[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Cela reste injuste si cette décision est prise, car cela est une erreur d'Ankama, Chocoku a vu son nom ré-apparaître sur le site Off', ce qui "annulé" sa sanction. Je ne vois pas pourquoi on priverai ctte victoire a Ménalt.


Si Chocoku ne doit pas jouer cela se fera pour les prochains combats mais en aucun cas ce combat ne doit etre considéré comme une défaite pour Ménalt.
Il serait non seulement honteux de devoir rejouer le match, mais plus encore que la victoire 4/0 de Menalt soit passée en défaite à cause de l'incompétence d'Ankama qui a débann a priori par erreur Choco.

A un moment donné il faut peut être arrêter de déconner, Menalt n'y est strictement pour rien dans les erreurs d'Ankama alors venir nous faire payer cela serait très franchement absolument pitoyable.
Qu'ils assument leurs conneries au lieu de les faire payer aux joueurs.

Bravo a Menalt A pour le combat de ce soir, rondement mené.
Et pour le mec de Domen qui vient dire "ça devrait être a vous de demander de rejouer blabla", à l'inverse j'ai envie de dire que vu la raclée prise, ça devrait être à vous d'intervenir pour affirmer votre défaite face à Menalt, ou avoir Choco ou son remplaçant n'aurait rien changé aux résultats.

PS : Si le passage de victoire en défaite est annoncée demain, le retrait de Menalt du tournoi me semblerait normal.
C'est vraiment n'importe quoi de faire payer les joueurs pour une pauvre erreur d'Ankama.

Et encore ! Peut-on appeler ça une erreur, de débannir un joueur comme par enchantement le lendemain d'une discussion à propos de ce ban?

On en veut à Menalt ou quoi? Si c'est ça, autant le dire tout de suite, plutot que de faire galérer des dizaines de joueurs qui se trouent le cul à s'entrainer depuis plusieurs mois.

Vraiment n'importe quoi..
Encore une belle image de la mentalité des joueurs dofussiens fin bref..

Sois ankama reconnais sa bêtise qui je rappelle:

-Rendu l'accès au serveur du goultarminator au joueur .
-Avoir réintègré le joueur dans la team A voir le site officiel.
-Abitre & Modérateur n'ont même pas souvelé la question au lancement du combat. (sous leurs yeux hein )

(je rappelles aussi qu'entre le ban et la match de ce soir il y une semaine de delais de quoi ce rendre comptes de sa gaffe.

Ou alors Ankama fait preuve de mauvaise fois un peut omniprésente ou l'ingérence lors de ces évènements.

Bref nous simple joueur n'avons aucun pouvoir décisionnaire sur la finalité de la chose donc a quoi bon jactée. Nous nous contenterons du spectacle qu'offrerons les responsables de l'event lors des prochains jours avec leurs réponses. !

Sur ce bon jeu, bonne soirée.
Parlons "peut", parlons bien.

Si, et je dis bien SI la victoire de Menalt est attribuée à leur adversaire ( qui disons le franchement ne la mérite pas peut importe le représentant Osamodas présent) ce serait une réelle injustice.

Il a était fait mention que le compte de chocoku serait banni 3 jours, pour la soit-disant "insulte". Banni de 3 jours (je précise pour les gens qui ne savent pas compter) lui a fait sauter 1 match, cependant une fois la sanction terminée je ne vois pas en quoi il ne récupérerait pas sont droit de jouer les matchs suivants. Qui plus est, si chocoku a pu avoir accès au serveur tournoi je pense qu'il y a une raison (aussi flou soit-elle a l'heure actuelle vis-à-vis du manque d'information).

D'un autre coté, comme plusieurs personne l'ont dit, et comme je peut le dire moi-même, chocoku à joué le match de 32éme car il pensait la sanction levée, et non comme certain on l'air de dire sournoisement, "pour frauder". Entre autre, je trouve tout a fait normal que le représentant principal joue. ( c'est bien à cela que sert un titulaire et un remplaçant ?)

De plus, les arbitres présents en autre [algau rythme] présent lors de l'altercation précédente avec les joueurs en question n'a pas fait la moindre remarque sur le fait que chocoku jouait le match. Peut-être n'a t'il rien dit car il ne connaissait pas le fin mot de l'histoire?
Mais si l'arbitre n'est pas au courant, je vois mal comment nous pourriront l'être plus. Qui plus est, si l'équipe aurait reçu une remarque d'un arbitre à ce sujet, je pense que celle-ci aurait fait jouer le représentant remplaçant afin de dissiper tous malentendu.

Si sanction il doit y avoir vis-à-vis de chocoku (ce qui serait assez injustifié), je ne vois pas pourquoi cela devrait pénaliser toute une équipe. Mais plutôt de simplement ne pas le faire jouer lors des prochains matchs.


Hell-raiser un jour, Hell-raiser toujours
Citation :
Publié par [dom]Kuroro
Nice mentalité ici ^^
si tu penses vraiment qu'un troll de ce niveau est à prendre en compte ... tu crois vraiment que ça vient d'un menaltien x)?

(il a que deux messages à son actif, un qui a déjà été modéré et un qui le sera bientôt, pour tomber dans le panneau faut le faire ...)
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
si tu penses vraiment qu'un troll de ce niveau est à prendre en compte ... tu crois vraiment que ça vient d'un menaltien x)?

(il a que deux messages à son actif, un qui a déjà été modéré et un qui le sera bientôt, pour tomber dans le panneau faut le faire ...)

Pour ça que j'ai édité en retirant mes propos
Citation :
Publié par Feldi
Et ça changerait quoi ?
Que ça éviterait de se refaire pigeonner une troisième fois par des joueurs ou par Ankama. Ce Goultar est un fiasco, je crois que Menalt est venu au Goultarminator avec une réelle motivation (suffit de regarder les premiers posts concernant le Goultar).

J'attends la décision de Sylf, si le résultat change demain, je me retire du tournoi.
Je sais pas quoi dire, tellement ça me semble uburlesque ^^ Enfin bon subissons, on va pas dire qu'on a pas l'habitude !! Par contre, es ce que je pourrais avoir une pousse de Tanfouguite ??

Got

Ps : Malgré tout, on a rondement bien mené notre Match et ça restera malgré tout une très belle VICTOIRE !!
Victoire de Domen ? Est-ce une blague?

Franchement , je crie, je hurle, je plussoie l'injustice !

Péki avait parlé a Sylfaen, puis Chocoku n'est plus banni ! Magie ?



Voilà quelques chose qui arrangent bien nos adversaires de Domen. Goultard en personne laisserait-il monté des perdants au trône ?




Votre honorable et enervé serviteur,Mash
Citation :
Publié par [Men] Nemailya

Related vid.
Nemailya, décidément t'es trop forte, tu devrais même parler uniquement avec des photos et des vidéos, je kiff trop xd

(c'est pas ironique!)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés