IEM Guangzhou

Répondre
Partager Rechercher
Bon, vos pronostics pour CLG vs WE ?

Vu la tournure de leur première rencontre je dirais WE gagnant, en tout cas j'attends beaucoup de ces matchs, les deux teams ont beaucoup à offrir et WE a vraiment un teamplay impeccable, ça va être un plaisir à regarder .

Picks CLG : Zilean - Janna/Udyr - Jax/Kog.
Picks WE : Gp/Ez - Ali/Karthus - Fiddle.
Bans : Nidalee, TF, Cait, Chog, Oriana, Galio, (lol les bans anti hotshot ;p)
nice drake des chinois.

Très ballsy.
Citation :
Publié par Taftaf
Lol celui qui dis que HSGG est overrated il est très bon, seulement comme tout le monde il a des passages à vide et quand il a de bons passages c'est juste hallucinant ce qu'il peut faire. J'ai hate qu'ils sortent les replays sinon
+1
Et meme si soit disant il est overrated, le fait que souvent les teams adverses se focus a fond sur lui pour les bans, c'est un bon avantage pour le reste de la team

M'enfin bon, ce mec a autant de haters que de fanboyz et comme souvent il sort le grand jeu en finale...
Citation :
Publié par Drareg
CLG prend vraiment son temps pour les finir quoi
Ils l'ont juste joué super safe imho. Ils avaient pas envie de push comme des bourrins, se faire retourner sur un petit fail et lose.
Je pense quand même que les Chinois avaient trop de squishies. Ez, Karthus, Alistar (Sauf pendant quelques secondes), Fiddle c'est un peu osé face a Udyr + Jax.

Le counter Fiddle + Karthus avec Janna était très bien pensé, on a pu en observer la pratique plusieurs fois d'ailleurs.

Edit: Le first blood sur la Sona. Digne d'une erreur d'Elo Hell.
Citation :
Publié par Trivouille
Ils l'ont juste joué super safe imho. Ils avaient pas envie de push comme des bourrins, se faire retourner sur un petit fail et lose.
Boarf safe je crois pas , pouvaient facilement les retourner en TF 5v5 même sous une turret (d'ailleurs ils l'ont fait un peu plus tard) , sur la fin ce faisait prendre un par un (udyr qui est mort solo en plein milieu de l'ennemis , pareil pour jax) j'appels pas vraiment sa jouer safe mais bon a ce niveau la team chinoise claquaient tout leurs cd pour en tuer juste un , ils prenaient vraiment leurs temps pour la premiere partie .

Sinon belle deuxième partie pour les chinois .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés