[Neerya] Vidéo. 1.71 : descriptif complet de Neerya

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,


Lien : http://www.megaupload.com/?d=F3N7JQGV


Youtube
:




Voici la 3ème vidéo de La Destinée de Neerya, cette fois-ci, elle est plutôt complète et englobe la quasi totalité de nos ajouts en 1.71, en une découverte assez brève mais qui peut mettre en bouche certains qui pourraient être intéressés par notre serveur.

La musique qui a été choisi est : two steps from hell - to glory

Elle fait 180 mo pour une durée de 5 minutes de film.

Comme je trouve assez banal le simple fait de mettre que des screenshots, j'ai essayé de tourner plusieurs petites vidéos, c'est pourquoi la taille peut paraître assez énorme.

N'oubliez pas, vous pouvez monter vos niveaux 1 à 25 (pour le moment et dans le futur proche 1 à 50) en ne faisant que des quêtes.

Nous atteignons une 50 aine de joueur, beaucoup plus fréquemment qu'auparavant. (Surtout ces derniers jours avec BTK et la promotion des séraphins achetés) et une création de compte en hausse.


Création de compte : http://www.prophetie-neerya.fr/register.php
Boutique : http://www.prophetie-neerya.fr/boutique.php
ce qu'oublie de dire Kiruto ...

un staff impartial et a l'écoute

il fait bon vivre sur Neerya

le RP et Pvp se développe bien

et comme dis le nombre de connecté augmente lentement mais sûrement ...

Rejoignez nous !)
La vidéo est très bien réalisée!

C'est une très bonne accroche qui donne envie de venir essayer Neerya (au moins quelques temps)...
Et on a toujours des projets en route et qui ne traînent pas, notre équipe à une bonne entente, on aime bosser ensemble et on a en commun une vision du jeu et de la qualité à offrir aux joueurs.

On avait un coup d'mou en RP cet été avec la sortie de la 4ème île et son large contenu, mais avec l'approche de la rentrée ca va mieux. Une fois que Beyond the Kingdom (RD) sera sorti, je me concentrerai à 100% sur les campagnes RP, les ajouts pour les rolistes, etc sans oublier les autres bien entendu.

Enfin bref je ferai une news pour récapituler ce qui arrivera et se passera sur Neerya cet automne.
La chance,

Concernant les ajouts comme :

- Beyond the Kingdom,
- Grim Hawk (4eme île)
- Les Ruines d'Anwynn

et bien d'autre, tout ceci nous appartient.

Mais l'interface est entièrement de T4CDEV, actuellement, seul NMS, Trilogy, Realmud (Anglophone) et évidemment Neerya sont en version 1.71.

De même, avec l'éditeur de map, nous pouvons personnaliser nos nouvelles zones.
Citation :
Publié par La chance
Ouaw, ça change!! Vous êtes les seuls à faire des ajouts aussi cool? Ca donne vraiment envie
Comme l'a dit Kiruto, ce qui est commun aux serveurs Dialsoft c'est juste les graphismes et l'interface. Depuis l'ouverture il y a moins d'un an nous développons sans cesse des nouveautés mais dans l'esprit original du jeu, comme la plus complète et riche des 4ème îles de T4C (dixit les retours unanimes qu'on a eu) nommée Grim Hawk, ou les ruines d'Anwynn, zone évoquée dans le BG initial de Vircom, ou des ajouts originaux (Beyond the Kingdom et le passage 1-50 rien qu'avec des quêtes scénarisées et liées entre elles).

Et là on a encore plein de projets dans notre hotte. :P
L'accès Grim Hawk se fait au lvl 75. Les vitesses d'xp c'est à peu près oracle-senti x 3.

Sur l'île il y a des nouvelles quêtes (en gros tu peux faire lvl 75-85 en faisant les quêtes), des nouveaux boss, des nouveaux sorts, des nouveaux objets etc etc

Et la cerise du le gâteau c'est Ebon Hold, le château du Seigneur-Sorcier.
Citation :
Publié par Telorilthea
C'est quoi cette 4ème île si on peut avoir un descriptif et pour quel level?
Prit sur le wiki JOL:

Citation :
- Une 4ème île après celle de Stoneheim nommée Grim Hawk.
Nous n'avons pas seulement ajouté du contenu en équipement et monstres, mais nous l'avons fait en respectant la progression naturelle du jeu. Sans oublier qu'il y a une grande intrigue et une histoire très complète autour de cette nouvelle île. Des dizaines de quêtes originales et écrites avec soin vous plongeront dans un monde au bord du précipice, le tout dans un décor nouveau et varié. Accessible dès le niveau 75 après une quête d'accès vous plongeant entre autres dans une zone inexplorée de l'Oracle puis dans les ruines elfiques d'Anwynn.
A noter qu'une zone similaire à celle de l'Oracle a été crée, qui non seulement vous offre des défis haut niveau mais de l'équipement en conséquence. Le terrible Seigneur-Sorcier, depuis sa Tour d'Ebène, vous attend de pied ferme.

Regardez ici un album des images de la 4ème île, Grim Hawk (cliquez deux fois sur les images pour agrandir).
Bref, c'est pas une île pré-dessinée par Vircom mais une création originale, avec plein de PNJ et de quêtes inédites dans leur fonctionnement (dont aller à la recherche d'une entrée secrète dans un Fjord à l'aide d'une boussole interactive, ou encore cueillir des fruits dans des arbres, etc) et le BG relayé par les PNJ est très complet, dans la lignée de ce qui a été fait par Vircom. Evidemment pas mal d'objets et sorts, équilibrés de façon à ce que la transition avec Sh soit correcte.
Bordel, c'est fluide, c'est beau, c'est
Par contre c'est une impression, ou les personnages marchent "plus lentement"? J'ai l'impression qu'à chaque pas la distance parcourue est plus faible que d'habitude. N'ayant jamais touché la 1.71...
C'est juste une impression.

La fluidité fait un effet à ton oeil.
Il me semble que l'oeil humain peut lire jusqu'à 30 fps, après, il ne suit plus, d'où cette impression de lenteur que tu as, vu que l'image ne saccade plus.
ah voui il y a une amélio du Fps (image/seconde) ?....c'est nikel ça...doit-y avoir une option me semble pour desactiver et revenir à l'ancien Fps de t4c pour les plus nostalgique.

Mais sérieux, avec le temps t'y prends vite gout!
Citation :
Publié par Kiruto
C'est juste une impression.

La fluidité fait un effet à ton oeil.
Il me semble que l'oeil humain peut lire jusqu'à 30 fps, après, il ne suit plus, d'où cette impression de lenteur que tu as, vu que l'image ne saccade plus.
Un T4C fluide, j'en ai toujours rêvé. C'est magnifique ce que vous venez d'accomplir
Faut surtout remercier l'équipe de T4CDev, un groupe qui continue de développer les capacités techniques et graphiques de T4C. Les équipes des serveurs, c'est surtout le contenu qui diffère entre elles.
Bien que je préférerais toujours l'interface Vircom (peut-être par attachement) la 1.71 me parait mille fois meilleur que l'interface 2 qui fut tellement détestée que des joueurs inventaient des moyens de s'y soustraire. Là au moins on a vraiment quelque chose qui sonne juste à l'oeil, une sorte de petit bijoux graphique. C'est un atout de taille pour Neerya d'avoir cette version. Mais c'est quand même la communauté qui fait la force d'un serveur 4eme prophétie et c'est justement là que Neerya me semble tirer de mieux en mieux son épingle du jeu. Avec toutes les nouveauté et les quêtes de leveling, le jeu devient de plus en plus accessible.

Ah une chose quand même je trouve un peu moyen de donner un nom anglais à une extension d'un serveur francophone. Ca produit dans mon esprit (et c'est peut-être que chez moi) une sorte d'effet inverse à ce qui est peut-être souhaité ^^
Citation :
Publié par Cetrix
Faut surtout remercier l'équipe de T4CDev, un groupe qui continue de développer les capacités techniques et graphiques de T4C. Les équipes des serveurs, c'est surtout le contenu qui diffère entre elles.
Oui c'est vrai !
Je dis chapeau aux 2 alors: T4CDev pour la prouesse, et Neerya pour la vidéo qui m'a permis d'admirer tout ça !
J'irai peut-être faire un tour sur le serveur si l'envie me prend (je suis pas doué en RP donc ça me sera rédhibitoire mais bon, qui ne tente rien )
@rainbow : le serveur est généraliste, aucune obligation de RP du tout !

@Marine : je suis un défenseur de la francophonie dans les jeux, on va dire, cependant j'ai voulu respecter l'esprit Vircom et le choix de GOA de ne pas traduire Silversky, Stonecrest, etc et donc avoir une I4 avec un nom anglais (bon j'aurai pu inventer comme Arakas mais j'ai écarté cette option) ainsi que l'extension. Du coup, sur Grim Hawk par exemple, 90% des PNJ ont des noms tirés du monde anglo-saxon du début du moyen-âge, par soucis personnel de cohérence (dans le BG de l'île l'histoire c'est pareil, en étant inspiré de cette époque en mêlant aussi pas mal d'inventions, évidemment).
http://img98.imageshack.us/img98/3526/recordav.png


C'est clair que l'interface change beaucoup de chose et redonne un gros coup de neuf à T4C pour quelques années encore, et je l'espère.

Dans tous les cas, je présente mes remerciements à ceux qui ont trouvé ma vidéo sympa. Pour les autres : sans rancune ! on ne peut plaire à tous.

Kiruto
Cependant à propos du RP, en dépit des croyances populaires, même si ça reste un serveur généraliste, ceux qui en font ne le prennent pas à la légère, ça n'a rien de kikoolol ou de superman.

Et aussi Neerya c'est un serveur avec plein d'ajouts à analyser et à métagamer dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés