Beug Graphique

Répondre
Partager Rechercher
Quand je crée un perso,peu importe la race, il apparaît a l'écran la peau bleu

Quelqu'un a t'il déja eu ce beug et sait-il comment le régler

Note: en jeu seul mon perso est bleu, pas le (seul) pnj que j'ai rencontré, celui du tutoriel.
51MS274BYHL._SL500_AA300_.jpg

Blague à part tu as 2 possibilités imo :
1. problème permanent : Cf + haut, réinstalle le jeu (fichiers de textures corrompus), ou probleme de driver de ta carte graphique
2. problème intermittent : peut etre un probleme de bug d'affichage lié à ta CG qui surchauffe
Je viens de mettre ma carte graphique a jour, rien de nouveau, je vais désinstaller le jeu et le réinstaller pour voir

Carte qui surchauffe, je ne suis pas au max de ses capacité et c'est une ATI 5870; je ne pense pas

J'ai également mis des tapettes a schtroumpf au quatre coin de l'apart mais a part des minipouces, rien ^^
lol

Plus sérieusement, une fois sur 10 quand je crée un perso sans changer aucun paramètre (taille des yeux, couleur des cheveux etc....) celui si n’apparaît pas bleu


Le breton, obstiné de nature, s'amusa a créé une multitude de perso au cas ou celui si n’apparaîtrait pas bleu.......Il finira ses jours en hôpital psychiatrique où on peux encore entendre, hanter les couloirs ses cris " NON PAS BLEU ! NON PAS BLEU ARFFFFFFFFFF
Ok ok, en fait c'est les Firblog et les minotaure qui n'apparaissent pas la peau bleu, mais vu que je veux jouer Vampir, c'est pas possible

Meme l'émoticone "sanglote" est bleu pfff ^^
Ah ben non , j'arrive a créer des Shar des couleurs normal, si je touche a rien (couleur de cheveux, taille des yeux etc...)

Bon je vais essayé d'écrire au service DAOC pour les beug, mais vu que je parle aussi bien le Togolais ancien que l'anglais on va bien rigolé


Si quelqu'un a une idée en attendant je suis preneur
Heureusement que je n'ai pas envoyé de rapport de beug, je serais passé pour un gros noob (que je suis d'ailleurs)

PERSONNE NE JOUE DONC VAMPIIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

* s'en va en sifflotant comme si rien ne c'était passé *
- Bonjour Madame
- Bonjour Monsieur , mais, mais pourquoi êtes vous tout bleu
- Ben parce que j'uis un vampiir hé banane, et puis c'est pas bleu c'est bleuté

Oui , je me suis senti un peu idiot en m'en apercevant.....

Quand tu crées un perso Vampiir ils apparaissent tous bleu a l'écran de selection du perso mais en jeu seul le shaar (que je m'obstinais a créé) et encore bleu, leur autre sont Blanc vif bleuté....

Bon pas grave, que celui qui n'a jamais commis de gourde aussi grosse me lance la première pierre

*Mourut lapidé*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés