Hibernia / YS : Anciens joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bombey
Account créé en 2002.

<= Chteimezz barde - Phoenix Souls - sur Hib/Ys
<= Breizdaviken Proto - Legends - Hib/Ys
<= Bombey vamp 11L5 - Phoenix Souls / The Wallaces sur Kattraeth - Cercle Solaire actuellement !

Aux ancients !
genre le GB !

/kiss
J'ai joué sur les 3 realms YS .. Midgard d'abord à partir de 2003 .. Une semaine avant mon bac .. ensuite, j'ai été LNM plusieurs années .. La bonne époque .. OF tout ça (CAMPEUR VA :[) ..Ensuite, passé sur Hib pour jouer avec d'anciens Mid, et puis des connaissances faites au cours des périples LNM dans les frontières ennemies

Quelques semaines de fixe avec Les Séides de Vidar aussi .. Karpa, Chew, Delnac & co .. My god, ça date.

Et 3 semaines sur Alb ..

P'tain de nostalgie quand même .. Ca me manque parfois .. Et dire qu'aujourd'hui, j'ai même pas de PC
__________________
Xylou Skald 11L Ywain - Xylenon Shaman 6L Ywain - Sokhz Prêtre d'Odin 4L Ywain - Minixylene Guérisseuse 4L Ywain - Xylnzz Valkyrie 2L Ywain
Xylenzzz Druide 10L Ywain - Xylenz Barde 9L Ywain - Xylenzzzz Eldricht 4L Ywain
Xylzzz Sorcier 8L Ywain - Xylz Mercenaire 3L Ywain
Citation :
Publié par Xylene
J'ai joué sur les 3 realms YS .. Midgard d'abord à partir de 2003 .. Une semaine avant mon bac .. ensuite, j'ai été LNM plusieurs années .. La bonne époque .. OF tout ça (CAMPEUR VA :[) ..Ensuite, passé sur Hib pour jouer avec d'anciens Mid, et puis des connaissances faites au cours des périples LNM dans les frontières ennemies

Quelques semaines de fixe avec Les Séides de Vidar aussi .. Karpa, Chew, Delnac & co .. My god, ça date.

Et 3 semaines sur Alb ..

P'tain de nostalgie quand même .. Ca me manque parfois .. Et dire qu'aujourd'hui, j'ai même pas de PC

tu m'as martyrisé a camper HMG sur Odin si jme souviens bien !

ahhhhhhhhh le camping LNM ... c'"etait qqchose aussi ca =)

ps:j'en rigole de nos jours mais a l epoque ca me rendait fou ^^
Citation :
Publié par KindStarZ
tu m'as martyrisé a camper HMG sur Odin si jme souviens bien !

ahhhhhhhhh le camping LNM ... c'"etait qqchose aussi ca =)

ps:j'en rigole de nos jours mais a l epoque ca me rendait fou ^^
Correction, ce n'était pas du camping mais du montage de garde optimisé.
Le camping ça demande un feu, une tente et des moustiques.
il avait fait construire un clubmed sur odin derriere la porte ;//
on entendait la musique mais on pouvait pas passer ;//

ah ouai xylene aussi a topaze on a du se taper dessus pas mal !
Certains anciens sont de retour sur Ywain (6).

Chon - Hero renommé Keorn (bouhouuu mon nick a été volé !!!), Pandoreil la bûche druide et 3 autres anciens de la team

Ca fait plaisir de revoir certaines vieilles connaissances.

A bientôt en jeu.
Citation :
Publié par Chon
Certains anciens sont de retour sur Ywain (6).

Chon - Hero renommé Keorn (bouhouuu mon nick a été volé !!!), Pandoreil la bûche druide et 3 autres anciens de la team

Ca fait plaisir de revoir certaines vieilles connaissances.

A bientôt en jeu.
Pandoreil et Chon, des noms bien familiers ... peut être qu'Alhariel vous dit quelque chose ... en meme temps ca fait tellement longtemps
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
Citation :
Publié par Chon
Bah oué je me souviens héhé tu joues encore?

Un des frangins Thorpe
Oue un bon vieux proto lance celte si je me rappele bien !!
Je ne suis plus sur DAOC comme tu peux le voir dans ma signature par contre on peut se retrouver sur GW2 peut etre
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
Coucou les anciens,

Lagoon druide symb entre autre, guildé OGC coucou Chon et vers la fin Ombre et Lumière.


Edité par Fugo: plouf

Dernière modification par Fugo ; 19/10/2011 à 18h58.
Coucou les vieux,

Je fais une grosse pose daoc, pour jouer à un jeu récent ultra trop bien ... bon ok c'est wow, j'avais pourtant juré de ne jamais y mettre les pieds ...


Fleubeu (fleubeeh / fleubelis / fleubeos etc)
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Rianne Fusea de la Fëar Morniëo.

Je ne joue plus depuis un bail (comme la plupart des Fëar on joue sur d'autres plateformes) , mais j'ai toujours un oeil sur ce forum

J'ai jamais osé retourner sur Daoc, de peur d'être déçu et de casser la magie des souvenirs que j'en ai
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Publié par fLeUbeU / Aelgara
Coucou les vieux,

Je fais une grosse pose daoc, pour jouer à un jeu récent ultra trop bien ... bon ok c'est wow, j'avais pourtant juré de ne jamais y mettre les pieds ...


Fleubeu (fleubeeh / fleubelis / fleubeos etc)
Fleuhhhh, reviens avec dans ton sac le pollo
Thumbs up
Humalol toujours au taquet malgré tout ^^
Ressort sa vieille signature...

( qui n'est pas mis à jour car j'avais la petite team bainshee Glardoria/Eblole et toute les autres tite Synishee/Synisheee/Synisheeeeee etc. :P)

Je ne suis plus actif sur Ywain, mais je me tate vraiment à revenir...
__________________
Hib / Ys
Distribution Raw, Empathe lvl 50. Maitre de Guilde, L'Oeil Fou
Mimidi Raw, Druide lvl 50. / Aitana Raw, Animiste lvl 50.
Lillou Raw, Barde, lvl 50. / Jenyffer Raw, Vampiire lvl 50. /
Orcarnac
Cilithe Raw, Clerc lvl 50. /Cilite Raw, Theurgiste lvl 50.
Aitana Raw, Odinne lvl 50.
Midgar / Glaston
Cristalle Raw, Chaman lvl 50 / Crystelle, Healler .... lvl 4x.
Zangdaar, Xzibit+Absolut, cfmike ... excellent de revoir ces noms, pareil pour la légion noire de midgard, cte bande de fumiers

Sur Ys/Hib : Padreweak enchant pbae 9l <Phoenix Souls> (année 2005, et avant une année sur mid/broc puis une année sur alb/orcanie).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés