Chapeau de l'Aventurier

Répondre
Partager Rechercher
Pour le probleme de base, c'est effectivement assez relou que le jeu ne capte pas lors d'un craft que les jets n'ont pas d'influence. Je craft plein de casque+casque, je passe 10 ans a faire mes chapeaux aventurier a cause des piles de casques, pareil pour les vegacapes ou tout autre item suceptible d'etre crafté en quantité qui demande un double craft ayant pour base un item multi-jet.
Ca pourrait etre cool que l'atelier de craft ne tienne pas compte des jets des items lorsqu'il les utilise dans un craft, mais ne tienne compte que des quantités.
(surtout qu'a cause de ca au debut j'ai cru qu'on pouvait faire du 4 cases sur le chapeau de l'aventurier en prenant 3 jets de casque differents ^^)
Citation :
Publié par -Madame-
(surtout qu'a cause de ca au debut j'ai cru qu'on pouvait faire du 4 cases sur le chapeau de l'aventurier en prenant 3 jets de casque differents ^^)
epic

Sinon, la solution du "sac" a été plusieurs fois proposée il me semble, et laissée aux oubliettes (traumatisme du ptit Grégory...m'étonnerais pas)
Citation :
Publié par Kikako
20 jets vita, 20 jets , 2 jets dommages = 800 jets possibles
J'ai eu 3 paires de dagues élories identiques pendant le brisage, j'ai halluciné.
Reponse
Bonjour si tu n'a pas trouve la solution c'est normal vu laide que tu a reçu précédemment, en fait il ne sert a rien d'avoir les casques qui ont tous le même jet, il faut seulement que tu puisse crafter sur 4 cases, a partir de ce moment tu met tes 3 coiffes différentes plus les quatres chapious rose. La recette napparaitra pas mais ne tinquiete pas tu as juste a faire fusionner et ensuite vint le miracle, tester et approuver par moi . En espérant de t'avoir aider et tout les autres qui passeront sur ce topic. Cordialement Evil-puni.
Reponse
Bonjour si tu n'a pas trouve la solution c'est normal vu laide que tu a reçu précédemment, en fait il ne sert a rien d'avoir les casques qui ont tous le même jet, il faut seulement que tu puisse crafter sur 4 cases, a partir de ce moment tu met tes 3 coiffes différentes plus les quatres chapious rose. La recette napparaitra pas mais ne tinquiete pas tu as juste a faire fusionner et ensuite vint le miracle . En espérant de t'avoir aider et tout les autres qui passeront sur ce topic. Cordialement Evil-puni.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés