Mordred ... Y a quelqu'un ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vous
On peut /level que si on a un 50 sur le compte , du coup compte free ou nouveau joueur on peut pas).

En même temps on peut /level 40, mais on as pas de stuff donc !!!
ahhh camlanm / mordred que de souvenirs :O ca serait tellement bien un retour à la vie d' un serveur pvp , nous avions été faire le dernier event en date sur mordred , c ' etait bien sympa , mais trop peu de gens , 2 dev, 4/5 joueurs , ma femme et moi . bref mais directe pouvoir inc n importe où , se faire trash talk quand on tue etc ...
Citation :
Publié par Verine
Ma pauvre meno est la bas, Rest In Peace Verine !
Mon ombre restera dans sa tombe camlannaise avec ma proto et ma chaman
__________________
Camlannais en retraite. Faucheuse un jour Faucheuse Toujours !
Youkki <Fear> - Nightshade.... Celiah/Koalla....
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
Mon ombre restera dans sa tombe camlannaise avec ma proto et ma chaman
Je me rappelle de toi

Tain c'est la loose quand meme, c'etait de loin le meilleur serveur sur daoc, du bonheur en barre, du pvp dans la minute ... ca manque vraiment ...

HS: J'en profite pour faire aussi un peu de pub. Je me suis recement mis sur Allods, et l'exp se fait sur zone commune open pvp a partir du lvl 23 et cela jusqu'a la fin (lvl max = 47). Je suis sur serveur US, si ca interesse certains d'en savoir plus merci de me MP
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
Citation :
Publié par Kala
Allods Online: Eolna - Healer 45 - Eminence - Tensess (Active)

Être fanboy de kurdy c'est un peu la loose quand même :/
Jcomprends que tu soit jaloux

Citation :
Publié par Verine
HS: J'en profite pour faire aussi un peu de pub. Je me suis recement mis sur Allods, et l'exp se fait sur zone commune open pvp a partir du lvl 23 et cela jusqu'a la fin (lvl max = 47). Je suis sur serveur US, si ca interesse certains d'en savoir plus merci de me MP
Si vous aimez les graphismes a la "Dora l'exploratrice " ou "Charlotte au fraise", hésitez pas a le MP ouais
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Jcomprends que tu soit jaloux
Ha bah oui, qui n'a pas un jour rêvé qu'on reprenne son nick sur un jeu aux graphisme à la "Dora l'exploratrice " ou "Charlotte au fraise". Un grand honneur pour un grand joueur.

35 connectés , hier soir sur mordred non ano , un miracle se produit , la population remonte doucement mais surement..
Des nouvelles guildes , des retours...Gloire a Mordred!
Non , peu de francais , c est pour ca que je passe l info que tout le monde en profite.
Chaque connecté supplementaire en appelera d autres , venez , mettez vos perso a la page jouez sur Mordred et ca contribuera a faire boule de neige..
Vous me retouverez dans la guilde Valar , guilde franco americaine , l objectif c etait de tenir les keeps et avoir des connectés en permanence mais pour l instant impossible de garder son fort plus de 24h...
L objectif serait de passer a une centaine de connectés aux heures pleines , c est la que ca devient vraiment cool , je pense que c est possible , les francais peuvent contribuer a cette renaissance qui ferait plaisir a beaucoup..
4 francais dans la guilde actuellement et 5 pages de membres..
Oui y a le /level 40 sauf pour "les perso catacombes" , les repetables sont disponibles pour tous les persos sur les 3 royaumes , les quetes commander aussi.
Si vous avez besoin de realiser une sc vous pouvez send brouttous des valar et des potions sont dispo au lot 1677 erikstad mid si en manque d'alchimiste.Des combats sympatiques hier a goth.
Citation :
Publié par orderic
Plus de 40 players sur Mordred a cet instant ca continue a up trankilou , un vrai miracle
Je crois qu'il est temps de lacher l'affaire. Si peu de joueurs c'est vraiment la misere .. autant aller se faire un Tetris.
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés