[Archive] Comment devenir riche ? [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas sûr que sangliers soient la meilleure option pour un sadida de ce niveau. Contrairement à juste au-dessus, tu as un sort de zone sympa voire tremblement + vent de panique, tu peux tenter de farm le bouftou royal et de revendre les boîtes je suppose. Ca te fera de l'xp en même temps.
Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
Les sangliers des plaines peuvent être rentable pour une sadida level 110 ?
Solo c'est pas rentable à 1 groin et demi le combat ... pour un combat de 2-3 minutes ca fait environ 1 heure pour 30 groins soit 3 clefs soit 120 kk . Rien que le donjon bouftou est + rentable à environ 8 donjon par heure ca fait rien que 160 000 k ( en lambinant ) en + des ressources bouftou .

Si y'a moyen que tu te fasse des mules quee tu reprenne d'anciens compte ca ira ( perso je fait le meme avec un ancien enu ( comme je l'ai dis il y a quelques pages ) , je le stuff pano gelax , je fais ce que j'ai à faire , et le nunu + le coffre + le coefficient d'xp de groupe supplémentaire c'est très sympa , sur des sagnliers , tu j'ai testé a4 il y a pas longtemps je me ramassais 2 groin en + pour l'enu + 2 pour le coffre par combat . Bref , si t'es solo , je doute que ça soit rentable .
Quelqu'un connait t-il une activité de farm rentable pour un Crâ eau/sagesse 131 avec 250 PP?
Si sa rapporte bien je pourrais l'accompagner d'un Féca 82 et un eca 82 aussi soit 230 PP de plus.
(250+230=480 PP)

Alors que faut t-il farm? Prespic?Wabbit?
Citation :
Publié par Kyoshark
Quelqu'un connait t-il une activité de farm rentable pour un Crâ eau/sagesse 131 avec 250 PP?
Si sa rapporte bien je pourrais l'accompagner d'un Féca 82 et un eca 82 aussi soit 230 PP de plus.
(250+230=480 PP)

Alors que faut t-il farm? Prespic?Wabbit?
J'pensais au Zoth perso.

Zone facilement farmable qui peut rapporter des Kamas et qui peut exp' tes petites mules en prépa.

[Modéré par Lokyev : ]


Sinon, pour faire des thunes, vu qu'une bande d'abrutis a décidé de me niquer le marché, je vais révéler un de mes secrets en donnant un exemple: je vendais sur Jiva des mokettes +7 et des dodu trembleur +8 entre 100 et 200 000k/u, et d'autres items du genre. Plusieurs stacks de 10 par jour. Ca revient à même pas 2000k par craft, je vous laisse calculer la marge. Merci les farmers

Voilà, l'info est maintenant lâchée dans la nature, faites-vous plaisir à utiliser ce créneau au lieu de farmer des ressources pour des broutilles. Cassez encore plus les prix, vous margerez toujours plus qu'en galérant en bouclant du donjon bouf ou en pétant du prespic, et ça fera les pieds à ceux qui bradent les prix et qui empêchent les joueurs astucieux de se faire du blé sur le dos des pauvres esclaves chintoks qui peinent de plus en plus à refourguer leurs kamas
Citation :
Publié par bentow
lassante *

Go monter forgeur de hache , briser des trancheuses d'if , vendre des RA Ine .
D'acc', mais bon avec 1M seulement et le temps de monter 99% de réussite, il y a mieux en rentable non ?

Citation :
Publié par Heathcliff
Les métiers, lascifs? Comme je te comprends: travailler le cuir, aiguiser de longues épées, coudre des portes-jarretelles, oindre ses créations de diverses substances magiques, ou encore tester ses dragofesses... Rawr.

Sinon, pense à lire le wiki (au moins le premier post, disons).
Mais LOL j'ai fait une faute, on m'a repris voila quoi, il sert à quoi ton post ? ( J'préfère me tromper sur JoL qu'en rédac' )

Citation :
Publié par Sleg \o/
Je dirais métiers de FM et bricoleur. La Fm c'est utile pour l'achat/revente et ça te prendras pas un temps énorme et le bricoleur te permettras de faire des clefs quand tu auras accumulé les ressources dans tes séances d'xp.

Et justement pour les séances d'xp privilégie les endroits qui vont lacher des ressources revendables quitte à moins xp. Par exemple île tôt (craft de clefs) est pas mal pour les classes air. Quoi que avec la maj sur le tacle je sais plus. Enfin tu vois l'idée.

Edit: Ah oui moi je donne une méthode sur le long terme mais pour avoir du cash dans les deux jours qui suivent c'est pas forcément le must.
OK merci j'essayerais sa

Citation :
Publié par mailto:sage
Avec 1M (à l'origine douteuse), monter bricoleur serait difficile. Joaillomage déjà moins, mais il devra passer par l'étape farm intensif, ce qu'il ne souhaite visiblement pas. Enfin, pour t'enrichir, commence par te familiariser avec le système de forgemagie, et fais forgemager des items par d'autres artisans (le prix de leur main d'oeuvre est ridiculement bas, de vrais chinois).
1M ? j'avais 10M à la base ( bug d'achat ogrines j'me suis retrouvé à 3M - 2M que je réserve stuff = 1M pour le 'vrai' stuff à HL. J'étais à la base sacri 148 donc la source des 10M s'explique par une CM/Limbes/Gela et non je n'était pas PvP. )

Citation :
Publié par Hari Seldon.
Sinon, le seul moyen de grossir tes fonds est de travailler les métiers ; je te conseille le mélange paysan/boulanger avec pour troisième métier mineur. Si tu n'es pas satisfait n'hésites pas à me répondre.
Oui je montrais mineur en parallèle
Paysan/Boulanger j'en suis maître avec mon Sacri et c'est très chiant ^^"

Citation :
Publié par Paile
J'ai pas saisi le souci, c'est juste un peu d'humour sur une erreur de vocabulaire (et ça reste dans le principe d'un jeu ou les allusions vagues de ce genre sont très présentes)
Ou des fautes ^^' L'erreur est humaine.

Merci à tous ( ou presque ) de vos réponses !
Citation :
Publié par Pouillax
Source fiable à opposer à la racine latine stplz.

Sinon, pour faire des thunes, vu qu'une bande d'abrutis a décidé de me niquer le marché, je vais révéler un de mes secrets en donnant un exemple: je vendais sur Jiva des mokettes +7 et des dodu trembleur +8 entre 100 et 200 000k/u, et d'autres items du genre. Plusieurs stacks de 10 par jour. Ca revient à même pas 2000k par craft, je vous laisse calculer la marge. Merci les farmers

Voilà, l'info est maintenant lâchée dans la nature, faites-vous plaisir à utiliser ce créneau au lieu de farmer des ressources pour des broutilles. Cassez encore plus les prix, vous margerez toujours plus qu'en galérant en bouclant du donjon bouf ou en pétant du prespic, et ça fera les pieds à ceux qui bradent les prix et qui empêchent les joueurs astucieux de se faire du blé sur le dos des pauvres esclaves chintoks qui peinent de plus en plus à refourguer leurs kamas
En quoi eux sont des abrutis mais pas toi ? Surtout que c'est de ta faute si les prix de ces objets vont énormément diminuer.
Oui mais dans ce cas les concurrents en question semblent quelque peu intellectuellement déficients, étant donné qu'ils vendent à des prix plus que bradés, leur rapportant très peu, alors qu'ils pourraient écouler leurs crafts à un prix plus en rapport avec la "normale", donc avec une plus grande marge, et finalement un bénéfice net plus important, tout en préservant la source de kamas de notre camarade. Sauf erreur de ma part on peut bel et bien parler d'idiotie caractérisée.
Citation :
Publié par Ego Brain
D'acc', mais bon avec 1M seulement et le temps de monter 99% de réussite, il y a mieux en rentable non ?



Mais LOL j'ai fait une faute, on m'a repris voila quoi, il sert à quoi ton post ? ( J'préfère me tromper sur JoL qu'en rédac' )



OK merci j'essayerais sa
oué si t'écris sa en rédac t'es cuit.

Et 1M c'est suffisant pour monter forgeur de haches, DES l'arrivée du 3cases c'est rentable.
Citation :
Publié par mailto:sage
oué si t'écris sa en rédac t'es cuit.

Et 1M c'est suffisant pour monter forgeur de haches, DES l'arrivée du 3cases c'est rentable.
D'acc' merci
Citation :
Publié par Carotte§
J'en reviens au sujet. Le jeu de Lowa est trés lucratif, je triple ma mise immédiatement, et me fais pas mal de cadeaux de bénéfice qui partent cher et bien.
J'ai déjà essayer, c'est la galère, faut jongler entre les adresses mails, la création de comptes jours/ordi, dur, surtout qu'à la fin, j'me suis rendu compte que j'savais pas me servir du Jeu de Lowa
Citation :
Publié par Mashmallow
J'ai déjà essayer, c'est la galère, faut jongler entre les adresses mails, la création de comptes jours/ordi, dur, surtout qu'à la fin, j'me suis rendu compte que j'savais pas me servir du Jeu de Lowa
Le pion n'avance pas qu'en abonnant les comptes ?
Citation :
Publié par Sleg \o/
Faut penser à actualiser sa position de mémoire aussi (sauf si ça a changé et que ça se met à jour normalement now).
Ça le fait tout seul. Par contre, pour avoir les cadeaux il faut se rendre au moins une fois sur la page de lowa.
Bonsoir !

J'aimerais savoir si il est plus intéressant d'avoir un personnage avec tout les sculpteurs + mages de co ou un personnages avec juste cordomage, joaillomage et costumage, merci :]
Citation :
Publié par Pommepot
Bonsoir !

J'aimerais savoir si il est plus intéressant d'avoir un personnage avec tout les sculpteurs + mages de co ou un personnages avec juste cordomage, joaillomage et costumage, merci :]
Perso j'ai toujours préféré la fm sur les armes (bien que le fait qu'il faille parfois passer des potions élémentaires est chiant quand on bosse pour soi). En fait précise nous si tu comptes faire du squat atelier ou faire fm - revente?
Citation :
Publié par Maniae
En quoi eux sont des abrutis mais pas toi ? Surtout que c'est de ta faute si les prix de ces objets vont énormément diminuer.
Comme dit Hubert, y'a une nuance entre se faire concurrence sur le marché, et se tirer une balle dans le pied en niquant le marché de tout le monde.

Autre exemple: le fer part sans problème à 6500k/100 sur Jiva. J'en fous depuis toujours 15 stacks par jour (pioche is life!) le matin, le soir tout est parti. Les fois où je me co le midi, y'a déjà plus rien. Preuve que y'a probablement assez de demande pour plusieurs mineurs à ce prix. Eh ben non. T'auras toujours des couillons pour foutre leurs lots non pas à 6499 ou 5999 ou même 5000, mais à 1500 ou 2000. Pour peu qu'ils soient vraiment cons, il vont en foutre 40 lots par jour, tous les jours, pendant 3 mois. Et les plus crétins d'entre eux vont en foutre à 1499 puis 1498 puis 1497 . Les mecs qui vont leur acheter seront contents, et vont plus acheter les lots à 6500. Donc on est plusieurs à l'avoir dans l'os. Alors que ça se vendait facile, et que le couillon aurait pu aisément les vendre au moins 5000.

Ce qui nous ramène donc au topic: comment se faire de la thune. Bah voilà, le fait de dire comment ne pas en perdre connement et ne pas en faire perdre aux collègues est probablement la plus grosse partie de la réponse . Amis mineurs et bûcheux, bradez pas vos prix, vous êtes le premier maillon de la chaîne économique, ça partira au prix que vous déterminerez! Comme le pétrole des Emirs!

Et sinon, forcément, ce topic, c'est comme quand on cause de champignons avec son voisin. Nos vrais coins à champignons, on les révèle pas. On parle juste des coins où on va plus trop, soit parce que y'en a plus beaucoup, soit parce que y'a déjà beaucoup trop de monde qui y passe, cela va de soi
Vu que j'ai repris il y a peu je pense plutôt squatter l'atelier, je ne suis plus trop à jour sur les prix :/
De plus, je suis pas très à l'aise avec la fm, je me débrouille mais je dois gaspiller un p'tit paquet de runes !
Il y a vraiment une grande différence de gains entre les deux méthodes ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés