Promotions estivales sur Abomination

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
J'avoue, pour ne pas voir ceux qui nous provoquent, il suffit simplement de tourner les yeux. Pourquoi s'inquiéter des insultes sur les cannaux publiques, alors qu'il suffirait simplement de les ignorer, ou même les troll sur JoL. Ainsi, le job de modérateur n'a aucun sens, s'il suffit de ne pas lire ce que l'on ne veut pas voir ...
Dit-moi en quoi les noms sont insultant et on en reparle, perso je ne connais aucun de ces mots.

Extrapole ce que j'ai dis autant que tu veux, mais c'est pas ce que j'ai dis et j'espère que t'en es conscient, sinon ça veut dire que tu lis ce que tu veux lire - ce qui expliquerait pourquoi ces noms te gêne d'ailleurs -.
Citation :
Publié par Mimu
Dit-moi en quoi les noms sont insultant et on en reparle, perso je ne connais aucun de ces mots.
Mon idole. Comment as-tu fait pour être recruté sur JOL en faisant preuve d'une telle mauvaise foi?
Citation :
Publié par Bras Jaune Stp
Mon idole. Comment as-tu fait pour être recruté sur JOL en faisant preuve d'une telle mauvaise foi?
J'avale.

Mais si tu veux censurer tous les mots qui peuvent dire un truc grossier en changeant / rajoutant une lettre on n'a pas fini. Les mecs ont choisi ces noms pour provoquer un peu et apparemment ça marche à fond, OULALA Alus, si on met un n ça fait anus LOCK.

Plus le droit de s'appeler Puck, Puc, etc. Enfin bonne chance dans votre quête les amis, je reste sur ma position les mecs veulent se rendre intéressants et vous leur vendez du rêve.
Purin de merle.
C'est pas tant le mot en soi qui contient l'insulte, mais ce qu'il dit implicitement. Le mot vulgaire en lui-même n'est pas dit explicitement, mais faut pas trop défile pour comprendre.
Sauf que là c'est des noms, pas des insultes cachées qui visent quelqu'un en particulier. C'est comme les mecs qui prennent des noms rigolos pour provoquer comme certains persos Rage ou Gump à l'époque, là c'est pareil sauf que c'est pas drôle. Ça mérite pas toute cette attention et encore moins un lock.
bonjour,
mais on en a rien à battre que qqu cré une mule alus ou merle,
comme si ca avait une quelconque importance, cest quoi ce faux débat.


bon je vous laisse mon club de lecture commence à 30 jsuis à la bourre et manquerai ca pour rien au monde
Citation :
Publié par Tits and Acid
bonjour,
mais on en a rien à battre que qqu cré une mule alus ou merle,
comme si ca avait une quelconque importance, cest quoi ce faux débat.
Mais grave, c'est quoi cette génération de joueurs ^^
Des sujets tordus on en a vu sur abo, Starsky m'en est témoin ! Mais la chipoter parce qu'un mec s'appelle Alus ... Voilà quoi ..
Il aurait joué à une certaine époque il se serait pendu
Citation :
Publié par Mimu
Mais si tu veux censurer tous les mots qui peuvent dire un truc grossier en changeant / rajoutant une lettre on n'a pas fini.
Ah bon!? En fait tu les avais compris, ces mots!?
Citation :
Publié par Cole Gump
Mais grave, c'est quoi cette génération de joueurs ^^
Des sujets tordus on en a vu sur abo, Starsky m'en est témoin ! Mais la chipoter parce qu'un mec s'appelle Alus ... Voilà quoi ..
Il aurait joué à une certaine époque il se serait pendu
Mon prochain perso s'appelera "Odomisateur DuStaffAbo", ca va être génial !

J'avoue, c'est un faux débat, pourquoi exposer une volonté de décence et de maturité aux joueurs ou même au staff Abo ... Je découvre avec surprise que beaucoup n'avait que 12/15 ans lorsqu'ils jouaient à T4c sur GOA, et que rien dans le comportement n'a changé en plus de 10 ans.
Citation :
Publié par Kan Fury
Moi je sais que Cole utilise auto-pots, le gps et qu'il aime les jouets en métal et lubrifiés.
ta mm eu le droit au teleport to xD
Je trouve que ce sont de très bonne offres par exemple pour un joueur occasionnel comme moi qui veut monter un perso sans prendre 6mois pour arriver à la x2. (quand on joue 4h par semaine oui cela doit prendre 6 mois )
Citation :
Publié par Aloona
Hey ! Mais je n'avais pas fait gaffe ! Je suis présent dans l'affiche ! Mon nom y est au centre ! Je suis une STAR !
Je pense qu'on voit mon nom sur la gauche .. a moins qu'y a un Menelan ou qqch?
Citation :
Publié par Meyrlan
Je pense qu'on voit mon nom sur la gauche .. a moins qu'y a un Menelan ou qqch?

Hé non ce n'est pas toi Meyrlan, a ce moment la tu était en train d'xp

Puis je pense lire : Menelan (aussi)

^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés