[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Me suis aussi pris le pack Sega MD pour les jeux comme Kid Chameleon qui sera mon futur challenge (j'arriverai peut-être enfin à le terminer !), les Shining Force que j'adore, les Columns, Ecco, Golden Axe, Street of Rage, Shinobi, Wonderboy III... La grande classe !
Plop, j'ai un problème avec Alpha Protocol, quand j'le lance, il crash direct et ça me marque AP a cessez de fonctionner blabla, j'ai rien trouvé sur le net ni sur les fofo steam, une idée?
Sous win7?
Si oui, faut essayer les grands classiques, même si le jeu n'est pas vraiment vieux.
compatibilité xp
désactiver le bureau, la mise à l'échelle de l'affichage
exécuter en admin

Ca marchera pas forcément, mais un miracle, on sait jamais!
Je me suis mis à Steam récemment, et ce topic est une vraie mine d'or pour ne rien rater, merci les gens, continuez à donner vos opinions et à mettre en avant des promos, c'est un régal
Message supprimé par son auteur.
ouer, mais avoir l'avis des jolien avant de sortir la cb c'est mieux.
Citation :
Publié par Vygo
ouer, mais avoir l'avis des jolien avant de sortir la cb c'est mieux.
Fix : c'est indispensable

D'ailleurs il y a même Total War : shogun 2 en promo 19€
Citation :
Publié par Lyk
Sous win7?
Si oui, faut essayer les grands classiques, même si le jeu n'est pas vraiment vieux.
compatibilité xp
désactiver le bureau, la mise à l'échelle de l'affichage
exécuter en admin

Ca marchera pas forcément, mais un miracle, on sait jamais!

Enfaite je l'ai réinstallé et ça marche, mais merci quand même
Total War : Shogun 2 à 20€ ...

J'hésite. Autant j'avais aimé Rome : Total War et Medieval : Total War, autant je n'ai pas du tout aimé Empire & Napoleon : Total War (le manque de combat au c&c ? l'ambiance ? je ne sais pas).

Qu'en pense la sagesse Jolienne ? De quel bord est-il le plus proche ?
Citation :
Publié par Gozmoth
Total War : Shogun 2 à 20€ ...

J'hésite. Autant j'avais aimé Rome : Total War et Medieval : Total War, autant je n'ai pas du tout aimé Empire & Napoleon : Total War (le manque de combat au c&c ? l'ambiance ? je ne sais pas).

Qu'en pense la sagesse Jolienne ? De quel bord est-il le plus proche ?
Fonce, c'est le meilleur et de très loin, enfin je trouve aussi.
J'ai retrouvé sur Shogun la majorité des sensations que j'avais perdu à l'occasion de Empire (j'étais grand fan de médiéval II) la seul chose qui me gène dans shogun c'est que la camapgne dur uniquement 45 ans alors que j'aimais particulièrement la succession des dirigeants dans Médiéval sur plusieurs générations.
Je suis en ce moment dessus et je confirme : il est très bon.

Par contre, je le trouve assez ardu, peut être plus que les autres Total War.
La faute au Shogunat qui nous met rapidement tout le monde à dos.
Yo

Je viens de voir Dead Island pour 16€ en cdkey mais c'est marqué localisé Russie... Ca veut dire que je peux l'activer sur steam si j'ai une ip russe ~~ ?

edit : Bon j'avais mal chercher. Donc effectivement il faut bien une IP russe pour l'activer. Si je passe par un vpn le temps de l'activer je risque d'avoir des soucis par la suite ?
Citation :
Publié par Merindian
Je suis en ce moment dessus et je confirme : il est très bon.

Par contre, je le trouve assez ardu, peut être plus que les autres Total War.
La faute au Shogunat qui nous met rapidement tout le monde à dos.
Ouais, c'est le seul défaut, le RD a une absurdité historique mais bon c'est pour rendre le jeux ardu, c'est un choix.
Citation :
Publié par Gozmoth
Ouais mais ça manque d'arguments pour laisser Steam violer mon portefeuille une nouvelle fois. On m'avait dit la même chose pour Empire/Napoleon.
Steam te viole TOUJOURS, K ?
Citation :
Publié par Otenali
edit : Bon j'avais mal chercher. Donc effectivement il faut bien une IP russe pour l'activer. Si je passe par un vpn le temps de l'activer je risque d'avoir des soucis par la suite ?
C'est possible, oui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés