[Actu] SOE Fan Faire : Sony Online annonce Planetside 2 en images et vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Environement destructible sur un MMO j'ai du mal a comprendre? ça veut dire que les premiere semaines yaura des arbres, touça, et que au bout de 3 mois les map ressembleront a la surface lunaire criblé de crateres?
lol ils ont confondu la croix rouge et le drapeau suisse rofl
Ca me fout la pétoche de voir qu'ils s'emballent sur l'après release a moyen et long terme avec moultes feature compliqués.

J'ai envie d'y croire mais ils feraient mieux de se concentrer sur une base de jeu solide parce-que personne n'est a l'abri du fail.



Un tr avec une arme NC, je croyais que c'était impossible pour des prétendu questions d'équilibrage...
Pour les vehicules oui, mais ils ont pas parlé des armes, parce que le probleme c'etait de refaire les skins selon les armées et là pour les armes, pas de problemes de skin...
J'ai recu ca sur Facebouc

We're ready to start rolling out some PS2 info! This week's Planetside 2 theme is "Meet the Team!" Strap in and gather vital intel on some of the great minds behind this upcoming title. We're hosting the first ever PlanetSide 2 Webcast on September 15, 2011, at 4 PM US Pacific Time*. Join your host, Linda “Brasse” Carlson, to chat with the Development Team as we live stream this webcast in the SOE channel on Stickam!

Google traduction

Nous sommes prêts à commencer à déployer quelques infos PS2! Le thème de cette semaine Planetside 2 est «Rencontrez l'équipe!" Coincé à l'intérieur et de recueillir vitale Intel sur certains des grands esprits derrière ce titre à venir. Nous accueillons le premier PlanetSide jamais 2 Retransmission sur Septembre 15, 2011, à 4 PM Heure du Pacifique des Etats-Unis *. Inscrivez votre hôte, Linda "Brasse" Carlson, discuter avec l'équipe de développement que nous vivons ce webcast flux dans le canal de SOE sur Stickam!
Je trouve le nouveau moteur superbe.

On fait mieux aujourd'hui certes mais... je sais pas il a un côté très "propre" qui claque, j'espère qu'ils vont bien l'optimiser cette fois
Merci pour ces deux nouvelles images !
Le gars planqué dans les buissons il va se faire défoncer
Cool si les buissons servent vraiment maintenant pour les snipers, a moins que tu puisses les enlever dans les options graphiques

Hâte et en même temps j'ai peur, c'est le fait de pas vouloir être déçu.
Genre tu adores Conan 1 c'est une légende et quand quand tu vois le nouveau de cette été c'est bof...Après on pourra affirmer avec honneur, j'ai joué au premier mec !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés