avancement de la béta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laevras
Mais bon, vu qu'ils auraient fail, je pense qu'en compensation ils diraient pas non pour me refiler le dernier build et une version serveur B.net pour le faire tourner en local, si je leur demande gentiment par mail, hein..?
Bien sûr. Et si tu rajoute "S'il vous plaît" ils te donneront même les cheatcodes
bloquer le nombre de place dispo pour stocker items runes et gemmes pour tous les persos du compte obligera les gens a se debarasser des trucs inutilisés via l'ah, ou par des dons pour les newbies.

ca sert a rien de stocker 115 runes si on a la possibilité d'en acheter et d'en vendre.
Citation :
Publié par Xargos / Kes
Je serai de plus très étonné s'ils ne font pas l'annonce d'une sortie à noël lors de la blizzcon.

Ce serait vraiment bien, mais si ils en sont encore au stade où ils peuvent changer une grande partie d'un mécanisme de base (les drops de runes) parce qu'ils n'en sont pas vraiment satisfaits, ça ne ressemble pas trop à un jeu qui serait prêt à sortir pratiquement bug-free 3 mois plus tard.
Citation :
Publié par Exthase
y'a des clefs beta qui trainent sur internet ? ou des joliens ayant des doublons ?
La beta n'a pas encore commencé. Seulement la Friend & Family.
Bonjour !
Au vue du site officiel FR il y aurais des US sur la bêta ...
ils auraient reçus leur accès dans la nuit heure us ... Fake ou pas en tous les cas le forum us fleurie de compte bêta... a surveiller de prés ...

Torg
Citation :
Publié par letorgan
Bonjour !
Au vue du site officiel FR il y aurais des US sur la bêta ...
ils auraient reçus leur accès dans la nuit heure us ... Fake ou pas en tous les cas le forum us fleurie de compte bêta... a surveiller de prés ...

Torg
Le début de la Beta sera annoncé en grande pompe par Blizzard (c'est Bashiok le community manager qui le dit) donc à mon avis il s'agit plutôt d'une nouvelle fournée d'invitation F&F.

Citation :
When closed beta begins there will be press releases, blog posts, twitter tweets, ticker tape parades, 30's style boxing, confetti manufacturing and expending, spit takes, coffee manufacturing and consuming, crying, handball matches (no waterfalls), news ports AND re-ports, anger, too many emails in my inbox, too many begging threads in this forum, and potentially a few happy people.

You'll know.
D'après Zerator qui a fait quelques streams et vidéos sur la beta, confirmation que lors d'une partie en multi, les mobs montent en puissance mais aussi en nombre.
Citation :
Publié par Exthase
y'a des clefs beta qui trainent sur internet ? ou des joliens ayant des doublons ?
Y a pas de clé beta proprement dite, l'accès à la beta est juste activée sur ton compte battlenet.

Citation :
Ce serait vraiment bien, mais si ils en sont encore au stade où ils peuvent changer une grande partie d'un mécanisme de base (les drops de runes) parce qu'ils n'en sont pas vraiment satisfaits, ça ne ressemble pas trop à un jeu qui serait prêt à sortir pratiquement bug-free 3 mois plus tard.
Oui mais le premier acte en tous les cas à vraiment très peu de bug pour une beta F&F (oui c'est encore la FF pour l'instant et pas la beta officielle ils ont ptet élargit un peu le cercle des friends). Donc "l'enrobage" est là c'est dans la machine derrière que les changement se passent.

Citation :
bloquer le nombre de place dispo pour stocker items runes et gemmes pour tous les persos du compte obligera les gens a se debarasser des trucs inutilisés via l'ah, ou par des dons pour les newbies.
Tu transformes également ce que tu n'utilises pas en ressources pour le craft, donc au final seuls les objets réellement intéressants passent à l'AH.

Pour une release à Noel, faudrait voir où ils en sont des autres actes, parce que pour le reste l'essentiel est là.
Citation :
Publié par Xargos / Kes
Je serai de plus très étonné s'ils ne font pas l'annonce d'une sortie à noël lors de la blizzcon.
Je prie pour que tu es raisons, mais je suis pessimiste, tout ne me parait pas finalisé.
Citation :
Publié par Nandini
La beta n'a pas encore commencé. Seulement la Friend & Family.
Ouaip j'en connais un qui fait son malin avec son baba et son monk
Quelques précisions sur la béta après que quelqu'un est demandé pourquoi Blizz ne lancé pas d'open beta tout de suite

Citation :
1. Start with a small sample audience to test stability.
2. Take bug and crash report feedback; act on them quickly.
3. Release new patches to make some very necessary changes in the small test environment.
4. Keep testing stability while adding new battle.net/infrastructure components.
5. If everything is running incredibly smooth after steps 1-4, invite people from the general public to open the flood gates on stress testing and get focused gameplay feedback/bug reports.

This is a very layman’s description, but the point is we have to slowly throttle in more people to test the game as we continue to create new builds and work out new battle.net functionality. Once the environment is stable and many of the core features are there, we then start to invite the masses.

I’d feel remiss in not mentioning this: we absolutely want everyone to play this game as soon as possible. But to make that a reality, we must first excel in both content and deliverance. (So let’s put on our classics and we’ll have a little dance, shall we?)


I’m guessing we are on step 4 right now?
Zarhym Basically, yea. We’re getting really close! That’s the good news.
Pour résumé : on vient de passé de "soon" à "really close", une étape de plus de franchi
Citation :
Publié par Korazel
Un ami prétend avoir reçu sa clef ce matin.
Mytho or not mytho?

D'autres ont reçu leur clefs en dehors du "Friend and Familly"?
Y a pas de clé c'est juste un mail de notification que ton compte battle.net est mis à jour avec Diablo 3
Ca s'excite sur le forum officiel. La closed beta aurait été (peut être, sans doute...) lancée, des sites viendraient de recevoir leur clé... ForceStrategy notamment.

Peut être pas encore la closed béta, mais un accès pour les fans-sites et autres sites de jeux vidéo ?

En tout cas, le nombre incroyable de message sur le forum officiel est amusant à suivre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés