Paysans, es-tu en train de me défier ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tits and Acid

Meyrlan répond à une provocation par une question, il répond également à une question par une question. Tu ne parle pas au ton intérogatif, donc tu n'es doublement pas Meyrlan.
Je dois plutot être flatté ou me sentir insulté? Oo
Citation :
Publié par X3k0
Haha, il aurait pu dire que t’effraie personne avec ton mage eau aussi..

(c'est Loud!)
Jtrouve qu'il se débrouille pas mal, mais c'est sur si vous comparer a Shadown, c'est pas la meme chose 100 endu et 300 endu, l'intelligence et tout
disons qu'il faudrait vraiment que j'en ai marre de jouer et que je veuille pas partir par la petite porte (cad pas me connecter pendant un moment pour que dans 6 mois les gens se disent 'tien meyrlan a disparu') pour faire un truc pareil ..

accesoirement je suis pas contre des 1vs1 meme si l'issue du combat est connue d'avance .. mais je mettrais pas le delete de mon perso en jeu, j'ai encore qques persos a depasser ;p

kahyo c'est surtout si on compare a lowel que je ferais pas mal ;p
Citation :
Publié par Meyrlan
disons qu'il faudrait vraiment que j'en ai marre de jouer et que je veuille pas partir par la petite porte (cad pas me connecter pendant un moment pour que dans 6 mois les gens se disent 'tien meyrlan a disparu') pour faire un truc pareil ..

accesoirement je suis pas contre des 1vs1 meme si l'issue du combat est connue d'avance .. mais je mettrais pas le delete de mon perso en jeu, j'ai encore qques persos a depasser ;p

kahyo c'est surtout si on compare a lowel que je ferais pas mal ;p

Bien dit, puis oué moi jveut bien voir c'est qui qui va duel Lowel
Mais...mais...Merylan on se connait !! ton avatar me dit qqch^^
J'arrive pu a me rappeler de ton pseudo mais sur chaos t'avais un gros perso x3 qu'on ta volé si ma mémoire est bonne héhé ?!

C'est Micka Spirit

(ptin si tu me dis on se connait pas jme co te kill)
Citation :
Publié par Micka.
Mais...mais...Merylan on se connait !! ton avatar me dit qqch^^
J'arrive pu a me rappeler de ton pseudo mais sur chaos t'avais un gros perso x3 qu'on ta volé si ma mémoire est bonne héhé ?!

C'est Micka Spirit

(ptin si tu me dis on se connait pas jme co te kill)


J'espère que Meyrlan va te dire qu'il te connait pas Alors, sa fera un peu de PVP
Ouais, j'avais sur chaos un mage autour de 140 que je me suis fait volé et qui s'appelait Riun..

Mais pour revenir dans le sujet, déjà je suis très flatté que dans le top 25 shadow ne pense que a moi comme perso .. Y a quand même 22 autres gars si on retire Shadow, Lowel et moi ..

Et pour t'aider dans ton enquête, shadow, dior addict doit être assez nouveau sur le serveur. Si il avait déjà vu lowel en tournois il saurait bien que même au terme de 3 manches gagnantes il deleterait jamais son perso .. il se plaindrait que l'arbitre était corrompu ou qu'il avait le soleil rasant dans les yeux ou encore qu'O.J simpson .. enfin bref il deletera pas..

Malgré tout, dior, je ne peux que t'encourager a réussir ta mission, si t'arrives a lui clouer le bec, ça fera de mal a personne.

[edit] Mais comme je dis, viens si tu veux pvp, y a pas de prob, tu joues qui sur abo Micka? [/edit]
[edit2] Bon apparement c'est Micka .. serieux je sais pas si je t'ai deja croisé ;p [/edit2]
J'ai un war HE sur abo lv 147 590 100 40 60 90 arena lvl 1

Mais je ne joue plus sur abo ni sur le pirate, pour le moment

Oh gg 163 lol ça rigole pas Riun
Citation :
Publié par Meyrlan
Et pour t'aider dans ton enquête, shadow, dior addict doit être assez nouveau sur le serveur. Si il avait déjà vu lowel en tournois il saurait bien que même au terme de 3 manches gagnantes il deleterait jamais son perso .. il se plaindrait que l'arbitre était corrompu ou qu'il avait le soleil rasant dans les yeux ou encore qu'O.J simpson .. enfin bref il deletera pas..

Malgré tout, dior, je ne peux que t'encourager a réussir ta mission, si t'arrives a lui clouer le bec, ça fera de mal a personne.
Je suis peut-être beaucoup de chose sur T4C, mais tout ce que j'ai dit publiquement, je peux t'assurer que j'ai tenu parole à chaque fois. Prouve moi le contraire ?

Je ne me souviens pas avoir crier à l'arbitre corrompu. Mais en même temps, c'est T4C, presque tout le monde fait des magouilles... Sauf moi bien sûr, votre bien aimé champion a toujours été fairplay !

Pour me clouer le bec, je suis prêt n'importe quand J'attends juste que dior se décide (lui qui disait de me connecter immédiatement pour me mettre une raclé mais qui disparait pendant 2 semaines!)
@Cole,X3k0
Je trouvais mon intervention précédente plus caricaturale pour ça .. mais personne a relevé alors je le fais moi même ;p

@micka
Merci =) Perso j'ai presque pas changé de gameplay depuis alors si tu repasses hésites pas a me contacter

@Lowel
J'ai rien à te prouver, et je dis pas que tu tiens pas parole .. moi je parle juste de mon expérience, je me rappelle d'un tournois ou la moitié des matchs ont dus être rejoués parce qu'y avait toujours un truc qui te convenait pas .. Et ça a duré jusqu'a ce que finalement tu sois déclarer vainqueur .. Donc j'en déduis qu'avec un enjeu tel que le delete du perso, y a beaucoup de chances que ça se produise d'une manière très similaire ..

Indépendamment quelle noblesse de remettre en cause ton titre acquis sans risque de delete en en exigeant un de la part de tes challengers .. On reconnaît bien là le champion adulé par tout abomination.

Citation :
Publié par Lowel Vicles
Mais en même temps, c'est T4C, presque tout le monde fait des magouilles... Sauf moi bien sûr, votre bien aimé champion a toujours été fairplay !
lol c'est pas loin de me donner raison même sans avoir besoin d'argumenter ;p
Citation :
Publié par Kahyo
Puis au-faite c'est quand le prochain tournoi PVP ?

Rien eu depuis 2 mois me semble t'il ? ^^
C'est toi qui te trimbale avec ton avatare modérateur qui demande ça...!

Anyway j'suis toujours trop low pour participer, faudrait que je m'y remette un bon coup histoire de pouvoir rivaliser un minimum.
Citation :
Publié par Meyrlan
@Lowel
J'ai rien à te prouver, et je dis pas que tu tiens pas parole .. moi je parle juste de mon expérience, je me rappelle d'un tournois ou la moitié des matchs ont dus être rejoués parce qu'y avait toujours un truc qui te convenait pas .. Et ça a duré jusqu'a ce que finalement tu sois déclarer vainqueur .. Donc j'en déduis qu'avec un enjeu tel que le delete du perso, y a beaucoup de chances que ça se produise d'une manière très similaire ..

Indépendamment quelle noblesse de remettre en cause ton titre acquis sans risque de delete en en exigeant un de la part de tes challengers .. On reconnaît bien là le champion adulé par tout abomination.

lol c'est pas loin de me donner raison même sans avoir besoin d'argumenter ;p
"Je me souviens qu'un jour, il y a eu un de ces vents ! Je te dis, une maison,une vrai de vrai comme je te vois, s'est envolé tellement loin qu'elle a rebondi chez le voisin. 4 fois."

On peut demander a n'importe quel arbitre si j'ai déjà fait ça. Ensuite tu remets en doute ma parole. J'ai toujours tenu parole, c'est ma fierté. Je ne suis pas du genre à faire des magouilles ou essayer d'avoir un combat "injuste". Plus c'est fairplay, plus je m'amuse. Si je m'assure une victoire par magouille, alors cela a servi a quoi de monter un personnage exprès pour vaincre les 1 vs 1 ?!

Sinon je me demande bien ce que pense les arbitres. A t'entendre parler, on dirait que je leur disait quoi faire comme des chiens et qu'ils faisaient exactement tout ce que je leur disait. (C'est un peu comme l'histoire du Lowel's composite bow+3 : "Blablabla BL, Lowel te demande un item et tu lui crée ?! Tu es soumis ! ")
En même temps c'est normal, déjà dans le temps il savait que c'était moi le Champion.

La raison que je propose le delete du perso après 3 défaites, c'est pour mettre un certain challenge. Si la personne n'est pas d'accord alors cela ne sert a rien de me connecter le combattre. Pourquoi battre une cible qui ne pense même pas gagner 1 combat ? Me faire perdre mon temps ? Comme j'ai dit, si la personne perds à 2 défait - 1 victoire, elle doit simplement présenté ces excuses (Dior pour ne pas m'avoir traité en champion que je suis ! Il doit tenir place dans sa ferme, en paysans comme il est!)

Pour mon titre, personne ne peut me le prendre. Je suis certain de vaincre n'importe qui en 3 combats. (3combats pour faire durer le plaisir)
Pec Citron ! prend la connection d'un voisin !

Nan Riun T4C c'est le mal. En plus mon perso est flingué j'aurais su c'était xp x4 j'aurais fais 125endu.

Allez je reviens si on me reroll Micka lvl 1 en m'autorisant a repartir tous mes points jusqu'au lvl 147 !
Citation :
Publié par Lowel Vicles
"Je me souviens qu'un jour, il y a eu un de ces vents ! Je te dis, une maison,une vrai de vrai comme je te vois, s'est envolé tellement loin qu'elle a rebondi chez le voisin. 4 fois."

On peut demander a n'importe quel arbitre si j'ai déjà fait ça. Ensuite tu remets en doute ma parole. J'ai toujours tenu parole, c'est ma fierté. Je ne suis pas du genre à faire des magouilles ou essayer d'avoir un combat "injuste". Plus c'est fairplay, plus je m'amuse. Si je m'assure une victoire par magouille, alors cela a servi a quoi de monter un personnage exprès pour vaincre les 1 vs 1 ?!

Sinon je me demande bien ce que pense les arbitres. A t'entendre parler, on dirait que je leur disait quoi faire comme des chiens et qu'ils faisaient exactement tout ce que je leur disait. (C'est un peu comme l'histoire du Lowel's composite bow+3 : "Blablabla BL, Lowel te demande un item et tu lui crée ?! Tu es soumis ! ")
En même temps c'est normal, déjà dans le temps il savait que c'était moi le Champion.

La raison que je propose le delete du perso après 3 défaites, c'est pour mettre un certain challenge. Si la personne n'est pas d'accord alors cela ne sert a rien de me connecter le combattre. Pourquoi battre une cible qui ne pense même pas gagner 1 combat ? Me faire perdre mon temps ? Comme j'ai dit, si la personne perds à 2 défait - 1 victoire, elle doit simplement présenté ces excuses (Dior pour ne pas m'avoir traité en champion que je suis ! Il doit tenir place dans sa ferme, en paysans comme il est!)

Pour mon titre, personne ne peut me le prendre. Je suis certain de vaincre n'importe qui en 3 combats. (3combats pour faire durer le plaisir)
Tant que tu lis que ce que tu veux comprendre la discussion a peu d'interet .. mais ok si ca te fait plaisir.

Micka, je sais que c'est le mal, me le rappelle pas ;p
Citation :
Publié par Meyrlan
Tant que tu lis que ce que tu veux comprendre la discussion a peu d'interet .. mais ok si ca te fait plaisir.

Micka, je sais que c'est le mal, me le rappelle pas ;p

Micka c'est un gentil, il ne ferai pas de mal a une mouche, mouhahaha ^^

Sinon impossible de reroll lvl 1 (fallait le faire au Mois de Juillet)
Citation :
Publié par Micka.
J'ai un war HE sur abo lv 147 590 100 40 60 90 arena lvl 1

Mais je ne joue plus sur abo ni sur le pirate, pour le moment

Oh gg 163 lol ça rigole pas Riun
je connais rien en guerriers mais pourquoi tu fais pas 4 lvls et tu chopes instinc sup .. ca devrait pouvoir dechirer pas mal non? ;p

ca fait que 1 lvl en dehors de la x4 .. ca doit être jouable ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés