Le Guide du Sicaire

Fil fermé
Partager Rechercher
<tire syriel par la manche>
<lui présente un bout de papier avec le template de son sicaire>

CS 50
DW 25
slash 21
thrust 21
envenom 40
stealth 40 (en ayant laisser l'auto train jusqu'au 48 soit 77 points en plus [sinon je perds un pari])

<s'enfuit en courant>
Donc la si j'en crois ce que j'ai lu sur ton guide Syriel c'est un Oneshooter like a peu prés ! tout en AS, bicou en S et en Poison... donc forcément c'est plutot pour le combat soit très rapide... ! c'est donc plutot porté sur du oneshootage ou presque de magos et de pauvres petites et non résistantes bebettes ^^
__________________
Aubades - Armsman
Blondain - Cleric
Blondeux - Friar

<avale le bout de papier>
<se met en stealth et part a la recherche du clerc corrompu par le CO>

...celui la je lui met la main dessus je l'egorge net !....

combien de fois il faudra le repeterrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!

donc avec ton template beybey tu va taper avec une régularité digne d'un tirage du loto , tu aura aucun choix de syle hlvl (CS point barre) et tu compensera meme pas par une regularité de double frappe

je te fais le % ? allez juste parce que c toi je m'y colle

21 en arme c environs 65-125% de variable, 25 en dual ca te fera 50% de chance de dual (25%+ 12.5%+ 12.5%)
---> 47.5% de dégats parfaits , le tout sans coup spéciaux hlvl

tu me dira tu a l'usage des deux armes et donc ouvert a tout possibilités ...

j'ai l'usage des deux armes et suis donc ouvert à toute possiblité

non surtout ça permet d'avoir une polyvalence, avec les tables de resistances qui vont changer bientot, et aussi ca me permet d'etre premier sur les loots car je prends les deux types d'epees

Un jour le monde reconnaitra la perfection de ce template et on fera une statue à mon effigie

<entend le bruit d'une bouteille de poison qu'on debouche>
<s'enfuit en courant>
<arrive dans la pièce vide>

raaah je l'ai entendu il était la ! je l'ai loupé scrogneugneu !

oui pourles deux armes c utile mais alors tu monte au moins a 34 histoire de taquiner le 50 sinon ca sert a rien

et premier sur les loots je ne pense pas: au contraire les gens te diront ouais t'a les deux donc tu peux attendre yaura tjr un truc pour toi
Ton avatar montre deja bien assez ton envie d'être sculpté ^^

Moi j'aime bien la tournure qu'a pris ma template, je dechire assez facilement du jaune... et meme deux en meme temps... c'est normal ? (vous me direz que c'est peut etre parce que je suis que lvl 11 ^^) mais bon hier soir je me faisais que ca, a la suite d'une aggro foireuse, je vais pour me taper un Etalon sauvage, pouf backstaab et arf un aggro d'un deuxieme Etalon... ! bah j'ai tué les deux... avec un ou deux critiques seulement... on va dire que j'ai eu de la chance.. bah j'ai refais le coup plusieurs fois et c'est passé tranquille (sauf une fois ou j'ai failli crever juste avant de donner le coup de grace du deuxieme). heu la je crois que c'est un peu plus normal mais les viperes oranges pour moi je me les faisaient tres facilement et sans buff, sans changer d'arme... (mais bon je sais que Estoc est tres efficace contre les serpents et zombie etc... comme le dis si bien Dame Syriel ^^)

Enfin ^^

P.S: J'aime po trop trop ta template ^^ (je trouve que c'est negligé de bo et bons styles dans chacune des deux spé Tranchant/Estoc) mais c'est mon avis... !

P.S²: Heu qqn sais comment mettre une image dans sa signature ou sur son post svp ? (je me repete je sé )
__________________
Aubades - Armsman
Blondain - Cleric
Blondeux - Friar
ah j'ai oublié de dire, je l'ai fait breton mon sicaire, et j'ai mis des points en consitution dès le début

<sent un parfum connu dans la pièce>
<ouvre la fenêtre et se jette dans la rue>
il semblerais que les points au dela de 50 en Attaque Sournoise continue a fournir +9 dégats , contrairement a ce qui était dit fut u temps aux us

qqun aurait il des précisions?

en outre il semblerais (rumeur) que la bulle de detect ne soit pas amplifiée par une furtivité au dela de 50 (cf moonheart qui parle de source officiel) : quelqu'un les aurait il vu ces sources?

mici
Voilà l'ancienne version
http://www.camelotherald.com/more/384.php

Q: Does having stealth higher than 50 affect movement speed while stealthed, damage done in Perforate Artery, and increase your detect hidden range?

A: No, no, and yes.
arf merci ,
on vois donc que le secon dmessage est plus récent ...

conclusion : il remet en cause le premier ou c'est une réponse en gros de shanya qui n'a pas fait attention ....ca change bcp de chose puisque ca remettrais en cause les stealth de 40+ ...
Tout ce qui est n est pas forcement visible, tout ce qui est visible n est pas forcement Estoc


level 12 attaque sournoise Coupe Jarret, a placer apres une esquive, bon bonus de defense qui te permettront d esquiver de mieux en mieux .. possibilité d enchainer sur le style 29 et 44 toujours en attaque sournoise


En fait tu remarquera que tu n as que peu de coups qui se font steatlh ( 3 plus leurs enchainements )

Azim


Ps : d ailleurs pas besoin de plus
S
ce qui voudrais dire qu'en plein combat, je peux utiliser ce style ?! lol je viens juste de commencer un perso sicaire et bon me suis quand meme renseigné dessu, mais je savais pas du tout que l'AS était possible en dehors d'Ouvrir en étant stealth.
Donc
En combat, le mob me frappe, j'esquive son coup et de suite je peux enchainer avec ce style ? (donc comme un coup avec une ouverture esquive Estoc ?) C'est la meme chose... non ?
(je pose peut etre des questions futiles et bêtes mais je prefere la poser plutot que de negliger un style qui peu être interressant )

(je croyais juste que la spé AS était spécialement combiné avec le Stealth et seulement avec, donc pour ouvrir un combat avec un enchainement.)

J'en decouvre tout les jours des trucs supers sur les sicaires !

Hier, j'ai decouvert un truc fantastique ^^ (ca va peut etre en faire rire certains mais j'ai haluciné !!!)
J'ai 5 armes en tout. 3 sur moi Gladius/maingauche/Stylet(ou rapiere). j'avais pris gladius puisque c'etait larme qui faisait le plus de dmg en estoc, et donc forcément je tapais a une certaine vitesse ! Et j'utilisais donc ma rapiere ou mon stylet que pour au cas ou j'avais un deuxieme aggro (pas tout le temps.. et quand tu viens de tuer un jaune et qu'un deuxieme jaune debarque et que tu es presque ooe tu cours ^^ !) donc pas trop utilisée ma 3eme armes, j'ai echanger mon gladius pour ma rapiere en arme principale et arf la surprise l'avalanche de coup !! j'etais avec un hast et j'avais le temps de tapper environ trois fois alors que lui en faisait qu'un !! et pareil pour les spé une main bouclier, je pouvais au moins en mettre trois coups alors que lui en etait a son deuxieme coup. Bref j'ai kiffé la vitesse a laquelle le sicaire tape (et puis passez d'un MA spé deux mains ca change beaucoup par rapport a la vitesse de frappe d'un sicaire )! j'imagine un sicaire lvl 16 (moi ) buffer par un clerc 50 donc une <bip> de dex ^^
__________________
Aubades - Armsman
Blondain - Cleric
Blondeux - Friar
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Un breton a plus de force et de constitution qu'un sarrasin, mais moins de dex.
Personnellement, je pense qu'il est plus intéressant de renforcer ses pts forts plutôt que de compenser ses pts faibles.
Donc 10 en dex, ok. Par contre, je mettrais aussi 10 en constit (tu verras, 70 constit de base au lieu de 50 ca change bcp de choses) et peut-être 10 en force (thrust dépend à 50% de force, donc tu infligeras EXACTEMENT autant de dégâts avec 70 force 70 dex que le sarrasin qui a 50 force 90 dex). De plus, tu pourras porter plus de trucs ;

C'est mon conseil
Tu oublies une chose essentielle, c'est que le sicaire a sa dext qui augmente de 1 point par lvl et sa force qui augmente de 1 point tous les 3 lvl, soit 45 points de gagnés en dext et 15 en force au lvl 50, ce qui au final donne l'avantage à l'estoc en ce qui concerne les modifs de degats dues au stats, même avec un breton auquel on met +15 en force à la création.

Sinon un truc erroné dans ce qu'affirme Syriel : l'esquive est affectée par la dext et par la viva, et non par la viva seulement (c'est les chances de parer et de bloquer qui ne sont affectées que par la dext)

Enfin en ce qui concerne le fait de savoir si les points au dela de 50 en furtivité augmentent la portée de detection, je signalerai juste que le 2e message ne contredit pas le 1er : il y est dit que quand on arrive à 50 on a atteint la distance minimale possible de restealth par rapport à un ennemi et la vitesse maximale de deplacement en etant furtif, mais il n'est pas dit que la portée de détection atteint son maximum à 50 en stealth. Je vais faire des tests sur Gorre avec des grosses diff de furtivité pour que ca soit significatif, et je vous en reparlerai.
Re: S
Citation :
Provient du message de LunesOmbre


(je croyais juste que la spé AS était spécialement combiné avec le Stealth et seulement avec, donc pour ouvrir un combat avec un enchainement.)
non la ligne de style AS est constitue de nombreux coup utilisable dans nombre de situation
d'ailleurs l'enchainement classique sicaire reste garrot+talon d'achille: qui sont des coups normaux pourtnat issu de la ligne de style AS: or garrot comme tu le verra qd tu l'aura est un "anytime" un coup que tu peux mettre sans aucune condition ..(et qui est le coup de base du sicaire)


Citation :
Provient du message de LunesOmbre


j'ai echanger mon gladius pour ma rapiere en arme principale et arf la surprise l'avalanche de coup !! j'etais avec un hast et j'avais le temps de tapper environ trois fois alors que lui en faisait qu'un !! et pareil pour les spé une main bouclier, je pouvais au moins en mettre trois coups alors que lui en etait a son deuxieme coup. Bref j'ai kiffé la vitesse a laquelle le sicaire tape (et puis passez d'un MA spé deux mains ca change beaucoup par rapport a la vitesse de frappe d'un sicaire )! j'imagine un sicaire lvl 16 (moi ) buffer par un clerc 50 donc une <bip> de dex ^^
ca n'est pas une spécialité de la classe tout depend de tes armes et de leur vitesse c'est tout : les mains gauche sontgénéralement tres rapide (+/-2.5 secondes entre chaque coup) et les deux mains tres lente (5-6-7 secondes par coup )
bien sur les dégats par coups sont différents mais au final restent les même (dps = Dégats Par Seconde)
hello khelben

Citation :
Provient du message de Khelben

Sinon un truc erroné dans ce qu'affirme Syriel : l'esquive est affectée par la dext et par la viva, et non par la viva seulement (c'est les chances de parer et de bloquer qui ne sont affectées que par la dext)
en est tu sur ? si oui est que tu as un tableau /une url j'adorerais (et je changerais le contenu bien sur)


Citation :
Provient du message de Khelben

Enfin en ce qui concerne le fait de savoir si les points au dela de 50 en furtivité augmentent la portée de detection, je signalerai juste que le 2e message ne contredit pas le 1er : il y est dit que quand on arrive à 50 on a atteint la distance minimale possible de restealth par rapport à un ennemi et la vitesse maximale de deplacement en etant furtif, mais il n'est pas dit que la portée de détection atteint son maximum à 50 en stealth. Je vais faire des tests sur Gorre avec des grosses diff de furtivité pour que ca soit significatif, et je vous en reparlerai.
je ne suis pas d'accord voila ce que je lis:

Q:What good does it do me to go over 50 in stealth?

A: It doesn’t do you any good to go over 50 (50th level is the point at which you have the smallest possible detect radius and the highest possible speed-while-stealthed),

Q: donc quel interet a aller au dela de 50?
R: cela ne vous procure AUCUNE INTERET ....

alors bien sur elle ne parle pas de la bulle de detect mais ennonce un fait général qui par manque de précision INCLUS la portée du detect hidden ...
hello khelben

Citation :
Provient du message de Khelben

Sinon un truc erroné dans ce qu'affirme Syriel : l'esquive est affectée par la dext et par la viva, et non par la viva seulement (c'est les chances de parer et de bloquer qui ne sont affectées que par la dext)
en est tu sur ? si oui est que tu as un tableau /une url j'adorerais (et je changerais le contenu bien sur)


Citation :
Provient du message de Khelben

Enfin en ce qui concerne le fait de savoir si les points au dela de 50 en furtivité augmentent la portée de detection, je signalerai juste que le 2e message ne contredit pas le 1er : il y est dit que quand on arrive à 50 on a atteint la distance minimale possible de restealth par rapport à un ennemi et la vitesse maximale de deplacement en etant furtif, mais il n'est pas dit que la portée de détection atteint son maximum à 50 en stealth. Je vais faire des tests sur Gorre avec des grosses diff de furtivité pour que ca soit significatif, et je vous en reparlerai.
je ne suis pas d'accord voila ce que je lis:

Q:What good does it do me to go over 50 in stealth?

A: It doesn’t do you any good to go over 50 (50th level is the point at which you have the smallest possible detect radius and the highest possible speed-while-stealthed),

Q: donc quel interet a aller au dela de 50?
R: cela ne vous procure AUCUNE INTERET ....

alors bien sur elle ne parle pas de la bulle de detect mais ennonce un fait général qui par manque de précision INCLUS la portée du detect hidden ...

p.s: puisque c'est la la seule source d'info OFFICIELLE il faut bien s'y referer , maintenant reste a savoir s'ils ne racontent pas n'imp ..

/bow
je confirme ce que dit khelben, l'esquive est affecté par Viva + Dex

j'ai pas d'URL Officielle mais, chak rapport trouvé avec l'esquive annonce la dex et la viva influant sur celle ci...

allé une url au pif
http://www.guildboss.com/daoc/thief_faq.html

hop une autre ( fo bien chercher mais c est donner à "Buff&Stats" sous partie "Dexterity" )
http://cromagnet.8k.com/Inf.html
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés