[Actu] Bloodline Champions se met à jour pour les nouveaux joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/9/2011 à 16:22 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Pour les MOBA, séduire sans cesse de nouveaux joueurs est nécessaire pour s'assurer que des parties sont toujours disponibles. Bloodline Champions entend séduire les nouveaux venus avec son dernier patch.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Y'a quand même un gros raté sur ce patch (en dehors du débat traits/medaillons), c'est le fait que les parties standards (non classées) permettent d'atteindre le grade 20 contrairement à 10 avant.

Auparavant, les grades n'étaient déjà pas toujours représentatifs du skill.
Désormais, c'est pire : trois amis groupent ensemble dans des parties non classées et montent très vite en grade.

Sinon, niveau équilibrage, c'est nettement mieux que cet été. Encore quelques bloodlines qui ont besoin de petits changements, mais c'est très correct.

Ce patch a vraiment rendu le jeu intéressant.J'y rejoue depuis cet mise a jour et j'avoue que c'est difficile de s’arrêter ,je le conseil donc à tout le monde sachant qu'il est "gratuit" , de le tester car il y a une réel compétition et du challenge.
l'arrivée de la news concernant le patch a attiser ma curiosité sur ce jeu,pourtant je ne suis vraiment pas attirer par les MOBA mais je sais pas si on peux réellement le classifier dans cette catégorie,après test je me surprend moi même a aimer ce jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés