Débutant totalement perdu.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis héros, je fais appel à vous parce que je joue à C.O depuis 2 jours, et je suis totalement mais alors totalement perdu.

Tout d'abord c'est mon premier MMO, je ne suis pas du tout familiariser avec le genre, et autant l'interface que la maniabilité me font suer à grosses goûtes ( joueur de RTS et de Moba, avouer, gros changement )

Je l'ai téléchargé depuis Steam, en F2P, ce qui explique l'absence totale de manuel, ou d'indications, et donc explique aussi ma perdition. Je suis bilingue, donc pas vraiment de soucis au niveau de la langue, mais beaucoup de mécanismes m'apparaissent vraiment chaotiques et je sais cela vient de mon ignorance, tout simplement.

Quelqu'un pourrait-il prendre la peine, par vocal, ts ou mumble, ou autre, de m'expliquer un peu le fonctionnement de ce jeu qui n'attend qu'une chose, m'ouvrir ses portes, j'en suis persuadé!

Merci beaucoup.

Msn: DontAskWhy@hotmail.fr
Ts : Kahos
Mumble: Kahos

Compte et Pseudo Ing ing: MasterKahos / Chaos Nightmare
J'ai déjà joué à plusieurs mmorpg, mais c'est vrai que celui-là me donne bien du fil à retordre... Je le trouve assez mal concu et peu clair.

J'espère pour toi que tu trouveras une âme charitable, j'imagine que le jeu vaut le coup une fois passé ce cap.
Bonjour vous deux,

Alors, ce que je vous conseil fortement en premier lieu c'est de joindre le canal FR ChampO qui est on pourrait dire le canal officieux de la communauté francophone.

Vous pouvez tout simplement taper cela dans la fenêtre de discussion pour le joindre : /channel_join "FR ChampO"

Sinon, le jeu est un peu particulier car différent des autres MMO et peut sembler très compliqué au début, mais on s'y fait rapidement.

Ceci étant dit, tel que mentionné ici-haut, le mieux pour l'instant est de joindre le canal Fr ChampO, tu trouvera assurément plein de gens en jeu pour répondre à tes questions et je l'ai pas encore testé, mais le chat vocal en jeu est supposé être activé depuis 3 jours (mais bon j'arrive chez moi vers les 21h00 donc pas trop le temps de jouer en semaine ).

Sinon on pourra voir à se donner rendez-vous dimanche peut être et il me fera plaisir de vous expliquer tout ça

À bientôt en jeu j'espère.

LD
Je vais joindre le canal également pour des conseils, j'ai commencé hier et je suis aussi un peu perdu, surtout sur le stuff et les améliorations à choisir.

J'ai pris un profil Behemot et je choisis systématiquement FORCE et CONSTITUTION mais bon, j'ai crus comprendre que pour avoir quelques pouvoir d'autres classes, il fallait prendre un abonnement ou acheter une classe car j'aimerais faire un peu d'art martiaux aussi.

Enfin bref, je souhaitais avoir quelques conseils pour faire le tank avec pas trop bourrin quand même.

A plus IG.
Si tu choisis un archétype, tu es obligé de suivre l'archétype.
Si tu veux des pouvoirs d'autres classes, tu peux acheter dans la Boutique-C des objets (à usage infini) permettant de devenir un loup-garou, un démon, un djinn, etc. Ces objets sont assez rigolos et permettent d'avoir plein de personnages à la fois car chaque objet change l'apparence et tous les pouvoirs. C'est assez efficace (peut-être trop ?).
Sinon, il faut devenir joueur Gold et faire un personnage Free form qui permet alors de choisir tous les pouvoirs comme on le souhaite, parmi toutes les branches.
(Mais un archétype reste fixe.)
Merci pour tes réponses.

Un archétype fixe est efficace à haut niveau (pour le tanking par exemple) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés