[Guilde Serveur EU]Ploucs de Colhein

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous le monde, je savais pas ou poster ça ( Le thread de communauté Fr parle plus des serveurs US qu'autre chose).

C'est pour annoncer la création d'une guilde Française sur le serveur Européen ,
Cette guilde se nommant "Les ploucs de Colhein" (En plus y'a une faute c'est Colhen mais à 300k la création de guilde ...)

Le but de cette guilde étant de s'amuser tous ensemble de s'entraider et de taper du monstre, sans restrictions aucune ,sauf un français à peu prés correct (lisible et compréhensible en gros).

Pour les inscriptions il suffit de chercher mon pseudo (Alaff) Dans la liste des guildes , en cherchant par Leader , puis de faire une demande. Ou tout simplement en me contactant iIG ou en laissant un message ici.
Si on trouve un peu plus de monde, pourquoi pas? Actuellement nous ne sommes que deux , donc pas tellement l'impression que ça changera quelque chose, mais avec une bonne dizaine de membres on devrait arriver a quelque chose.
Petit édit en fait il n'y a qu'une seule façon de joindre une guilde :

Vous cliquez en bas a droite sur les drapeaux.
Ensuite Join Guild ou Guild Search je sais plus.

Puis pour moi : Vous cherchez par le nom du leader : Vous mettez Alaff.
Puis la seul guilde qui apparaît " Ploucs de Colhein" vous cliquez dessus et après "Subscribe" et je serais en mesure de vous accepter dans la guilde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés