La meuf de mon pote..

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ban me i'm famous
Je sais pas si tu fréquente beaucoup de personnes du genre, mais généralement elles s'arrangent pour raconter leurs histoires en comité restreint. Sinon risque de contradiction trop important.

Donc généralement, quand elle est en notre présence, elle évite de trop de la ramener et agit sournoisement
Uè mais ils arrivent toujours à te balancer un bon mytho devant tout le monde.
On avait un pote comme ça, pareil, le mec avec une tumeur au cerveau et un cancer je sais plus où et il devait partir en Chine pour ce faire soigner. Il avait un QI de 180 mais il était en bac pro vente à snifer de la rabla. Mais genre l'histoire des 180QI il l'a raconter devant tout le monde par exemple.
[ Modéré par TabouJr ]
Face à un amoureux ne t'attends pas à une illumination soudaine mais plutôt à un ensemble de faits amenés progressivement qui finiront par lui faire douter de la sincérité de sa demoiselle. Et sincèrement je doute que cela ait un rapport avec ses performances sexuelles (entre autres parce qu'il n'a sans doute pas grand-chose à comparer, donc même une étoile de mer doit lui faire l'effet d'une déesse tantrique).

Les faits, c'est un peu tout ce que tu as décris ici : les mensonges (pas bien difficiles à prouver), le compte en banque vidé, les témoignages de sa mythomanie, ...
J'men tamponne qu'il l'a trouve bonne/ intelligente ou je sais pas quoi (car je vois vraiment pas quoi)..

Tout ce que je sais c'est qu'elle me les brise menu, et qu'en plus elle est entrain de profiter de la gentillesse d'un proche.

Et comme je disais plus haut, si ca part en cahuète et que ca finit mal, j'aurais l'air d'un gland.
" Les tiers doivent savoir que la non-assistance à personne en danger est un délit grave et qu'il est de leur devoir de prévenir les services de l'ordre et de porter secours à quiconque en a besoin."
Y'a pas 36 solutions à ce genre de problème...
Si t'es un vrai barien, tu prends l'option "coup sec derrière la nuque".
Mais comme t'es un vrai barien, justement, tu ne le feras pas (et d'ailleurs, c'est mal de faire du mal, donc tu es sur la voie du bisounours qui veut faire le bien, et ça, c'est bien).

Donc, option numéro 2 : t'expliques calmement à ton pote que sa meuf, tu ne la supportes plus (t'as même pas à te justifier, à lui parler de ses menaces, osef : t'es grand, t'as pas besoin d'un mot de tes parents non plus), et que par conséquent, même si vous avez des activités communes et qu'elle sera forcément dans le périmètre, il ne faudra pas qu'il s'attende à la moindre marque de sympathie de ta part à son encontre.

Quand elle est là, tu l'ignores.
Si elle te parle, tu lui dis que t'as pas envie de la voir et que le mieux c'est qu'elle te foute la paix.
Si elle te cherches, tu te casses.

Si tous les autres potes de ta "bande" sont du même avis que toi à son sujet, ils vont assez vite eux aussi lâcher l'affaire avec elle, tu ne devrais donc pas te retrouver isolé (ou alors c'est que ce sont tous de sacrés faux-culs, change de potes).

Avec ça, si ton pote reste avec elle, c'est son choix, et ça le regarde. C'est pas toi qui va faire ta vie avec lui, donc laisse-le suivre son chemin comme un grand.

Le mieux, ça aurait été que tu la ferme et que tu restes en dehors de ça, mais là, évidemment, c'est trop tard... Donc, bon, rattrape le coup comme tu peux, mais garde en tête que se mêler des affaires privées des autres n'est jamais une bonne idée.
Nous avons ici un couple présentant un remarquable cas de cerebram in penis, conjoint à un syndrome de subcujus potis. Sachant que la partie féminine du dit couple présente TRÈS CLAIREMENT le syndrome de mappas gantis dans une forme d'ampleur que je qualifierais de moyenne. Toute mise en relation de l'homme avec une femme ne présentant pas ce syndrome devrait pouvoir résoudre ton problème.
Citation :
Publié par Goldo for ever
D'ailleurs j'ai une question: J'ai le blog de la nana en question.

J'ai une autorisation a poster ici ou pas ?
Par mp c'est légal. (Mwa mwa mwa, envois le à mwa !)
Bon alors l'OP, on veut encore des exemples de la miss qui regarde trop Dr. House ! Sinon ça va partir en cachuète faudrait pas qu'il ferme déjà ce topic, il a pas encore tourné en caca ni MIL*.

Merde j'aurais dû faire plus d'alexandrins y a quelques années faut croire. Moi qui pensais qu'en tant que random ça passerait inaperçu.
Citation :
Publié par Laadna
Et sincèrement je doute que cela ait un rapport avec ses performances sexuelles
Je ne vois pas ce qui te permets de dire ça...
Merci sécotine, je vais envisager cette option.

Le hic c'est pas d'avoir peur d'être isolé, mes potes sont pas assez idiot, mais bien que lui s'isole tout seul.
Déja depuis qu'il est avec elle, il ne vient plus a certaines soirées, car il est en froid avec d'autres membres du groupe avec qui sa copine s'est prise la tête..

Et vu que c'est un très bon ami, je n'ai pas spécialement envie de le voir dans cette situation..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés