Nouvelle guilde, recherche d'associés

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, voilà, j'ai comme projet depuis un moment déjà de démarrer une nouvelle guilde mais voilà, j'ai besoin d'associés et je me demandais donc s'il y en aurais parmis vous qui serais intéressés à créer une nouvelle guilde?

Pour ceux qui me connaissent pas, je jou à MO depuis la bêta fermer, donc environ 3 ans je crois, j'ai rouler ma bosse comme ont dit et j'ai donc une bonne idée de ce que je fait. En fait, j'ai déja trouver un associé mais j'aimerais bien en trouver d'autres.

Donc si vous êtes intéressés, contactez moi via message privé sur ce forum pour échanger nos xfire et/ou msn afin que l'on puisse discuté des détails.

Pour l'instant il s'agirais d'une guilde uniquement Québécoise cependant, ce n'est pas qu'on ait quoi que ce soit contre les autres nations francophone mais c'est un truc typiquement Québécois, prenez le pas personnel.

Nous sommes aussi contre le random player killing, c'est à dire le meurtre de joueurs innocents sans raison.

Côté infrastructure il y a aucun soucils, forums, teamspeak, etc.

Mais ont as besoin de bras. Alors manifestez-vous!
Ha ouai tien c'est nouveau ça tu souhaite monté ta guilde franco et pourquoi ne pas avoir rejoins une des deux déja active ?
En plus sans vouloir te démoraliser une communauté exclusivement Quebecquoise risque d'être difficile a trouve.
Citation :
Publié par Sabnack
Ha ouai tien c'est nouveau ça tu souhaite monté ta guilde franco et pourquoi ne pas avoir rejoins une des deux déja active ?
En plus sans vouloir te démoraliser une communauté exclusivement Quebecquoise risque d'être difficile a trouve.
Relis bien l'annonce

L'idée ici est de démarrer une nouvelle guilde, québécoise, sur de nouvelles bases.

Et puis il me semble qu'ASGD étais à l'origine membre de Syvi, pourquoi avoir créer une nouvelle guilde?

Mais effectivement, je m'attend pas à former le prochain zerg, la communauté Québécoise étant relativement petite sur MO pour autant que je sache mais je crois qu'il est quand même possible de créer une petite guilde et d'avoir du fun.
Citation :
Publié par Artorius
Relis bien l'annonce

L'idée ici est de démarrer une nouvelle guilde, québécoise, sur de nouvelles bases.

Et puis il me semble qu'ASGD étais à l'origine membre de Syvi, pourquoi avoir créer une nouvelle guilde?
1 partout, la balle est au centre, c'est à Sabnack de servir, Artorius va t'il tenter le tie-break?

Par contre, personne veut récupérer les belges, c'est louche
Citation :
Publié par Artorius
Relis bien l'annonce

L'idée ici est de démarrer une nouvelle guilde, québécoise, sur de nouvelles bases.

Et puis il me semble qu'ASGD étais à l'origine membre de Syvi, pourquoi avoir créer une nouvelle guilde?

Mais effectivement, je m'attend pas à former le prochain zerg, la communauté Québécoise étant relativement petite sur MO pour autant que je sache mais je crois qu'il est quand même possible de créer une petite guilde et d'avoir du fun.

les ASGD sont nés après quelques histoires au seins des syvis, histoires réglées maintenant.
C'est dommage de ne pas réunir les quelques francophones de MO (oui vous aussi en faites partie en tant que quebecois ) nous y sommes parvenus récemment avec l'alliance Ymirian , les syvis et les ASGD rejouent ensemble.

Pourquoi souhaites-tu seulement avoir des québécois? pourquoi ne pas venir chez ASGD ou Syvis ?
Est-ce parceque tu souhaites vraiment leader une guilde,ou est-ce autre chose?
Tout ca en est encore au stade de développement, je souhaite d'abord trouver des associés avec qui démarrer ce projet et alors ont décidera ce que nous souhaitons faire exactement comme guilde, à savoir si nous voulons que ce sois une guilde exclusivement Québécoise, internationale francophone ou même builingue par exemple. Donc à ce stade, je n'exclus aucunes possibilitées.
Je trouve l'idée pas mauvaise , je suis français mais joue avec des horaires de canadien.

Pi deuxio j'ai pas trouvé dans les (2) guildes activent sur MO un concept qui me plait (ceci n'engage que moi )

Après bah je dois partir au canada pour 1 mois et demi (ouai les coïncidences ^^) , donc en attendant ça sera sans guilde pour moi je pense

Mais l'idée me semble pas mauvaise ...

Faut il encore définir des objectifs
Bien, question définition d'objectif, ca serais une fois que j'aurais trouvé des associés pour les déterminer ensemble. Et pour les horaires ca ne dérange pas, il faut des gens 24h sur 24 mais malheureusement, le projet est en pause parce que le jeux est dans un état vraiment trop horrible depuis Dawn.
Citation :
Publié par Artorius
Bien, question définition d'objectif, ca serais une fois que j'aurais trouvé des associés pour les déterminer ensemble. Et pour les horaires ca ne dérange pas, il faut des gens 24h sur 24 mais malheureusement, le projet est en pause parce que le jeux est dans un état vraiment trop horrible depuis Dawn.
je le trouve pas "si mauvais" ok ya pas mal de crash du client .. ils ont du stop les serveur de taming et de mount .. enfin en gros desactiver en partie Dawn (down ^^)

Mais bon personnellement je prend plaisir ingame (d’ailleurs hésites pas a me contacter ou donne moi par PM le nom de ton perso, pi tu ty connait mieux que les tutos du net qui parfois sont space ( allez dans technique > ouai technique ca y est pas !!!))
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés