[Archive] Comment devenir riche ? [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Himara
L'archi je suppose. Connais-tu approximativement le temps de repop ? 1 semaine que je suis dessus en vain.
C'est aléatoire entre 12 et 24h il me semble en tout cas c'est certain que ça change.
Citation :
Publié par Ookajiro
C'est aléatoire entre 12 et 24h il me semble en tout cas c'est certain que ça change.
De toute façon, il faut avoir pas mal de chance pour en dégoter un.
Citation :
Publié par jujudelouv
J'ai en aucun cas voulu t'offenssé mais si tu l'a perçu comme, je m'en escuse
Je ne me suis en aucuns cas senti offensé


Citation :
Publié par Himara
L'archi je suppose. Connais-tu approximativement le temps de repop ? 1 semaine que je suis dessus en vain.
Lorsque, quand tu farmes sur une ou plusieurs maps, tu vois un groupe de 2 bulbigs apparaître, ça veut dire que l'archi est prêt à repop.
Donc, c'est un signe qu'il va peut être respawn rapidement.

Maintenant, c'est sûr qu'il faut un coup de chance pour qu'il respawn durant ton temps de jeu.
(Première fois je l'ai eu après 3heures de farm, la deuxième fois après 1h30, et la troisième j'ai farmé 9heures d'affilé, il a pas repop)

Il faut surtout faire attention et vérifier régulièrement si d'autres joueurs sont aussi en train de le farm.
Citation :
Publié par Herumor
Lorsque, quand tu farmes sur une ou plusieurs maps, tu vois un groupe de 2 bulbigs apparaître, ça veut dire que l'archi est prêt à repop.
Donc, c'est un signe qu'il va peut être respawn rapidement.
Ça sort d'où ça ?
Citation :
Publié par Zam-Zoum
Ça sort d'où ça ?
De lui même je pense, c'est un peu comme celui qui la dernière fois affirmé que Bulbig avais plus de chance de repop sur certaine map d'après sa propre expérience.
Message supprimé par son auteur.
La différence entre bulgig et les dofus turquoise, c'est que bâtir sa fortune sur les dofus ça demande un investissement en moyens bien supérieur à celui demandé pour capturer bulgig.

Donc j'appuie Idefix Legend: Bulgig c'est du loto, et personne ne décide de batir sa vie sur les gains du loto.
Citation :
Publié par Vulcanea
De lui même je pense, c'est un peu comme celui qui la dernière fois affirmé que Bulbig avais plus de chance de repop sur certaine map d'après sa propre expérience.
D'après ma propre expérience et d'après l'expérience de pas mal d'amis, lors de nos laborieuses heures de farm, on a toujours combattu un groupe de 2 bulbigs avant de voir le respawn de l'archi.

Donc ce n'est peut être pas tiré d'une source officielle, mais pourtant ce n'est pas d'après un seul avis que je peux l'affirmer, c'est peut être tout simplement une coïncidence après tout.
Citation :
Publié par Himara
Oh oui, j'ai fait repop des dizaine de bulbig et l'archi n'a jamais pointé le bout de son nez !
Oui, mais je parlais de doubles bulbigs.
Pas de simples bulbigs. Un groupe, avec 2 bulbigs.
C'est sur que des simples bulbigs tu devras en tuer avant de faire respawn l'archi.

Sinon pour quelques posts au dessus : C'est sur que miser un gain d'argent sur de la chance, ce n'est pas "rentable".
Si tu veux de la rentabilité à 100%, go farm les endroits déjà cités dans le topic.
Citation :
Publié par Herumor
Oui, mais je parlais de doubles bulbigs.
Pas de simples bulbigs. Un groupe, avec 2 bulbigs.
C'est sur que des simples bulbigs tu devras en tuer avant de faire respawn l'archi.
C'est pas plutôt un bug le faite de faire repop deux bulbigs dans un même groupe
Citation :
Publié par Himara
C'est pas plutôt un bug le faite de faire repop deux bulbigs dans un même groupe
Non, pour moi c'est un signe qui montre que l'archi peut respawn. Pas un bug.
Maintenant, je me trompe peut être, je ne me base que sur des expériences personnelles comme je l'ai dis plus haut !
Salut,


vous n'auriez rien d'autre pour mon cas ? (cf quelques pages avant)

Les sangliers des plaines sont bien, mais je commence à saturer le marché des groins/clef Dc donc me faudrait autres choses à côté..

Sangliers rapporte pas gain/temps.

Kitsou je gère mal avec un crâ 187 unstuff et un nunu 119.

J'ai à ma disposition 950.000 kamas en ce moment même (bientôt 1m2 normalement).

merci d'avance
Je te conseille d'alterner. Tu poses un perco forêt maléfique sur une map qui t'intéresse, et tu vas farm avec plusieurs persos si tu en as, sinon avec des amis.
Tu fais ça pendant 2heures, tu combats tous les groupes.

Après tu récoltes et tu retournes sangliers plaines. Même combat, pose perco et 2heures de farm.

Ensuite tu peux farmer le donjon craqueleur comme il a déjà été conseillé par plusieurs Joliens.
Les Kitsous ne sont plus trop rentables maintenant, vu la mise à jour avec le repère de Daïgoro...

Si tu as plusieurs persos à disposition, go farm le kwakwa !

Si tu es vraiment monocompte, seul les métiers peuvent t'être rentables, tu n'as besoin de personne pour gagner ton pain.
Sinon, l'achat revente d'objets en hotel de ventes, en modes marchands, et en faisant attention au /b, c'est un des meilleurs moyens pour un monocompte.

Heru'.
Le problème c'est que les sangliers sont souvent accompagnés de prespic ou d'abraknyde qui éternisent le combat, donc ça ne rapporte pas vu le temps que j'y passe au final.

On oublie les métiers, je monte pêcheur et c'est déjà assez lourd comme sa ^^

Et je fais souvent gaffe au /b, mais j'ai rien trouvé de bien intéressant jusqu'ici
Citation :
Publié par Acknowlogia
Le problème c'est que les sangliers sont souvent accompagnés de prespic ou d'abraknyde qui éternisent le combat, donc ça ne rapporte pas vu le temps que j'y passe au final.

On oublie les métiers, je monte pêcheur et c'est déjà assez lourd comme sa ^^

Et je fais souvent gaffe au /b, mais j'ai rien trouvé de bien intéressant jusqu'ici
Salut,

Justement, tous les métiers paraissent simple par comparaison à pêcheur.

Enfin, j'ai compris que tu ne souhaitais absolument pas te tourner vers cette branche, en somme, mais dans ta situation actuelle (un perso thl, certes... Mais unstuff ? Et un enu 100), je ne vois guère mieux que les métiers...

En fait, le mieux serait déjà que tu essaies de up le cra 190 -pour l'explo lvl 6-, et que tu fasse ensuite en sorte de le stuff plus ou moins "convenablement" (10 PA de base en cape fulgu, et plein de doms / intell. Tu verras après à quel point le farm peut devenir aisé et rapide.

Le kwakwa pourra alors hypothétiquement devenir une bonne source "àfrik", mais cela nécessiterait tout de même de créer / abo au moins deux comptes supp', sinon ce ne serait pas rentable. De même pour les kitsous...

En fait, on peut même dire que la plupart des spots de drop du jeu nécessitent d'avoir au minimum une team de 4 persos. En dessous, je vois mal comment on peut espérer avoir un drop intéressant -à moins d'être avec des amis, qui permettent de compléter la pp... Mais il reste tout de même le partage des ressources à la fin-.

Les gens jouant très peu de comptes (1 à 3 max) et qui ont su tirer leur épingle du jeu en pur terme de fortune personnelle sont, à mon sens, ceux qui ont trimé durement sur leurs métiers, et / ou ont pris quelques "risques" dans certains domaines, généralement peu connus et rejetés par la majorité des dofusiens (forgemagie, élevage...). Ces secteurs ne demandent pas des dizaines de comptes, mais davantage de réflexion, de cran, et de volonté.

A toi de voir si tu souhaite te tourner, soit vers le multi, soit vers ces domaines.

Ce qui est sûr, c'est que ce ne sont pas deux comptes qui vont te permettre de grandir ta fortune, en tout cas, pas rapidement. Et il n'existe pas de "spot magique" qui favorise le drop en double compte, hélas sans doute. Mais c'est comme ça, et il faut s'y faire en se donnant d'autres moyens. (ce n'est que mon avis)
Je possède aussi un eni 109 unstuff et je peut avoir soit un autre eni 110 unstuff ou alors je me recréer un perso.

Pour ce qui de stuff le Crâ, je voudrais bien, mais rien que la fulgu vaut au minimum 1m, alors ...

Après c'est sur qu'a 4, je go farm dj kwakwa/craq', et la sa irais tout seul..

En plus de sa pour le up 190, c'est un peut mort, il est pas full sasa, pas équipé, et je peut pas le faire faire des gros donjons avec une pano sasa et un nunu 12X.

:S
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés