Générateur de signature.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syr
Mais regardes la sign de Dragondazur. Maintenant imagines un fil avec la moitié des gens qui ont un mastodonte pareil en sign... Bah voilà, tu es sur cdiscount. Ça fait super envie.
En même temps mon "mastodonte" comme tu l'appelles, sort quand même un peu du lot d'un générateur ou inévitablement toutes les sign se ressemblent.

Et je ne m'amuse pas à placarder ma sign sur tous les thread et encore moins plusieurs fois sur un même thread (excepté celui de présentation de ma guilde juste pour signifier mon appartenance à celle-ci).

Mon intervention sur ce thread voulait juste dire : oui le générateur c'est sympa mais faut avouer que c'est pas super original donc j'encourage les gens qui savent un peu manipuler Photoshop ou autre à se créer leur propre signature .
Elle sortait peut-être du lot, mais elle sortait surtout des dimensions admises sur JoL comme l'a déjà répondu Mygo. C'est ce point qui a été critiqué. L'intervention n'aurait pas été remarquée sans ce fait.
Maintenant savoir si cela a été signalé ou non je n'en sais rien, maintenant qu'il a été remarqué, il ne reste qu'à le corriger avant qu'elle soit signalée ?
Citation :
Publié par kerloken
Elle sortait peut-être du lot, mais elle sortait surtout des dimensions admises sur JoL comme l'a déjà répondu Mygo.
En même temps il n'y aucune contre-indication sur l'utilisation des signatures dans la FAQ d'utilisations des forums .

J'ai dû chercher une bonne demi-heure pour trouver l'information relative à la taille autorisée des signatures .

En gros c'est pas super clair pour les utilisateurs mais bon vu que j'ai trouvé quand même voilà la signature corrigée qui fait 100 pixels de haut max et moins de 50 Ko (47).
Citation :
Publié par Dragondazur
En même temps il n'y aucune contre-indication sur l'utilisation des signatures dans la FAQ d'utilisations des forums .

J'ai dû chercher une bonne demi-heure pour trouver l'information relative à la taille autorisée des signatures .

En gros c'est pas super clair pour les utilisateurs mais bon vu que j'ai trouvé quand même voilà la signature corrigée qui fait 100 pixels de haut max et moins de 50 Ko (47).
Euh... quand tu mets une signature sur un forum, tu vas sur ton compte à l'endroit où... tu mets ta signature.

Et là c'est marqué... donc en théorie tes 30 minutes de recherche auraient du te prendre 4 secondes
Citation :
Publié par Mygo
Euh... quand tu mets une signature sur un forum, tu vas sur ton compte à l'endroit où... tu mets ta signature.

Et là c'est marqué... donc en théorie tes 30 minutes de recherche auraient du te prendre 4 secondes
C'est bien entendu le premier endroit où j'ai regardé mais ça n'était pas indiqué, du coup je suis allé sur la FAQ d'utilisation des forums et là rien non plus.

Après des recherches j'ai fini par trouver l'info ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post14464573

J'ai pris la peine de chercher, j'ai trouvé, j'ai corrigé mais c'est pas moi qui ouine sur ce thread, les signatures feraient même du 600*300 perso je m'en fout c'est pas ça qui m'empêche de lire le contenu contrairement à d'autres apparemment
Citation :
Publié par Dragondazur
C'est bien entendu le premier endroit où j'ai regardé mais ça n'était pas indiqué, du coup je suis allé sur la FAQ d'utilisation des forums et là rien non plus.

Après des recherches j'ai fini par trouver l'info ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post14464573

J'ai pris la peine de chercher, j'ai trouvé, j'ai corrigé mais c'est pas moi qui ouine sur ce thread, les signatures feraient même du 600*300 perso je m'en fout c'est pas ça qui m'empêche de lire le contenu contrairement à d'autres apparemment
Y a même un dessin qui sert de gabarit donc bon dure de pas le voir quand même.
Citation :
Publié par Dragondazur
C'est bien entendu le premier endroit où j'ai regardé mais ça n'était pas indiqué, du coup je suis allé sur la FAQ d'utilisation des forums et là rien non plus.
Tu as mal regardé, juste au dessus des boutons modifier, envoyer et annuler, il y a cette petite phrase :

Citation :
Remarque : la taille maximale de votre image personnalisée est de 500 par 100 pixels ou 19,5 Ko (en restant en dessous de ces deux limites).
C'est écrit petit mais cela existe bel et bien.
Llys je te répond ça par mp car c'est carrément pas le sujet du topic et il ne faudrait pas le pourrir surtout que ce lien pour les signature est super

Mygo même pas vrai, alors certes les pierres sont un peu claires, mais c'est une guilde construite avec de la belle pierre d'Irlande.
rahhh j'arrive pas à mettre en forme ma signature sur le forum, il y a une manip à faire, genre [im]... ?? svp

C'est bon j'ai réussi au final...Merci à moi
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/fc8327fcd78bb30c.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés