Votre Faction, dites-nous tout !

Affichage des résultats du sondage: Quelle faction choisirez-vous ?
Vista 13 10,08%
Chota 12 9,30%
Traveler 37 28,68%
Enforcer 24 18,60%
Tech 26 20,16%
Lightbearer 17 13,18%
Votants: 129. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aarock
On va pouvoir faire un clan Tech bientôt. Aller encore un effort plus que 2 .

apparement ca serait 10 000 "jetons" pour créer un clan (1 jeton Rouge)


va falloir economiser
Salut,

Sur la Beta on à créé un clan pour 10 jetons bleu seulement, c'est super accesible dès le début du jeu. ca va être multiplier par 10 a la release le prix des guildes? ca serai dommage...

Sinon je pencherai aussi pour tech.
Citation :
Publié par Synntis
Salut,

Sur la Beta on à créé un clan pour 10 jetons bleu seulement, c'est super accesible dès le début du jeu. ca va être multiplier par 10 a la release le prix des guildes? ca serai dommage...

Sinon je pencherai aussi pour tech.


je ne fais que reporter
http://forums.fallenearth.com/fallen...ad.php?t=16979
Ces chiffres me paraisse bizarre aussi, avec tout les Travelers que j'ai croisé pendant la beta ouverte .

Sinon pour moi ce sera Travelers (hein Moe ! ).
et je suis aussi pour les multi clans ,mais avec juste 2 factions réunis sous la même bannière, au delà ça deviendrai compliqué pour la guerre de faction et pour le RP, enfin c'est ce que je pense.
Citation :
Publié par Asuvar
Y avait pas de Travellers? c'est pourtant la faction la plus populaire sur les sondages, que ce soit ici ou sur le forum officiel.
Ca c'est sûrement amélioré avec l'Open, il est vrai que les stats donnés datent de la Closed
Héhéhé! je pense que notre guilde sera une base CHOTA avec un apport de membres Travelers et Vistas donc... CHOTAAAAA!

Vous venez de me convaincre, vu le peu de CHOTA présent, et comme Moe à un clan Travelers...
__________________
"On obtient toujours plus avec un revolver et un petit mot gentil qu'avec un petit mot gentil tout seul!" (Al Capone)

Clan Legio Auxilia : http://auxilia.xooit.fr/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés