Interface overland map

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis en train de concevoir un module, et je suis confronté à un problème au niveau de la carte générale. En effet, quand je m'y connecte, je n'ai pas l'apparence "Storm of Zehir", juste la fenêtre des messages (celle par défaut en bas à gauche). J'ai (normalement) bien copié les scripts concernant la carte du monde depuis le dossier de campagne SoZ.

Quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance.
La carte du monde façon SoZ ou la carte du mode façon OC pour aller d'un point à un autre du genre Padhiver à Port Last?

Je n'ai pas joué avec la carte façon SoZ. Le peu que j'en ai vu en regardant avec le toolset est que c'est une zone particulière du module composée de plaçables de la classe 6 Accessoires cartes générales et de créatures de la classe 'Overland Encounters'.

Ensuite que le groupe du PJ téléscope le groupe de monstres, on passe dans une zone classique générique où les vrais monstres sont spawnés à la volée en entrant dans la zone.
Je parle de la carte SoZ. En fait, l'affichage est correct, mais je n'arrive pas à voir les bordures sur les cotés, comme on peut le voir ici -> http://www.jeuxvideo.com/screenshots...023695_028.htm

Je suspecte qu'il y a un fichier de script ou autre à coller, mais dans le dossier campagne il y en a quand même un sacré paquet.
Je n'ai pas essayé de mon côté donc pas d'idée. Peut être en regardant comment est faite la zone carte du monde dans SoZ? Peut être a-t-elle une propriété particulière de cochée?
J'ai bien comparé, les scripts sont les mêmes (OnEnter, Hb, etc...), de même que les propriétés (distance caméra, etc)... Le problème demeure. En fait on dirait que tout ce qui concerne le gameplay fonctionne, mais que le "skin" n'apparait pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés