Help debutant !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous,

Je debute guild wars depuis a peu pres 15 jours, j'ai un necro/envoute niveau 17 sur prophecie.

Je compte commencer un guerrier mais je ne sais pas quel 2nd profession prendre, je m'y perds un peu sur tout les forums, je devais partir sur un G/M mais tout le monde dis que c'est la classe de naab qui se fait insulté et tout en équipe mais c'est pas mal pour farm
Le G/El qui est pas mal avec une conjuration mais qui se fait souvent debuff... etc

Bref si vous pouviez me conseillé ca m'aiderai vraiment et si par ailleur vous auriez des base de build en consequence ce serait tout benef' http://www.guild-wars.kjm.fr/style_emoticons/default/biggrin.gif

Merci a tous, j'attends vos réponse.

Cordialement.
La seconde classe n'est vraiment pas un choix important, tu peut changer à volonté plus tard dans l'aventure, comme ton build.

Pour argumenté "le monk c noob" il y a énormément d'envouteur dans les groupes de mob qui supprime les enchantements en fessant 90-130 point de dégâts (les sorts chaotiques et magie de la mort ignore totalement ta grosse armure).

Pour débuté les secondes classes sympas sont les classes physiques, de prêt ou de loin, rôdeur pour jouer avec + de pose de combat / compétence instantanée, ou même le familier. Tu as également l'assassin et le derviche qui possède des compétences pouvant améliorer ton guerrier.

Un dernier conseil qui vaut pour ton guerrier mais aussi toute les classes & héros, équipe tes armes et armures sur une base de santé, au level 20, 600 points de santés est un requis pour ne pas mourir en deux baffes. tu peut avec l'arme et le bouclier prendre des version santé +30, des runes de santé +41 ou 50 si tu est riche, et te permettre les insignes +20 armures si tu joue avec 14 en force, mais comme dit plus haut, essaye d'atteindre rapidement 600 en vie.
Ok, merci de ta reponse, est ce qu'il est possible de joué dps avec un guerrier tout en faisant le tank, si oui y a t'il un 2nd profession adapté a ce role et un build en consequence ?

Cordialement.
Guild Wars n'est pas un jeu dans lequel le tank a une énorme importance en dehors de certaines zones.

Perso, mon personnage principal est une Moniale et que ce soit en Normal ou Difficile, je prends souvent l'aggro sur moi. Bien sûr pas toujours, ça dépend des ennemis dans la zone aussi.

Mais si vraiment tu veux pouvoir bien encaisser en Guerrier, alors je pense qu'Envouteur ou Elementaliste sont deux choix intéressants.

Envouteur pour les mantras (ça se joue encore ça?) et Elementaliste pour quelques sorts en terre.

Mais le mieux encore, c'est d'avoir un Moine dans ton groupe qui te colle un bouclier d'absorption et c'est bon.

Donc voilà, c'est à toi de voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés