IEM Gamescome 2011

Fil fermé
Partager Rechercher
La game s'est réellement joué au fail de Soaz au mid, où il s'est fait prendre par Jax.

Faut aussi dire que hotshotgg a une très belle vision du jeu, un peu comme les milieux offensifs au foot ( même si apparemment y a pas tellement de fan de foot ici )
et a très bien su profiter de l'avancée de Soaz, bien joué de sa part, encore une fois il a carry sa game, même si on le voit moins sur cette partie.

Maintenant, Millenium peuvent toujours gagner, c'est sur, ils avaient l'avantage en early et début du mid game, c'était vraiment l'erreur de Soaz qui a basculé le match.
Citation :
Publié par m00pz
hotshotjiji mérite le pull "i carryed gamescom" imow!
j'avoue il a carry toutes les games, car leur mid la le brand c'était encore un peu fail

sinon c'est décevant qu'il n'y ait pas d'interview la, j'espèere qu'il y en aura à la fin de bo3
Citation :
Publié par Buiz
La game s'est réellement joué au fail de Soaz au mid, où il s'est fait prendre par Jax.

Faut aussi dire que hotshotgg a une très belle vision du jeu, un peu comme les milieux offensifs au foot ( même si apparemment y a pas tellement de fan de foot ici )
et a très bien su profiter de l'avancée de Soaz, bien joué de sa part, encore une fois il a carry sa game, même si on le voit moins sur cette partie.

Maintenant, Millenium peuvent toujours gagner, c'est sur, ils avaient l'avantage en early et début du mid game, c'était vraiment l'erreur de Soaz qui a basculé le match.
Soaz fail en se faisant chopper comme ça, mais le pire reste linak qui meurt en téléportant jpense ;o Ils auraient pu def un peu à 4, mais à 3 avec les 2 ap morts..
Citation :
Publié par Buiz
La game s'est réellement joué au fail de Soaz au mid, où il s'est fait prendre par Jax.
Au meme moment Linak a fail Soaz et pas le seul en tord

edit: grillé @au dessus.
Citation :
Publié par Buiz
Faut aussi dire que hotshotgg a une très belle vision du jeu, un peu comme les milieux offensifs au foot ( même si apparemment y a pas tellement de fan de foot ici )
et a très bien su profiter de l'avancée de Soaz, bien joué de sa part, encore une fois il a carry sa game, même si on le voit moins sur cette partie.
en même temps Soaz se fait sauter dessus, il ne stun pas le Jax, il colle le wall à 3 km pour que les potes de Jax ne puissent pas le rattraper ( LOL ? il voulait être sur que Jax chope le kill ?? ), il ne l'a même pas slow je crois même si ca n'aurait pas changé grand chose ...

Dommage qu'on ai pas vu Linak mourrir :>
Il a fait vraiment de la merde sur cette partie, 36000 back, jamais de popos, il a rien pu faire contre Jax, plusieurs morts morts inutiles ....
Il y a moyen de savoir quelles runes hotshotgg à mis sur Jax. Je trouve qu'il faisait vachement mal quand même là

Dire qu'il vient de passer à 1350pi, j'en prévoit un par partie dès ce soir (déjà qu'oriana est mystérieusement ban à chaque partie classé depuis hier).
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
euh ... lol ?

Sinon ils avaient juste pas de deal, 31 min + avec deux carry AP et pas de Rabadon mais WHTF ? Zilean qui peut rien faire top, Soaz qui chain fail .....
J'ai juste vu la fin du match et ça c'est enchainé plutôt rapidement, c'était sympa à regarder...

Laissez les autres pick Annie c'est un bon choix stratégique ....
En même temps jvois pas ce qui peut tenir un jax.. le mec prend 3 dorans, rush pistolame et est intuable, en late il fait banshee + atmas et c'est gg ~~

En soloQ j'ai win un jax avec vlad mais bon, c'était pas un champion!
Oui effectivement, Linak s'est fait buté juste après, ça a joué et j'ai sauté ce point, les commentateurs l'ayant précisé 30sec après...

Et c'est ça qui est mauvais Ekid, trop de jax tue le jax. En même temps, Jax il a vraiment besoin d'un bon farm en early game pour pouvoir faire quelque chose, si tu te fais arracher ton early, t'auras pas vraiment l'occasion de remonter dans la partie à part si les ennemies sont vraiment mauvais quoi. C'est juste un jax fed en mid/late game qui est juste monstrueux je trouve.

Tiens, un ban jax ^^

Edidt @ Moopz: Je tiens généralement un jax solo top avec Nidalee, facilement, le problème est que tu ne peux pas tellement l'empêcher de farm, si il part avec armure + 5pot ou boots +3pots, avec udyr aussi d'ailleurs
Citation :
Publié par Ekid
En ce moment c'est plutôt Us >>>>>>> Eu

Une finale 100% us à la Gamescom
ct ironique et ptet qu'on arretera de voir tout le temps cette connerie sur les fofo

c'est comme apres 1998-2000 au foot où les francais se sont cru les champions de l'univers à jamais alors que ct des tanches et que le miracle n'arrive pas si souvent que ca
Citation :
Publié par Ekid
Dire qu'il vient de passer à 1350pi, j'en prévoit un par partie dès ce soir (déjà qu'oriana est mystérieusement ban à chaque partie classé depuis hier).
Ca fait un moment qu'orianna est souvent ban en classée et considérée comme OP.

Citation :
Publié par M00pz
En même temps jvois pas ce qui peut tenir un jax.. le mec prend 3 dorans, rush pistolame et est intuable, en late il fait banshee + atmas et c'est gg ~~
Zilean aurait quand même pu limiter les dégàats, là il s'est clairement pas focus la dessus, il a voulu avoir son catalyst à tout prix et était sur sa lane que la moitié du temps ce qui a donné la tour d'une façon vraiment stupide à Jax.

Sinon WAT ? ban Zilean par Millenium ? Oo
Citation :
Publié par m00pz
En même temps jvois pas ce qui peut tenir un jax.. le mec prend 3 dorans, rush pistolame et est intuable, en late il fait banshee + atmas et c'est gg ~~

En soloQ j'ai win un jax avec vlad mais bon, c'était pas un champion!
Bah c'est surtout que pour tomber jax faut du gros burst.
C'est pas en pickant Zilean que ça va marcher.
Surtout vu l'utilité de cette merde passé la double bombe.

Ashe soraka SO STRONGGG
Je pense qu'à la moindre erreur, ça se finira comme la première partie, ils ont un dps très léger comparé au trio Fiddle-Annie-Cait, surtout avec un tank/dps comme Chogath, ils ne pourront jamais le descendre avec cette compo..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés