[République] Black Fury

Répondre
Partager Rechercher
http://img189.imageshack.us/img189/6381/sitelogov.jpg
Nom : Black Fury
Serveur / Faction : Serveur PvP - République
Site web :|Site Guilde
Page de guilde sur le Quartier Général des Guildes du Site Officiel de SWTOR : Présentation Black Fury
Expériences : Dark Age of camelot,Eve, Lottro,WoW, Aion, Warhammer Online, Rift


Présentation:
Black Fury, c'est un peu plus de 10 ans d'existence dans une structure qui a fait ses preuves, nous avons écumés les principaux MMOs .


Esprit de guilde:
Guilde de trentenaire (voir plus), des grosses personnalités, mauvais perdants, grandes gueules, ça parle de cul de longue, plutôt no life sur les bords, spé coup de pute en pvp.
En bref ça déconne un max sauf quand on raid ou qu'on pévépète, on est assez exigeant sur le gameplay et sur le savoir être !

Fonctionnement global:
Juste ce qu'il faut de hiérarchie pour pas que se soit le bordel, hyper organisé pour le craft et la baston, un peu associal sur les bords, on aime bien être autonome et on s'efforce de roxer en toutes circonstances


Recrutement:
Plus de 18 ans car on parle vraiment beaucoup de cul
Plus sérieusement ça se fait au feeling chez nous, tant qu'il y a un temps de jeu assez conséquent et un bon état d'esprit (partage, entraide etc ..), roule ma poule

Nous favorisons les candidatures de qualité

Etat du recrutement au 18/01/12
Tank : Full
Heal: Full
DPS: Franc Tireur, Erudit, Commando

Dernière modification par Oxxy ; 15/02/2012 à 20h41. Motif: maj
Mes cher compatriotes de l'alliance, notre république manque de guilde sur le serveur PvP et il est encore plus dur de trouver celle qui correspondent a notre mentalité de jeu... Notre guilde Jedi light se compose de 15 membres avec un objectif à une trentaine au final moyenne d'age 30ans, avec un même temps de jeu et sans doute une même façon de jouer... Nous sommes en recherche d'alliance avant la phase 2 afin de retrouver des guildes amis sur le meme serveur que nous et pouvoir échanger des petits coup de main de temps en temps (PVE, PVP, Craft).

Je n'ai pas trouvé de section alliance sur votre forum, je vous laisserai donc peut être prendre contact avec nous si cela vous interresse.

Cordialement,

http://jedilight.forumgratuit.fr/forum

PS : Nous sommes déjà en alliance avec l'ordre des phenix guilde qui vise aussi la trentaine de membres...
Salut les vieux
Salut , je ne sait pas si quelqu'un se rappelle mais il fut un temps j'ai passé pas mal de soirées avec vous à la période WOW pre-BC avec un paladin... je vois que la guilde tient toujours et ça fait plaisir à voir.
Connaissant la structure et l'ambiance de la guilde même si je n'ai pas joué avec vous depuis le début de WAR , je pense postuler sur le forum des que j'ai le temps de faire une candidature correcte.
J'ai préco le jeu , je suis pas mal motivé et je pense jouer un consulaire érudit (spé heal).
Tiens donc, je suis même devenu trentenaire depuis le temps, oh merde....

Allez je file , a plus les ouiks
Thumbs up
Citation :
Publié par Durkin/Anders
Les b.f., je vous ai invités comme guilde alliée. En espérant que vous acceptiez.

Durk, gm Anathema.

P.S. : on a la même optique que vous, à savoir le pvp principalement
Ça ne devrait pas poser de soucis pour accepter je pense, faut juste qu'on réveille Oxxy et qu'on se fasse a l'idée d'avoir des gens qui risquent de nous apprécier dans notre propre faction
Citation :
Publié par Phelia
qu'on se fasse a l'idée d'avoir des gens qui risquent de nous apprécier dans notre propre faction
ca va vous faire bizarre vous faudra du temps pour vous adapter je pense !
Talking
Citation :
Publié par Scapin
ca va vous faire bizarre vous faudra du temps pour vous adapter je pense !
On se prépare mentalement avec des mises en scènes orchestrées par Grobisou, une cellule psychologique est prévue a la release.

Cela va demander beaucoup de travail et de stress mais on y arrivera, oh oui on y arrivera. Notre faction nous aimera, même si elle doit en crever §
Citation :
Publié par Phelia
On se prépare mentalement avec des mises en scènes orchestrées par Grobisou, une cellule psychologique est prévue a la release.

Cela va demander beaucoup de travail et de stress mais on y arrivera, oh oui on y arrivera. Notre faction nous aimera, même si elle doit en crever §
Grobisou c'est le nouveau roleplay d'oxxy ?
Hello les Black Fury,

Bon ben on sera encore en face de vous (comme sur WAR), et on va encore prendre du plaisir à essayer de pas trop se faire éclater

Amusez vous bien.

P'tit coucou à Fitz, croisé sur la fin de la beta Rift

Jahsainte (Vindilis, Dks et Friends Connection)
Future Assassin Sith
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés