[Actu] Nintendo développe le concept de jeu en ligne « Massively Single-Player »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aratorn
Sérieux, j'étais pas certain qu'en trois lignes on pouvait écrire à la fois autant de conneries, dans une grammaire aussi pourrave.

Nintendo a juste réalisé des titres qui sont presque tous rentrés dans l'histoire. Les Mario sont tous extraordinaires, les Zelda de même, les Metroid made in Nintendo sont fantastiques, les Mario Kart sont parmi les jeux les plus funs jamais vus.

Sérieux, te sens pas obligé d'écrire tout et n'importe quoi pour monter un post count et montrer ton inculture complète des jeux vidéos.
Tiens, aratorn, ca faisait un bail que je t'avais pas aggro, haha


Je confirme ce que je dis, crois moi, les consoles Nintendo, jen ai eu (jai commencé avec la NES), ya que nintendo lui meme qui sait sortir de bons jeux pour sa console.
jen ai fais des mario, zelda, mariokart, metroid (tous ceux que ta cités hein entre autres).... ya que mariokart qui sort du lot (a mes yeux), cest il est orienté multijoueur. et oui.
Mon inculture compléte des jeux vidéo? mais bien sur, ca fait que 34 ans que jai touché a ma premiere console de salon. Jai ptet meme fini le tout 1er mario bros avant que tu sois sur terre
cest une histoire de gout et de couleurs, toi t fanboy de Nintendo, no prob (moi cest bien fini ce temps la).

Nintendo aura beau avoir sorti des titres de légendes (ca oui je te le confirme), ca nempeche que cest des jeux de gamins quand meme
Enfin bon, Nintendo exploite ce marché la, libre a lui. Ya dautres consoles de salon qui propose une gamme de jeu plus "mature" et surtout qui soutiennent le jeu online (meme si cest bien mieux sur PC, gnagnagna).

Facile de mal interpréter les propos, mais bon, fonceur l'aratorn comme d'hab
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés