[Actu] Red Blood s'annonce en bêta et au G-Star 2011

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/10/2011 à 12:40 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après quelques années de développement, Red Blood accueillera ses premiers testeurs à partir du 13 octobre prochain. Dans la foulée, le MMO d'action sans ciblage et à l'univers dynamique se dévoilera lors du G-Star 2011 de Busan.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ca va etre une boucherie, voire une poissonerie avec les vilains requins marteau. Ou alors un holocaust avec toutes ces tortues enragées. Quelques rats en guise d'amuse gueules et on est bon!
Malheureusement, la tendance est au jeu facile. Il n'est plus de bon ton de faire des jeux trop compliqués, car la majorité des joueurs ne sont plus capables de patiences, ni de réflexions, ni de sagesses. Il faut du facile d'accès, rapide à prendre en main, rapide et facile à trouver la récompense (le loot). Exit les scénarios profonds, ils ne lisent plus.Résultat les éditeurs servent ce que le public demande. Il y a une réelle paupérisation dans tous les domaines. Mais cela est un autre sujet.
J'ai pensé à la même chose pour le logo ^^

Par contre, encore un jeu basé instances, erk. Et le seul A-MMORG "ouvert" ne l'est pas vraiment (Tera).

Yay ._.

Bon de toute façon, même si la vidéo laisse penser à du graphisme pas moche, je vois encore de l'herbe verte fluo qui m'arrache les yeux et un chara design pas super original (mi-chemin entre Tera et C9).

Je dis tout ça mais je testerai sans doute, comme d'hab. Qui sait, y a ptêt des features intéressantes.
Outre les graphismes, l'aspect des personnages, etc ....

Ce qui me rebute déjà, c'est la présentation des classes. Warrior, Knight, Elementalist. Super.

Les boîtes de dev de MMO ont quand même atteint un niveau de savoir faire assez élevé pour proposer des jeux sans classes, non ?
__________________
"[...] pour ce qui est de l'éternel comparaison entre un P2P et un F2P, , le dernier n'a de free que le nom. Les deux versions ont pour but de faire du pognon (et généralement on débourse plus sur la version "free") [...] Un P2P [...] est plus stable et qualitatif sur la durée, tandis qu'un F2P va s'orienter vers le renouvellement de joueurs, avec une qualité moindre [...]"

Calysta™
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés