[GT3] Streaming par Goultarminator.tv

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Il serait peut être mieux de s'arrêter là en ce qui concerne les anciennes formules de stream ( et le débat stérile "moi je préfère lui et pas l'autre") et regarder ce que va donner celui de demain soir.

Pour rappel concernant le t'chat du stream officiel:

-Les majuscules c'est au début de la phrase et pas tout le long,ça rend le t'chat illisible.
-Les questions sur Nikkau et Crvor seront considérées comme flood et donc à éviter.
-Les demandes de changements de match ne servent à rien.
-Les insultes,provocations,manque de respect envers d'autres membres du t'chat ou les représentants des différents serveurs est aussi à éviter.

Cordialement,
Sepharios.
Tout d'abord nous sommes navrés de ne pas avoir proposé un stream de la qualité habituelle vendredi, l'origine du problème de son reste encore mystérieuse. Néanmoins nous commenterons dorénavant dans des conditions bien meilleures.

Nous avons été terriblement déçus de l'arrêt impromptu de l'énorme affiche de vendredi, l'équipe de Radigan contre celle de Dialga, ainsi que du manque d'intérêt tactique des combats qui ont suivi. Nous sommes toutefois allés jusqu'au bout, même du combat d'une team Féca contre une team Eni, sans aucun débuff, qui s'est éternisé (heureusement dans la bonne humeur entre les deux équipes).

Demain commencent les phases finales, alors nous espérons ne plus voir que du beau jeu et du grand spectacle. Vous retrouverez exceptionnellement Zigo (en compagnie de Sylfaen) pour commenter le match Djaul C contre notre équipe Oto Mustam A puis, après notre victoire, nous arriverons pour commenter la suite des évènements.

Rendez-vous demain à 18h15 sur le livestream officiel !
Whoua Sylf et Zigo une affiche qui fait rêver.

Bonne chance à Oto mustam A !!
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Sylfaen
Zigo sera là pour le fun, et moi pour le surveiller !
Faut faire comme Nikkau et Cruor, taunt de temps en temps, ça fait plaisir au peuple
Cool
Citation :
Publié par Akys / Kymbo
Faut faire comme Nikkau et Cruor, taunt de temps en temps, ça fait plaisir au peuple
T'en fais pas Zigo taunt bien lui aussi!

Je suis super heureuse de savoir que Zigo et Silf vont commenter un match ensemble, j'avais tellement peur de plus ne entendre les supers bêtises de notre cher Zigo =D

Je serais la au rendez-vous comme à chaque fois, et je m'occuperais bien du chat SH que vous m'avez confié =).
Message supprimé par son auteur.
Je pense qu'il faut avant tout voir le positif dans ce changement de commentateurs/animateurs : Cruor et Nikkau ont donné un côté humoristique au goultarminator, il faut quand même remettre à César ce qui lui appartient, et c'est donc bien grâce à eux que le stream avait + de 2000 viewers même lorsque les matchs étaient vraiment peu attrayants. Maintenant, il est vrai que le changement est assez radical puisqu'on passe du commentaire (taunt et recherche uniquement de gros dégats) à un commentaire qui tend plus vers les tactiques de jeu présentes pendant les différents matchs. Ce changement peut donc être assez bien puisqu'il peut contenter tout le monde : nous avons commencer par les commentaires humoristiques qui nous ont permis de rester sur le stream sans nous ennuyer pendant les phases de qualif', puis nous allons maintenant avoir le droit à des commentaires tactiques pour les phases finales où les combats demanderont une certaine analyse technique.

Et il s'agit aussi de reconnaître le taf du SH depuis le début du GIII car Nikkau et Cruor commentaient depuis le début du GII, il est normal de donner une chance à ceux qui comme Nikkau et Cruor s'investissent.

C'est pourquoi je remercie Nikkau et Cruor de toutes ces barres de rires qu j'ai eu en les écoutant et je souhaite bonne chance aux nouveaux qui j'espère profiteront de cette chance d'être officiels et de pouvoir aller à ANKAMA et d'être en compagnie de Sylf pour commenter.
Voila qui est bien parler.

J’espère qu'il commenteront l'année prochaine.

Sinon le match mai/silv est bizarre car j'avais l'impression que silv' dominait et pourtant ils ont perdu 4-0^^

La tactique de rush cac et focus sur la mémé a payé, sa a retourné la situation je pense
Citation :
Publié par Milky/F-4
Demain commencent les phases finales, alors nous espérons ne plus voir que du beau jeu et du grand spectacle. Vous retrouverez exceptionnellement Zigo (en compagnie de Sylfaen) pour commenter le match Djaul C contre notre équipe Oto Mustam A puis, après notre victoire, nous arriverons pour commenter la suite des évènements.
Et en fin de soirée pour retrouverez en notre compagnie deux invités exceptionnels.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés