[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zalys
Le jeu du sadida est trop lassant en PvM imo.
Je me permet de te quote, le panel de sort d'un sadida est vraiment très complet. (retrait pm/attaque en zone/invocation/désenvoutement etc...)

@Jaimelescocopops: Toi qui recherche une classe polyvalente, autonome en PvM, multi-élément avec des attaques en zone, le crâ est fait pour toi.
Il n'y a pas de meilleure classe mais si tu parle de pvp le sadida peut plus facilement gagner contre un feca.
le jeu est faciliter en pvm pour un sadida au debut avec bloqueuse et ronce apaisante et ronce+sacrifie.
le feca aura du mal a faire des combats rapides au debut.
au niveau 60 il a acces au krysto boul fm feu et au gelano pour un mode 8 pa soit 2 natu ou nuageuse.
au niveau 70 glyphe enflamme rend sa progression plus simple.

le iop sera tres simple a jouer, entre le terre ayant un grand vide jusquau niveau 80 ou le feu viable au niveau 70 ou 21 a bas niveau.

le sram porte son jeu sur les piege, long et enervant au debut avant le gros sort nv 90. l'agi taclera avec son double, donnera des coups de dagues et se recachera derriere.

le pandawa aura une grande facilité... au corps a corps au debut.

les classes qui gerent en pvp par ordre: sram fourbe,sram terre ou air, sadida feu/do ou terre,pandawa,iop feu.
Bonjour, j'ai donc pas mal cogité et me revoilà avec quelques propositions... J'hésite donc entre:
- roublard
- sacrieur feu, pas très original mais bon
- féca eau puis eau/feu

Je ne sais vers lequel m'orienter... sachant que je recherche toujours du PvP tactique principalement. Merci.
Citation :
Publié par kyoshark
Il n'y a pas de meilleure classe mais si tu parle de pvp le sadida peut plus facilement gagner contre un feca.
le jeu est faciliter en pvm pour un sadida au debut avec bloqueuse et ronce apaisante et ronce+sacrifie.
le feca aura du mal a faire des combats rapides au debut.
au niveau 60 il a acces au krysto boul fm feu et au gelano pour un mode 8 pa soit 2 natu ou nuageuse.
au niveau 70 glyphe enflamme rend sa progression plus simple.

le iop sera tres simple a jouer, entre le terre ayant un grand vide jusquau niveau 80 ou le feu viable au niveau 70 ou 21 a bas niveau.

le sram porte son jeu sur les piege, long et enervant au debut avant le gros sort nv 90. l'agi taclera avec son double, donnera des coups de dagues et se recachera derriere.

le pandawa aura une grande facilité... au corps a corps au debut.

les classes qui gerent en pvp par ordre: sram fourbe,sram terre ou air, sadida feu/do ou terre,pandawa,iop feu.
Encore merci mais bon, tu me parles de pvp alors que je veux pas faire de pvp moi!
Sinon, tu me parles aussi des " débuts " des persos alors que moi, il sera mulé ( oui je sais c'est pas bien n__n ) au level 60.
Donc je jouerais le personnage du level 60 à 200 et je voudrais savoir quelle est la classe qui me correspondait le plus, donc, dans la tranche 60 à 200. D'autres personne ont des conseils/idées aussi s'il vous plait ?
( Merci a toi e tout cas kyoshark )
Citation :
Publié par Misshin
Je me permet de te quote, le panel de sort d'un sadida est vraiment très complet. (retrait pm/attaque en zone/invocation/désenvoutement etc...)

@Jaimelescocopops: Toi qui recherche une classe polyvalente, autonome en PvM, multi-élément avec des attaques en zone, le crâ est fait pour toi.
Ok merci
Mais c'est dommage, je n'aime pas vraiment ce perso, j'ai déjà jouer au level 10x et je trouve un peu trop rebarbatif!
Citation :
Bonjour, j'ai donc pas mal cogité et me revoilà avec quelques propositions... J'hésite donc entre:
- roublard
- sacrieur air puis feu, pas très original mais bon
- féca eau puis eau/feu sagesse

Je ne sais vers lequel m'orienter... sachant que je recherche toujours du PvP tactique principalement. Merci.
Désolé de l'up mais mon message est un peu passé à la trappe et c'est plutôt urgent au niveau du temps d'abo...
Merci à vous.
Pvp tactique à HL/THL le roublard est le plus tactique, et aussi une classe hyper dur à maitriser, sinon niveau tactique le sacri n'a rien d'exceptionnel comme tu l'as signalé et le feca eau je ne sais pas si il serait viable en pvp du fait que taper à bulle sans utiliser les glyphes ... (feu-eau dominance feu peut-être, ou Feu-terre(-eau) tu couvre un bon panel de sort)
Bonjours/soir

Donc voilà je suis actuellement a la recherche de la team "Parfait" ( 6 perso )
Pour le RoyalMouth
j'ai pensé a :

Sacrie eau
Enu eau
eni feu
cra feu
iop terre
xelor air

tous lvl 120 - 145
Pensez-vous que se soit la team parfait ??
Alors le gameplay du roublard ça me plaît bien mais au niveau RP (oui oui, vous avez bien lu), c'est la galère. Le sacri... voilà quoi, oust. Je vais me pencher plus sérieusement sur le féca eau. Jouer un féca différent de la majorité me plaît bien, et puis si ce n'est pas viable en PvP, alors je serai le premier féca eau viable en PvP et je compte bien faire mes preuves !
Merci à vous, si jamais quelqu'un veut me faire une autre proposition, c'est avec plaisir.
Je ne suis pas sûr de l'efficacité d'un féca eau, ton seul sort d'attaque est bulle. Il ne se lance que deux fois par tours et à une portée minimale de 4 il me semble, non, crois moi c'est vraiment pas viable.
C'est bien ce que je dis et je soutiens toujours, le féca monoélément eau n'est absolument pas viable en pvp, mais il est atypique, je ne comprend pas le sens de "Mais niveau RP, c'est la galère" c'est à toi de te créer ton propre RP, si tu n'as pas de créativité ce n'est pas de notre faute
fallait le dire qu'il sera muler.
si tu mule un feca niveau 60 sa va, niveau 70 c'est mieux encore enfin tu fait comme tu veut.
pour moi actuellement, les glyphes ont un probleme en pvm multi, elles peuvent gener, les armures n'ont qu'une petite zone ce qui ne permet pas de proteger efficacement.
enfin esperons le réequilibrage.
le sacrieur eau sera tres efficace en pvm, tres apprecié pour certaines zones.

le cra, gros sort de zones, tres polyvalent, essaye le.

sadida, bonne classe mais si il ne te plaisent pas, n'en prend pas un.

bref choisi entre cra ou feca, ou une autre classe, celle qui t'attire le plus, ne voit pas que du negatif sur mes remarques sur le feca.

bon jeu a toi et fait le bon choix.
Citation :
Publié par NighT-[PkX]
Bonsoir, alors voilà ma team actuelle

- Eni feu/soins 199
- Cra feu 175
- Enu eau/sagesse 145
- Sacri eau 130
- Osa feu soutien 130
- Féca sagesse 100

Donc j'hésite fortement quant au choix par rapport à mes 2 autres persos
J'avais envisagé évidement un panda, mais pour le 8ème perso je me tâte entre sram, sacrieur ou xelor , sachant que j'ai bien envie de virer l'osa . et le combo double sacri me paraît très intéressent
Un Osa est très utile en PvM (boost, resu..) je te conseille de le garde d'autant qu'il est déjà monté.
Le Panda en 7eme est effectivement presque automatique, quand au choix entre le Xel, Sacri ou Sram; je ne saurais trop te dire. Juste que le Xélor donne des PA, et est un bon perso pour entrave, il tape plutôt bien. Le Sram est une classe intetessante à jouer qui tape fort et est utile pour les placement. Un 2eme Sacri, je sais pas trop, personnellement ça me lasseras vite d'avoir à jouer 2 classe identique.

Mes Choix irait plutôt sur le Xélor.
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Mage-Noir
Un Osa est très utile en PvM (boost, resu..) je te conseille de le garde d'autant qu'il est déjà monté.
Le Panda en 7eme est effectivement presque automatique, quand au choix entre le Xel, Sacri ou Sram; je ne saurais trop te dire. Juste que le Xélor donne des PA, et est un bon perso pour entrave, il tape plutôt bien. Le Sram est une classe intetessante à jouer qui tape fort et est utile pour les placement. Un 2eme Sacri, je sais pas trop, personnellement ça me lasseras vite d'avoir à jouer 2 classe identique.

Mes Choix irait plutôt sur le Xélor.
j'avais pensé au xel pour le don PA et tout, mais double sacri je trouve ca énorme quand même, le placement et les dégats du sacri sont vraiment pas dégeux, et le sram c'est surtout pour les pièges et la peur, même si un panda seras le placeur principal.

le fait que l'osa soit deja 130 me dérenge pas trop car je peux muler comme un porkass au mouths ( lol . )
Citation :
Publié par Avie:23028724
je ne comprend pas le sens de "Mais niveau RP, c'est la galère" c'est à toi de te créer ton propre RP, si tu n'as pas de créativité ce n'est pas de notre faute
Je t'invite à lire les millions de posts sur l'incoherence du RP en roublard, ils sont brouillés avec les deux villes et sont l'opposé des mercenaires. Il semble de plus etrange qu'ils puissent se promener librement à Amakna....

Cf: http://forum.dofus.com/fr/1072-cote-...cenaire&page=1 et http://forum.dofus.com/fr/1028-sujet...bontariens-wtf

Sinon si ce n'est vraiment pas viable, on en revient à la base: je recherche une classe pour PvP de façon tactique. Merci.
Citation :
Publié par kyoshark
fallait le dire qu'il sera muler.
si tu mule un feca niveau 60 sa va, niveau 70 c'est mieux encore enfin tu fait comme tu veut.
pour moi actuellement, les glyphes ont un probleme en pvm multi, elles peuvent gener, les armures n'ont qu'une petite zone ce qui ne permet pas de proteger efficacement.
enfin esperons le réequilibrage.
le sacrieur eau sera tres efficace en pvm, tres apprecié pour certaines zones.

le cra, gros sort de zones, tres polyvalent, essaye le.

sadida, bonne classe mais si il ne te plaisent pas, n'en prend pas un.

bref choisi entre cra ou feca, ou une autre classe, celle qui t'attire le plus, ne voit pas que du negatif sur mes remarques sur le feca.

bon jeu a toi et fait le bon choix.
( Au fait, j'ai déjà un feca 70, j'etais tres motivé pour en faire un avant, puis je sais plus pourquoi je l'ai stop
Bon, je vais re-essayer le cra 10x d'un ami alors
Sacrieur, j'ai pas trop envie, pas d'attaque en zone!
Et sadida, vu qu'on me conseille fortement, je vais test ( en fait, ce que j'aime pas chez les sadis, c'est leur skin :° )
Et sinon iop, tu en penses quoi alors, ça peut-être sympas ?
Bref, merci encore, je vous tiens au courant!
Citation :
Publié par NighT-[PkX]
Bonsoir, alors voilà ma team actuelle

- Eni feu/soins 199
- Cra feu 175
- Enu eau/sagesse 145
- Sacri eau 130
- Osa feu soutien 130
- Féca sagesse 100

Donc j'hésite fortement quant au choix par rapport à mes 2 autres persos
J'avais envisagé évidement un panda, mais pour le 8ème perso je me tâte entre sram, sacrieur ou xelor , sachant que j'ai bien envie de virer l'osa . et le combo double sacri me paraît très intéressent
Je ne comprend pas le combo double sacri, un panda et un sram pour le coté déplacement très libre, mais le soucis c'est que tu manque de bourin dans ta team...

Citation :
Publié par Vichado
Je t'invite à lire les millions de posts sur l'incoherence du RP en roublard, ils sont brouillés avec les deux villes et sont l'opposé des mercenaires. Il semble de plus etrange qu'ils puissent se promener librement à Amakna....

Cf: http://forum.dofus.com/fr/1072-cote-...cenaire&page=1 et http://forum.dofus.com/fr/1028-sujet...bontariens-wtf

Sinon si ce n'est vraiment pas viable, on en revient à la base: je recherche une classe pour PvP de façon tactique. Merci.
D'accord, ton roublard ne peut pas forcément collé, tu peux lui faire un RP personnel indiquant que c'est un Roublard rallié à bonta et qui est en quelque sorte informateur, c'est sur que roublard ne colle pas du tout au RP dofusien (j'avais compris que tu ne pouvais pas faire de RP avec un roublard et non "le RP roublard ne colle pas à celui de dofus) mais là n'est plus le sujet du post. (et puis c'est un Roublard, donc un voleur, donc c'est normal qu'il se balade pas dans amakna tranquillement..)

Donc je te propose des classes plus tactique que la normale en général : Pandawa, Roublard, Zobal. (J'entend "plus tactique" par "c'est plus dur de les prendre en main si tu veux pvp avec")
Par contre j'ai pas été voir si le RP collait pour toi, je te laisse aller voir
Et bien voilà, j'ai décidé de me lancer (c'est le cas de le dire) dans l'aventure pandawa ! Cependant je ne sais pas quel élément pour quelle tranche de niveau est la plus viable en PvP... Si quelqu'un pouvait me conseiller, merci. Je suis actuellement en pleine reflexion sur le meilleur métier RP pour la classe, et je verrai par la suite si cette classe me plaît vraiment ! Merci à vous.
Le pandawa est viable surtout en bi-multiélément mais tu peux le jouer mono il y a un lien vers un forum spécialement dédié aux pandas sur le wiki général je crois, je pense que le déplacement est essentiel pour être viable (donc un minimum de PO et PM)
Bon je suis allée voir un peu partout, et je continue à hésiter pour l'élément à adopter. Mais bon, tant que je peux aller à Incarnam, c'est que je peux tout me réinitialiser gratos donc bon.
J'ai posé la question sur le forum général Pandawa, et je créerai peut-être un sujet séparé si mon message passe aux oubliettes...

Enfin si quelqu'un passe par ici, je commence un Pandawa et je me demande quel élément utiliser pour PvP et être viable en PvM, merci !
Si tu n'as pas de gros moyens le Pandawa n'est pas la meilleure classe pour PvP (sauf peut être une fois niveau 105). Après en PvM c'est une autre histoire, classe très agréable à jouer avec un minimum de moyen.
Maintenant pour pvp de toute façon il faut un minimum de moyen si tu veux faire face aux autres, après généralement quelques soit l'élément en pvm ça reste cool à jouer si tu aime bien la classe.

PS : le Reset incarnam c'est lvl 1 à 30 et ensuite tu es obliger de faire otomai.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés