LES PLAIES MOBILES REFOND SURFACE ! À l'ancienne !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par koplinski losstarot
C'est surtout psychologiquement qu'il faut pouvoir tenir le coup, donc Clytek est exclu direct.
Sisi tu peux l'inviter Kop, mais faut t'attendre a beaucoup de ponctuations dans ces phrases sur mumble surtout s'il se fait ouvrir en 12.

Pour en revenir au sujet du post, On recherche toujours du tank et du heal marre de garder des troupeaux de dps spé bourrin .
Citation :
Publié par koplinski losstarot
C'est surtout psychologiquement qu'il faut pouvoir tenir le coup, donc Clytek est exclu direct.
OOuuuaaaiii ces sur que farm en perma la même map en chaine dans des instance en 5v5 avec 5 skills dispo de la honte a faire du rve fake pvp :P sa en viens au domaine du psychologique hin kop ?
__________________
______________________
Clytek - Maraudeur : 9X
Clardock - BO : 7X
Enfluteman - tueur : 5X
Citation :
Publié par Rendar
Oh my gob ce qui faut pas lire ._. Genre tu farm les plaies Kop?
genre kop oublie de te dire qu'il se faisait chain farm par les soso mono brionnaises...
j'ai des noms ( au moins 3 )
Citation :
Publié par Rendar
Sisi tu peux l'inviter Kop, mais faut t'attendre a beaucoup de ponctuations dans ces phrases sur mumble surtout s'il se fait ouvrir en 12.

Pour en revenir au sujet du post, On recherche toujours du tank et du heal marre de garder des troupeaux de dps spé bourrin .
Ah bah non j ai pas ce souvenir la moi. de mon point de vue c était plutôt dames qui monopoliser le vocal violette celui la
Citation :
Publié par Endronielle
Ah bah non j ai pas ce souvenir la moi. de mon point de vue c était plutôt dames qui monopoliser le vocal violette celui la
J'en doute pas ^^. Mais tu parles d'une époque très tres lointaine la non? ^^ ou mon cerveau a subit les ravages de l'alcool?
Après une âpre discussion avec Clytork le chef des plow ! Cimmémoche le chef des plowbis, Bom un nouveau plow (on cherche des idées de bizutages pour le gob!), et moua le truc tout bleu nous recherchons une alliance principalement fr.

(J'ai peur de Clytek qui parle allemand/anglais rayez les mentions inutiles ).

Sinon question con Une fusion d'alliance de guildes fr coté destru c'est déjà en cours?

Petit rappel: Chez les plaies ce qu'on demande:

-C'est des gens motivés, de bonne humeur, ouvert a la connerie (des fois ça vole pas trop haut ).

-Par contre les mitraillettes à insultes ou à rage sur mumble je risque d'avoir le ban facile.

Pour l'optique de jeu en règle générale nous montons un groupe 6 pour bg/open/se toucher la truite/etc.
Sinon avec 1fg et demi voir 2 fg on essaye de traîner en open et on tente des embuscades suicidaires digne du grand groblin desblois !

Recrutement:

Et Clytek qu'est-ce qu'il veut?!

- Du heal, (du cul aussi ) et du tank ! et même du dps distance des cac y'en a trop !

Vala tout est dit.

Ps: Les NL allez flood ailleurs ! surtout Helheym puis même pykette et moustache aussi.
Citation :
Publié par Rendar
J'en doute pas ^^. Mais tu parles d'une époque très tres lointaine la non? ^^ ou mon cerveau a subit les ravages de l'alcool?
Y à de ça plus d un an et demi effectivement
Citation :
Publié par Rendar
Recrutement:

Et Clytek qu'est-ce qu'il veut?!

- Du heal, (du cul aussi ) et du tank ! et même du dps distance des cac y'en a trop !

Vala tout est dit.
Pfff et moi qui pensai ptetr revenir sur war
Citation :
Publié par Xhylöm
Pfff et moi qui pensai ptetr revenir sur war
Toi xhyxhy ta place et déjà réserver !!!!!
Tu revient quand tu veux on t'attend les bras ouvert
Aller go reprendre un abo
__________________
______________________
Clytek - Maraudeur : 9X
Clardock - BO : 7X
Enfluteman - tueur : 5X
Citation :
Publié par Rendar
...

Sinon question con Une fusion d'alliance de guildes fr coté destru c'est déjà en cours?

...
déjà proposé une alliance sur ce thread et IG auprès de clytek je crois, jamais eu de réponse !

sinon, la tentative de rapprochement de la destru, j'ai déjà essayé, et franchement c'est pas gagné !
Mais libre à vous de renouveler ...
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Wé de Brionne j'donne volontier le nom de Voodoochile, pour le reste je m'en souviens plus c'est pour dire... ;d

Oh y a eu de sacré traumatisme de l'époque Brionnaise on dirait. je suis sur que sa plairais au principale intéresse, vu la persévérance avec laquelle il te focus-"ais" à l'époque.


Bonne chance les plow, ma période chez vous était vraiment sympa. que la puissant de la chèvre du Bengale soit avec vous, et bonne chance Clycly.
__________________
Haemdall - Chamy RR80 @ Funky n' Green < SoW >
Citation :
Publié par Wuan / Wanwan
Oh y a eu de sacré traumatisme de l'époque Brionnaise on dirait. je suis sur que sa plairais au principale intéresse, vu la persévérance avec laquelle il te focus-"ais" à l'époque.


Bonne chance les plow, ma période chez vous était vraiment sympa. que la puissant de la chèvre du Bengale soit avec vous, et bonne chance Clycly.
Tu etais un tres bon élément
Merci beaucoup
__________________
______________________
Clytek - Maraudeur : 9X
Clardock - BO : 7X
Enfluteman - tueur : 5X
Citation :
Publié par Wuan / Wanwan
Oh y a eu de sacré traumatisme de l'époque Brionnaise on dirait. je suis sur que sa plairais au principale intéresse, vu la persévérance avec laquelle il te focus-"ais" à l'époque.

Oh t'inquiètes j'ai eu le plaisir de discuter avec lui (et le temps aussi parce que c'est une machine ) pour échanger nos impressions et autres. Et lui aussi il en avait plein le c** que je sois toujours sur son dos.
Faut dire ce qui est aussi, à l'époque tu dealais aussi fort et tu avais le même don pour la discrétion que notre bon vieux Olaff, avec un pti soupçon d'imprévu à la Poonky

ps : @ wuan rappelle-toi les crises sur le vocal de voodoo et comment vous vous battiez avec Haemdall pour le tenir
Citation :
Publié par clytek
Toi xhyxhy ta place et déjà réserver !!!!!
Tu revient quand tu veux on t'attend les bras ouvert
Aller go reprendre un abo
Ce discours de suceur, j'y croit pas
Citation :
Publié par ArMaReZ
Ce discours de suceur, j'y croit pas
s'toi le suceur et de truites emplus

Sinon need encore du heal
__________________
______________________
Clytek - Maraudeur : 9X
Clardock - BO : 7X
Enfluteman - tueur : 5X
Citation :
Publié par Hymar-
Clytek il veut du uc ....euh.... non du heal
Ouuuaaaaaiiiii
Citation :
Publié par SyphieII / Lysz
Faut tolérer un sacré niveau de blagues pour postuler non?

Là ça vole haut...
Surtout ne pas être constipé
__________________
______________________
Clytek - Maraudeur : 9X
Clardock - BO : 7X
Enfluteman - tueur : 5X
Rerereup !

Le recrutement est pratiquement clos !

On cherche un dernier healer enfin Barbe truite cherche une blonde qui heal .

Niveau tank et dps on est full après si vous voulez une place va falloir corrompre Barbe truite (un bon apéro et c'est ok ).


Bon jeu à tous et bonne nuit !
[QUOTE=Rendar;23194389]Rerereup !

Le recrutement est pratiquement clos !

On cherche un dernier healer enfin Barbe truite cherche une blonde qui heal .

Niveau tank et dps on est full après si vous voulez une place va falloir corrompre Barbe truite (un bon apéro et c'est ok ).


Bon jeu à tous et bonne nuit ![/QU




vieux fou
__________________
______________________
Clytek - Maraudeur : 9X
Clardock - BO : 7X
Enfluteman - tueur : 5X
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés