[Archive] Comment devenir riche ? [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
pp pour drop groins sangliers des plaines
Merci de ta réponse, je n'ai pas de perso qui ait 200 pp alors je vais aller drop avec deux persos, ça devrait accelerer les combats et surtout me permettre de drop plus de groins (environ une dizaine avec un perso avec ~140 pp en une heure...).
Merci et à bientôt.
__________________
Eskilaax, Sang-blague et Slowduck, Devil's Guilde ; Maimane

Vous voyez la poiskaille givrée en fricassée qui fout +1 intelligence avec comme conditions <101 en intelligence ? Ben je voudrai savoir si il existe un équivalent pour la sagesse quoi :/
Je sais c'est pas le bon thread mais ça aurait été con d'ouvrir un thread pour une question conne.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zok
Vous voyez la poiskaille givrée en fricassée qui fout +1 intelligence avec comme conditions <101 en intelligence ? Ben je voudrai savoir si il existe un équivalent pour la sagesse quoi :/
Je sais c'est pas le bon thread mais ça aurait été con d'ouvrir un thread pour une question conne.
Un poisson, je ne sais plus lequel.

Il existe des item +1<101 pour toute les stats SAUF l'agi


Citation :
Publié par Seif'
Je me suis fait 3M de kamas en étant non-abo et en mendiant à la banque d'Astrub, tout ça en une journée.
Ca m'a juste fait trop marrer xD
Ouais donc merci et petit appel à Ankama pour penser aux parchos sagesse :)
Citation :
Publié par Eggman
Un poisson, je ne sais plus lequel.

Il existe des item +1<101 pour toute les stats SAUF l'agi
Ah ?
Je crois que la perche sautée a une limite de <101 vu que le Pain de Froztiz soufflé et la poiskaille sont marqués <100 sur le site mais sont <101 in game.
Citation :
Publié par Zok
Ouais donc merci et petit appel à Ankama pour penser aux parchos sagesse

Ah ?
force : des viandes de frigost II
Vita : le frostiz il me semble et un pain d'une quête (zaap chateau amakna)
Chance : Une potion avec une plante de frigost
Sagesse : Un poisson
Intel : un poisson également il me semble

Pour les noms je les ai pas en tête exactement mais avec un peu de recherche ça dois ce trouver facilement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Après vérification IG, la perche est bien <100
C'est pas juste irl.
Message supprimé par son auteur.
Bon ben plus qu'à espérer qu'il y ait une rectification ig, ça serait cool :/
Citation :
Publié par Zakuu
up
Je sais pas ? Tu check HDV Ressources, tu check le prix de vente, tu estim' ?

Aller je t'aide : Cape meulou, 100 à 200% de bénéfice.

Perso j'ai un tableur, j'ai qu'a rentrer le prix des ressources et sur une liste d'une dizaine d'item j'ai le plus rentable.

Oui car les items rentable change de semaines en semaines ..

Pour le donjon bouf' que j'ai cité, tout le monde n'est pas multi et ca reste très rentable pour un mono-compteur lvl 10x par exemple, évidement que kwakwa/kitsou c'est mieux, mais faut des gens pour drop en arène, alors que les capture bouf' en solo c'est faisable et ça leurs fais un revenu d'appoint.
(et c'est toujours viable parce que moi, comme beaucoup de gens, sont du genre à payer 200 captures pour upper des mules sans se faire chier.)
@Ghazgkhull : Tu t'es trompé, il parle de items à acheter/fm/revendre.

Dans ton texte tu parle de ressources en HDV, tu a sûrement mal lu, il parle de rachat, d'fm puis de vente [ d'items. ] ( j'me répète ^.^ )

Sinon pour répondre :

Solomonk pm/pa

Rasboulaire pm

Pano glours

Gelano pm
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Effectivement, enfin là technique de Ghaz est aussi bien, je vais voir pour faire ça aussi. Killi, pour faire ce que tu dis, il faut de bons moyens de base, ce que je n'ai pas.

Je vais prendre des items bas niveau que les twinks utilisent et les fm un peu vita, ensuite, je passerais par des items de plus en plus haut niveau. Sinon, pour le gelano pa/pm est-il bien dur à faire ou est-ce rentable de le fm et revendre ?
Ca depend de t'es moyens : multi-compte, niveau, métier, guilde etc ... ( pour le gelano )

Sinon l'idée des items BL pour twinks est très bonne pour débuter, puis par la suite monter les échelons :

Anneaux bouftou et anneaux BR ( fm vita )

Coiffe BR ( fm force/intl )

Amulette kama ( fm po ou fm vita )

Guenille ( fm pm )

Coiffe prespic ( fm sagesse )

Puis Solomonk, gelano et ton imagination
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par [Sio] 7Lyn
En supposant que tu réclames 1 000 Kamas.

3 000 000 = 1 000 x 3 000.
Tu vas me dire qu'il y a 3 000 personnes qui sont venues te donner 1 000 Kamas dans une seule journée ?
Cela m'étonnerait fort.
t'es sérieux là ?

Citation :
Publié par Zakuu
up

Ca dépend de ton serveur, de ton budget etc.
Bonjour personellement j'ai trouvé un moyen très rentable de me faire des kamas. Je m'explique avec des potes guilde je go farm mansot? On se dit oui bien sur pour la pano mansot. MAIS NAN. Pour moi il y a mieux "l'anneau frage" j'en avais besoin d'ailleurs pour mon nini. N'ayant pas la team pour aller dj mansot je farmer les mansot au alentour. En une journée mon frage étais crée sans dosé l'ordi. J'ai acheté après les ressources mansot royal ca m'est revenu a 450 000 au lieu de 1M5/2M l'anneau. Je trouve ca très rentable.

Gne.
Citation :
Publié par Amnestris
Bonjour personellement j'ai trouvé un moyen très rentable de me faire des kamas. Je m'explique avec des potes guilde je go farm mansot? On se dit oui bien sur pour la pano mansot. MAIS NAN. Pour moi il y a mieux "l'anneau frage" j'en avais besoin d'ailleurs pour mon nini. N'ayant pas la team pour aller dj mansot je farmer les mansot au alentour. En une journée mon frage étais crée sans dosé l'ordi. J'ai acheté après les ressources mansot royal ca m'est revenu a 450 000 au lieu de 1M5/2M l'anneau. Je trouve ca très rentable.

Gne.
Je trouve ca incroyable que personne m'y ait pensé avant Crafter ses items au lieu de les acheter, merci mec c'est vraiment une idée de génie ! À moi la fortune
Citation :
Publié par NighT-[PkX]
Je trouve ca incroyable que personne m'y ait pensé avant Crafter ses items au lieu de les acheter, merci mec c'est vraiment une idée de génie ! À moi la fortune
Je parlais plus de l'anneau frage en lui même car certaine item on le même prix de ressource que d'achat
Citation :
Publié par Amnestris
Je parlais plus de l'anneau frage en lui même car certaine item on le même prix de ressource que d'achat
Tu le dis toi même dans ton post que tu as farm une partie des ressources, c'est pareil avec tout les items à partir du moment que tu drop une partie du craft ca revient moins cher
Citation :
Publié par Amnestris
Bonjour personellement j'ai trouvé un moyen très rentable de me faire des kamas. Je m'explique avec des potes guilde je go farm mansot? On se dit oui bien sur pour la pano mansot. MAIS NAN. Pour moi il y a mieux "l'anneau frage" j'en avais besoin d'ailleurs pour mon nini. N'ayant pas la team pour aller dj mansot je farmer les mansot au alentour. En une journée mon frage étais crée sans dosé l'ordi. J'ai acheté après les ressources mansot royal ca m'est revenu a 450 000 au lieu de 1M5/2M l'anneau. Je trouve ca très rentable.

Gne.
Encore faut-il passer toute la journée devant le PC, non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés