Conseils serveur?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Pouvez-vous me conseiller un serveur? Je suis un peu perdu dans le choix de celui-ci.
Je cherche un serveur assez récent ( s'il y en a ), qu'il soit US ou localisé peu m'importe tant qu'il soit peuplé.
Je suis plutôt un joueur PvE aimant le PvP à l'occasion pour changer un peu de la routine.


Merci de votre aide ^^
Je te conseillerais le serveur FR Lothranis, qui est plus par moment un serveur européen. Mais bon passons, le plus important ce sont les horaires des event qui sont adapté, les nombreuses guildes Fr présentes dessus, le fait que le serveur soit nouveau permet d'éviter qu'il soit rempli de HL très très bien équipé et donc du coup le peu de pvp qu'on peut faire reste encore équitable.

Le point noir est que même avec la population FR et européenne sur ce serveur, on en est encore à un serveur pas tellement peuplé ^.^
Voilà, je me suis créé un prêtre mais effectivement c'est un peu désert... Il y a du monde quand généralement? Ou alors c'est juste parce que c'est la zone de départ qu'il y a peu de personnes?^^

Merci
Les zones de départ sont généralement vide pour 2 raisons:
Les persos lvl 20+ ont plus rien à y faire et aussi les nouveaux joueurs up assez vite xD

Si tu viens dans la zone lvl 20+ et surtout la grosse ville de archausoria, tu verras beaucoup de monde. Même si pour le moment le serveur n'est pas encore très rempli, due à son jeune âge xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés