[Illuminati] Groupe Facebook

Répondre
Partager Rechercher
C'est fait mais OMG quel flood et que c'est moche !
En plus hier soir j'ai regardé le film qui parle du créateur de FB, Mark machintruc, il a quand même bien enflé les autres et il a un melon bien gros hein, ça donne encore moins envie de l'utiliser ce truc... bref on verra si c'es tvraiment utile pour le jeu à terme
Citation :
Publié par ackeron
moi je me demande surtout pourquoi je reçois à peut prêt 20 message par jour de gars qui disent TSW ou illuminati .....
Pour que tu saches que c'est une invitation d'amis pour la secret war.
Citation :
Publié par Darkwolf.
Pour que tu saches que c'est une invitation d'amis pour la secret war.
Quand tu invite 600 personnes avec un triangle bleu c'est dur de croire que c'ets pour autre chose.
Ouai mais voila tu ajoutes des personnes, tu discutes (si tu sais parler anglais) et puis après... ?

Elle est où la preuve d'une monté d'influence auprès de la société et ainsi de suite, les genre de missions qu'ils mentionnaient comme quoi on enverrait des agents (amis facebook) en opération dans des pays.
En gros on accepte, on ajoute sans poser de question et résultat on ne pige rien.
Citation :
Elle est où la preuve d'une monté d'influence auprès de la société et ainsi de suite, les genre de missions qu'ils mentionnaient comme quoi on enverrait des agents (amis facebook) en opération dans des pays.
En gros on accepte, on ajoute sans poser de question et résultat on ne pige rien.
La secret war n'a pas encore réellement commencé...
En réalité, la phase 1 n'est qu'une phase d'inscription.
Quand la phase 2 débutera, via l'application, on aura tout ce dont tu parles ! (et je trouve qu'il serait temps qu'on soit informé de son début...)
En fait moi je refuse toutes les demandes d'amis, car vu que je ne maitrise pas du tout Facebook (et que ça ne m'intéresse pas du tout, mais alors.... pas du tout du tout du tout), j'ai pas envie de m'emmerder avec tout ça, quite à ne pas assister à la béta
Citation :
Publié par Cool Breeze
En fait moi je refuse toutes les demandes d'amis, car vu que je ne maitrise pas du tout Facebook (et que ça ne m'intéresse pas du tout, mais alors.... pas du tout du tout du tout), j'ai pas envie de m'emmerder avec tout ça, quite à ne pas assister à la béta
tu peux t'inscrire pour la beta sans utiliser facebook (voir le lien sur thesecretworld.com)
Ba on va dire que si ton compte Facebook n'est utile que pour ça tu peux te le permettre mais dans la cas contraire oui il faut faire attention si tu tiens à ton intimité ^^

Citation :
Publié par Neilo
La secret war n'a pas encore réellement commencé...
En réalité, la phase 1 n'est qu'une phase d'inscription.
Quand la phase 2 débutera, via l'application, on aura tout ce dont tu parles ! (et je trouve qu'il serait temps qu'on soit informé de son début...)
Merci de me rassurer au milieu de ce bordel monstre
Pensez à faire des groupes d'amis pour s'assurer d'une certaine privacité en bloquant l'accès à votre mur et vos photos aux inconnus que vous ajouter en "amis" pour le jeu.
Pas forcément à utiliser la première, mais le jeu en vaut la chandelle.


Et, personnellement, je me suis inscrit pour la beta avec et sans fb.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés