Ils se foutent de nous sur les scénarios ou bien ?

Répondre
Partager Rechercher
Pas compliqué a partir du t2 les gens farment la renommé et l influ jusqu'en t3 quasi aucun scenar ne popent dans ces tiers sur BL. Faut voir comment tu te fais pourrir si tu sors une bannière avec un bonus xp
A noter que depuis le dernier patch le scénario "Portes d'Ekrund" se joue à présent en 6 contre 6 dans les tiers 2 et 3 afin d'augmenter sa disponibilité dans ces tiers où les scénarios se faisaient trop souvent rares.
Ça devrait donc aller mieux à présent, j'imagine.
Citation :
Publié par GoTua
A noter que depuis le dernier patch le scénario "Portes d'Ekrund" se joue à présent en 6 contre 6 dans les tiers 2 et 3 afin d'augmenter sa disponibilité dans ces tiers où les scénarios se faisaient trop souvent rares.
Ça devrait donc aller mieux à présent, j'imagine.
Perso, sur mes rerolls, que se soit ordre ou destru, les scenar pop toujours aussi peu
__________________
http://img138.imageshack.us/img138/7088/signaturefofo2.png
Hello.
L' influ t3 monte rapidement pour avoir les armes viovio. en bg l'arme est peut être un peu mieux mais qu'est ce que c'est chiant les bgs faut aimer ce faire mal au crâne alors que le T3 propose d'autres choses, sinon reroll en boucle T1 T2 ou il y a encore wow qui propose du bg none stop. Les bg T4 ce n'est que très rarement équilibré d'un coté comme de l'autre, vive l'open tu fais 1 bon rush en open et tu es content de payer ton abo, alors qu'en BG il en faut pour être content avant d'avoir ca 36 ème armes que tu collectionnes peace.
Je suis pas un grand fan non plus des bg (et de l'instancié en général) et je m'en lasse rapidement mais disons que quand t'as juste ½ heure devant toi pour jouer, t'as plus vite fait de lancer les bg que d'aller en oRvR (à moins de tomber pile poil quand ta guilde/alliance à besoin de toi et en sachant que tu restes pas longtemps).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés