La seconde classe n'est vraiment pas un choix important, tu peut changer à volonté plus tard dans l'aventure, comme ton build.
Pour argumenté "le monk c noob" il y a énormément d'envouteur dans les groupes de mob qui supprime les enchantements en fessant 90-130 point de dégâts (les sorts chaotiques et magie de la mort ignore totalement ta grosse armure).
Pour débuté les secondes classes sympas sont les classes physiques, de prêt ou de loin, rôdeur pour jouer avec + de pose de combat / compétence instantanée, ou même le familier. Tu as également l'assassin et le derviche qui possède des compétences pouvant améliorer ton guerrier.
Un dernier conseil qui vaut pour ton guerrier mais aussi toute les classes & héros, équipe tes armes et armures sur une base de santé, au level 20, 600 points de santés est un requis pour ne pas mourir en deux baffes. tu peut avec l'arme et le bouclier prendre des version santé +30, des runes de santé +41 ou 50 si tu est riche, et te permettre les insignes +20 armures si tu joue avec 14 en force, mais comme dit plus haut, essaye d'atteindre rapidement 600 en vie.
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