur de recherche et utiliser la fonction copier-coller à tout va .
Il oserait pas !

Si ?



Eh bien mes amis vous allez tomber de bien haut
Je connais personnellement Fable Elfique on a décider d'écrire une "Nouvelle" RP pendant les vacances de toussains alors vous éloignez pas trop du forums
Pari tenu également
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/259599-1.png?1295614904
Citation :
Provient du message de Nargrim
Eh bien mes amis vous allez tomber de bien haut
Je connais personnellement Fable Elfique on a décider d'écrire une "Nouvelle" RP pendant les vacances de toussains alors vous éloignez pas trop du forums
Pari tenu également
Ca ne compte pas, vous êtes deux ...

Je rappelle que pour que votre récit soit homologué, il faut que vous en soyez l'unique auteur et, que toute utilisation du dictionnaire sera éliminatoire .
Citation :
Provient du message de Hoogan
Ca ne compte pas, vous êtes deux ...

Je rappelle que pour que votre récit soit homologué, il faut que vous en soyez l'unique auteur et, que toute utilisation du dictionnaire sera éliminatoire .
Lol comment tu peut vérifier qu'ils utilisent le dictionnaire ou pas! Franchement tu me deçois tu vraiment aucune confiance en eux!
De même, pari tenu !

Le texte vous sera livré en bonne et dûe forme, et je m'engage à en être le seul auteur. Il sera posté le jour de la sortie de WoW (ce qui me laisse du temps ).

Avis aux amateurs de lectures !!!
*achete son billet d'avion pour l'autre bout du monde inaccessible où internet ne passera jamais*


En fait j'attend d'avoir plus d'infos sur le jeu, avec la beta, pour me lancer dans ces écrits, c'est pour cela que je ne pourrais le livrer qu'au lancement du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés