[Archive] Hip Hop [Sept.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je le trouve vraiment balèse le dernier Orel. Texte super bien écrit, plein de vérités. Sinon en ce moment j'suis trop en mode DMX. La plupart des gens connaissent de lui ces gros sons gangstaz genre Where the Hood at etc. Mais ce mec a aussi des idéaux bien précis. Il me fait vachement penser à Tupac dans certaines phases.


Et y a le clip d'1995 "la flemme" qu'est sorti pour les fanboys.
Message supprimé par son auteur.
OK, pour le dernier Orelsan: lalbum nest pas encore sorti mais, pour moi, Suicide Social est déjà un classique du hiphop français... Tuerie!!

Je le remets, vu quil a été posté à la fin du dernier topic...

Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Histoire de marquer le coup parce que ça fait quand même quinze ans aujourd'hui, un morceau « unreleased » de 'Pac enregistré pour le match de boxe opposant Mike Tyson à Frank Bruno le 16 mars 1996 qui a été lâché sur le 'net il n'y a pas si longtemps en qualité CD (après avoir eu un RIP de qualité horrible provenant de la vidéo même du match pendant des années) :


Pour une chanson écrite juste pour une entrée sur le ring, elle envoie, et ce beat de malade... R.I.P 'Pac !
Un petit clip version "machine a remonter le temps" du Rennais Kenyon qui sort un album en novembre. Y'avait eu l'épisode 3 sur le thread voici le 4 : Bon petit freestyle bien sympa et original !

Citation :
Publié par -Black-Shadow-
113 - Les Princes de la Ville
Pour moi la meilleure instru qu'il n'ait jamais faite. Un grand classique ce son qui fait voir une autre facette du 113.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 53503
Histoire de marquer le coup parce que ça fait quand même quinze ans aujourd'hui, un morceau « unreleased » de 'Pac enregistré pour le match de boxe opposant Mike Tyson à Frank Bruno le 16 mars 1996 qui a été lâché sur le 'net il n'y a pas si longtemps en qualité CD (après avoir eu un RIP de qualité horrible provenant de la vidéo même du match pendant des années) :

http://www.youtube.com/watch?v=iDYbtdqtZY4

Pour une chanson écrite juste pour une entrée sur le ring, elle envoie, et ce beat de malade... R.I.P 'Pac !
Thx pour le son , j'ai aussi un son de Tupac " unreleased " je pense , faudrait que je le retrouve ^^
Je viens de le retrouver
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par IXI V@mp
Thx pour le son , j'ai aussi un son de Tupac " unreleased " je pense , faudrait que je le retrouve ^^
Je viens de le retrouver
Ouais c'est un son « unreleased », un freestyle sur une prod' de Johnny J., sample de « Love Hangover » de Diana Ross. Johnny J. s'en est de nouveau servi en 1997 pour l'album de Craig Mack « Operation: Get Down », sur le son « Rap Hangover » featuring La Shawn Monet.
Je sais pas j'arrive pas à me faire un avis...j'ai jamais été un grand fan de Sefyu mais le beat est vraiment méchant. Là où je bloque c'est sur le refrain infâme, Sefyu qui part dans les aigus et se met à chanter c'est tellement chelou ! Lyricalement y'a du bon et du moins bon, mais je sais pas elle reste bloquée dans ma tête pour une étrange raison...
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés