[NMS] Le journal d'un joueur déçu. (HRP)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eskarina de Vir
Après Ivan...pour revenir à toi, c'est vrai que tu avais quand même fait pas mal de bétise avant la grosse sanction.
Eskarina je me permettrai pas de te juger (pour quelques affaires que ce soit) car je ne te connais trop peu mais si toi tu le peux pour moi alors bravo. (ou bien as tu des rerolls qui me sont inconnus , possible.)

L'abus de bug, ah quelle histoire... on l'a expliqué pouquoi revenir dessus...

Après je suis totalement d'accord pour tes suggestions envers le staff... Déjà le powerplay des animateurs comme Youki ça laisse à désirer (d'après ce qu'on me dit car je n'ai jamais roleplay avec et Dieu merci.) , donnant des quêtes à ses sujets et ne leur récompensant pas et bien c'est dommage...
Enfin bref on ne changera pas une équipe qui gagne!
Citation :
Publié par Eskarina de Vir
Faite attention, c'est bien jolie d'avoir la totale liberté d'expression....

Mais l'intox c'est très réel aussi ici...et ça va avec la liberté d'expression, la moitier des sujets que je vois ici, c'est gonflé et bien exageré !

Bien facile de critiqué aussi facilement, entre CROIRE et être SUR, il y a un gros abysse ! Faut faire attention les zamis à ce que vous lisez dans ce genre de sujets.

Surtout qu'il y a aussi des gens malveillant, venant d'un pirate ou autres, qui peuvent en profiter pour craché un venin absurde.

Soyez vigilant dans une lecture, il est bon et sage d'avoir tout les avis, et d'avoir l'oeil alerte dans les deux cotés.
??? Faut-il penser que tous les posts ouain ouain sont fait par un pirate ???
Qu'on dit n'importe quoi pour faire péter le serveur? Boff...

En tout cas ce qu'on peut retirer comme conclusion c'est qu'il y a des joueurs qui en ont marre et ça c'est pas inventé par un pirate ni par moi.
Surtout que c'est loin d'être le but : "De faire peter le serveur".
Je ne perdrai pas mon temps a écrire/lire se sujet, si j'en avais rien a foutre. Je pense que c'est la même chose pour tout le monde. Pour preuve, a part Ivan (qui n'a pas le choix) on a pas abandonner le serveur pour autant.

D'autant plus que le serveur en lui même, est vraiment très sympa niveau gameplay, on voit tout desuite le boulot qui a été effectué, et c'est pas la premiere fois qu'on le dit (cf. Plusieur topic sur le forum nms).

Comme argument, j'ai : On était la avant la mise a jour, pendant les patchs quotidiens, et après la mise a jour. En vu de la fréquentation qu'on a connu a certains moments, je pense que cela suffit a dire qu'on aime notre serveur. Non? (Me sortez pas que je suis nolife please.)

Donc notre intention est loin d'être celle que tu décris (Pour Eskarina).

Recadrons le bug de la fameuse mine :

On est loin des 500M/demi journée, même très loin. Justement ca, c'est de l'intox.
Pour être franc, dans mon cas j'ai recolté 180M en 1 semaine. Ok c'était facile, ok c'était mal, ok on est des "ouick" de poules.
Mais a l'heure actuelle y'en a qui arrive a se même rendement (j'en discutais justement hier soir). Car on ne passait pas notre temps de jeu a miner exclusivement (On devait aussi empecher Khorunn de jouer!!! Ca va je rigole.). Et comme il a déjà était dit déjà plus haut. Beaucoup d'autres personnes, même les plus aimables, populaires, etc... Aurai agit de la même façon. Surtout qu'on a découvert ce "bug" après les patchs concernant le minage, comme dit precédemment.

Citation :
un post a s'exprimer sur le forum nms ou ig, on serrait cut et lock, ip bloquer,... d'ou la l'importance de ce forum et la liberté d'expression
Ca j'espère que c'est une joke, je suis pas du style a cacher mon identitée, mais bon le topic d'Ivan a était supprimé sur le forum NMS (Pourquoi? Ivan le sait peut-être mais moi pas, donc j'éviterai des dires des aneries). Je pense qu'il s'est transferé ici a cause de ça, enfin je supose.
Non mais je ne parle pas en généralisant, car c'est injuste de généralisé dans les deux cas. (et d'ailleurs cette remarque te concerne pas^^Hors mis que certainement la colère t'emporte trop peut etre ? Mais bon normal, personne n'aime le lock tempo, ni perdre son compte tempo.)

Mais je serai certainement pas chok de savoir quelques malveillants s'inviter dans le sujet gratuitement, et c'est là qu'il faut faire attention et bien relativisé les zamis.

Pour toi ivan, même si je t'apprécie quand même (ça se vois pas ! ) j'ai surtout vue la triche du bug mine, et ça pour moi c'est super dangereux. J'ai aussi un tout pitit mauvais souvenir d'une animation roleplay ou tu avais Os tout les roleplayeurs en pleins combat contre le mage de lighthaven qui nous avais TP...Sinon j'ai pas plus d'arguments ^^

Mais je suis pas là pour te juger hein...car je pense aussi qu'il y a des choses à entendre dans ce sujet, pour amélio le truc, mais faut pas tombé dans la haine non plus je pense, c'est jamais bon.

Pour info connaissant de très près Arkka animateur roleplay, je sais que :

-le staff est très surveillé, pas de copinage (enfin c'est ce que je remarque par mes rapports avec Arkka et j'ai des exemples bien concret qui me prouve ça)

-Night qui semble être très ou trop discret (hihi), travaille sur le serveur bien plus que certains le pense...

-L'invisibilité des GMS sont depuis peu très en avant sur NMS car c'est une volonté de séparé GM / Joueur afin d'éviter tout soucis sur le copinage, la PEUR du copinage. (c'est dommage d'en arriver là, mais je comprends)

-Manque peut etre de "techniciens", mais c'est une maladie qui touche tout serveur t4c, vue la vieillesse de notre jeu !

-Interdiction de tout Gain d'Or / item d'interet lors d'une animation Rp (bien dommage je trouve.)

Le Système PvP, nous pourrions en discuter aussi...je trouve qu'il est pas indispensable...mais viré ce système...il faut un contre partie : Une Garde extremement puissante, capable de faire justice.

pfff je m'évade là ^^ xD

Bon en tout cas, un mois ça passe très vite, j'espère que tu retrouvera ton investissement bien rapidement, je comprends ta frustration aussi, mais évite les sanctions, au bout de plusieurs c'est une exclusion tempo :'(
Héhé pour l'animation j'ai pris ça comme un roleplay alors je me suis dis que vu que j'étais déchu et qu'y avait des blancs partout bha pourquoi pas aider le vieu mage avec ses mobs moisis mais apparament c'est mal passé (et je me suis déjà expliqué à ce propos) bref rien de drama pour moi après si les autres restent sur ça bha tant pis pour eux hein.
Comme je te l'ai dit , niveau roleplay c'est toujours fixe c'est ce que l'animateur veut (ce qui est bien normal dans un sens) mais y a pas de place à l'imprévu ? c'est ça qui est dommage et sur ça que ce base tout mon personnage presque lol donc bon autant plus roleplay si c'est comme ça :P.

Merci de ton soutien ça fait plaisir mais ce lock temporaire et bha ça ne fait pas plaisir surtout vu comment ça s'est passé... je peux te dire qu'avec le recul que j'ai que : c'est vrai ça peut donner une certaine envie de faire flambler (ou péter si vous préférez) le serveur mais ce n'est pas mon but , il y a déjà plein de problème comme ça , c'est surtout un changement que je souhaite rien d'autre et qu'on évite de me faire passer pour seul grand méchant loup du serveur ...
Comme il y a un total changement avec la MAJ (new craft , new item,new système pvp etc etc etc) je pense qu'il y a des choses à revoir aussi concernant les GMS (je parle de comportement principalement.) (et les autres trucs précités). Voilà diplomatiquement c'est ça!
Par ou commencer....
Deja de mon point de vue de joueur actif sur le serveur ,ton attittude ivan desfois sur le main ou autre canal etais limitte irrespectueuse ,mais pour ta defense loin de la tu n'est pas le seul ...C'est je crois ce qui discredibilise ton post helas parce que tout n'est pas totalement faux non plus !

Je m'explique il est d'actualite que notre cher Melinou est ami avec du spartiate ou du haru ou odc osef de tout sa .Pk du noob qui xp en afk etc sa a toujours ete son dada cependant en tant que gm elle fait son boulot,prend du temps pour nous repondre ig etc sur ce point la ya rien a y reprocher non plus apres pour ses pj c'est discutable et sa laisse a reflexions .

Autre chose et vous ne le nierez pas mais l'idee de nous laissez decouvrir les metiers par nous meme etc bah fausse bonne idee:vive les clans,le secret ,le profit et la betise humaine ;je m'explique les metiers qui pourraient etre un atout pour le serveur sa deviens une plaie:ex je suis noob je debarque je demmande sa sert a quoi tel item etc enfin bref moi je pense que un wiki remplis par les gm ou le site du jeu a jour sa aurait ete un super complementlus de 500 nouveaux droppe messieurs les gm va ten rappeler toi de qui droppe quoi avec les sales mentalites...

Pareil sur le jeu desoler mais c clair qu'il vaux mieux se taire que de parler trop fort aussi...Sinon tu te fais boucler par des pj que tu derange et quand ils tont eut deux fois dans lheure il te sorte un autre de leur perso et rebelotte parce que la force et la faiblesse du serveur c celan as quasi tous bcp de perso differents et on s'amuse a se faire tourner en bourrique ;comment ne pas finir par creer une sale mentalite?

Perso je joue pas pour etre pote avec les gm vous entendez rarement parler de moi ,mais le serveur que j'ai connu au debut avec des animations ,un calendrier tenu a jour sur le site officiel etc il est parti ou ?aux oubliettes....

Ah et autre chose c'est sur Ivan as pousser le bouchon en provocation sur le main souvent il as enerver mais il disait aussi la verite desfois sisi ;il vous montrait juste en face ce que tous pensent tous bas parce que vos gb du serveur monter a hormone coco ce sont eux les plus gros noobs si je peux me permettre de par leur mentalites et action ig mais c'est vrai vous etes pas toujours la non plus les gm ,alors on vit avec hein pas le choix mais bon serieux ya tout de meme un probleme qu'il serais bon un jour de regler une fois pour toute et entre guillemet c'est un peu bien normal que l'on soit 90 de co ou plus :avec vos metier vous encouragez le farm en double voir triple compte hein enfin bref pitiez donner des anims ,des infos etc et faites de ce serveur un serveur fun et pas prise de tete avec du respect pour tous en partant du noob level 1 au gb level 230+++ qui ne se send plus pisser !et du respect aussi c'est important le respect pour nous tous on est pas forcer de s'aimer mais de se respectter c'est la moindre des choses .....

Mais vi effectivement ya de grave soucis de communication entre la communaute du serveur qui je dirais n'est pas tres ouverte au NOOB sauf exeption encore heureux mais meme eux vous les perdez tellement ils en ont marre de toute ces betises et prise de tete a la noix !

Enfin bref ivan quand tu reviendras tu n'ouvriras plus ta bouche sur le main sauf pour dire bonjour et encore et tout se passera bien je te le souhaite du moin....De toute le cc main c'est un fake cc les critiques se font en vocal on est en 2011 ,le main sa fait rire la galerie c dommage au passage .

Ah et le serveur n'est pas que a l'image des gm hein il est aussi et avant tout a l'image de sa communautee...du moin sa communaute de gb

poutouxxxxxxxxxxxxxx

ps :ah oui ce fameux tirage aux sort qui qu'a gagner....sa aussi manque de com du serveur (sa sert pas a grand de dire a la sortie de la maj y aura un tirage au sort pour ne rien faire
Citation :
Publié par Khorrun
Ensuite, je m'adresse aux personnes qui m'accusent de cheat avec mes perso soient disant uberstuffkepersonnea. Sur quoi vous basez-vous ? Sur un pvp où vous avez perdu ? Vous avez essayé un mage feu 100 endu 115 sag full int avec l'équipement "de base" (Archi, diademe volca, bracelet volca, amu pyrolyse, armure tripli, jade/étoilé, rubgis focus et cape foret, points séraphe en puissance feu, 100 profusion et 1000 coup critique) ? En faisant ça vous vous êtes rendu compte que vous faites 4 fois moins de dégâts que moi ?
Je vous file même 5M pour payer les sorts du reroll s'il faut.
Je rappelle que même si l'équilibrage est toujours en cours, les mages ont de nouveaux des atouts pour PvP hein. Mais il y a combien de mages feu purs sur le serveur ? J'en ai vu que 2 jusqu'alors, Ikoh et moi (Ecko).
Mais lol arrete de te la péter brioche et avoue que des mecs qui jouent que quelques heures par semaines ont deja leur full build mage feu opti
C'est old vos critiques sur les métiers j'ai fait les mêmes la semaine avant la sortie de la MaJ, 2 mois et demi de retard les gars quoi. Ou alors vous avez shamelessly pompé sur mes articles.
Thumbs up
Citation :
Publié par Oiseau de mer
Mais lol arrete de te la péter brioche et avoue que des mecs qui jouent que quelques heures par semaines ont deja leur full build mage feu opti
Dans le sens où le stuff que j'ai indiqué est (je me répète) de "base" c'est-à-dire dispo depuis au moins 2 ans (Si c'est pas 3 ?), pour les items non Vircom, oui c'est largement easy de trouver tout ça en 1 semaine.

Raison de plus pour essayer par vous-même !

Oiseau de Mer, j'attends toujours de savoir sur quelles observations/interactions de/avec moi tu te bases pour dire que les GMs abusent avec leur PJ.
(Je suis d'autant plus curieux étant donné que je n'ai jamais volcanoïsé un Sparte.)
Citation :
Publié par Eskarina de Vir
Faite attention, c'est bien jolie d'avoir la totale liberté d'expression....

Mais l'intox c'est très réel aussi ici...et ça va avec la liberté d'expression, la moitier des sujets que je vois ici, c'est gonflé et bien exageré !
Voila tu as ta reponse Eska

Citation: Khorrum
"Sur le débat GM avec/sans PJ, si je devais choisir, je choisis mes PJ. Balancez pleins de candidatures (des vraies plz irl) pour devenir animateur, lorsque l'équipe d'animation sera en bon effectif, je me casse no problem. J'ai pas "signé" pour me faire accuser de la sorte, ça commence sérieusement à me les briser."

J'ai jamais dit qu"il fallait te retirer tes persos, j'ai juste parler d'un nouveau
GM qu'il est pas acces a ses persos avant 2 a 3 mois,le temps qu'il fasse ses
preuves.

Car voir arriver un nouveau GM qui se prendrais pour le Boss du serveur
faut pas le faire quand même!!!

Puis je trouve que la majorité du staff fait un bon boulot
c'juste que je trouve que dernierement l'ambiance a drôlement changer.
Moen pk tu maurais ban ?
Jtai fais quoi mek?
Et pour se que diamoncat affirme cest vrai , le gm en question cest a moi quelle disais sa en whisp et jai fais toute suite par a ma guilde et aussi a nehkar qui ma demander la date exact , mais je ne me souvenais pas la date exacte donc jlui est dis cetais durant la semaine x et y donc 7 jours et ils ma dit cetais trop vague 1 semaine pour quils verif les log du gm ......wow
Ensuite cest vrai que certain sont favorisé par les gms (une guide en particulier) Que se sois au niveau charte , metier , ou info sur la maj squils est totalement injuste pour les autres joueurs et tu a comme reponse : Bha cest pas juste moi je passe des heurs a debug NMS .
Cest a cause de sa que sont pj est favoriser et quelle craft toute sa guilde d item que ns ont a pas parce que ont est pa gm ou poto avec eux ....
Nimporte quoi bref mais cest pas grave vous gagnerai pas la guerre
*Arrive du taff et lis le roman*


Oh mais ça va faire les petits con qui disent qu'on est potes avec les gm, j'suis le mec le plus banni de nms ( Tye m'a p-e battu ). Faut qu'on m'explique :')


Subb
T'es copinoux par alliance Subb, ca fait mal hein?!!
Melinou->(pote)->Crystalia ->(pote irl, ou frère, ou autre)->Kazoul.

Et voila... Un mythe s'effondre Subby!

Sinon un gros ++ a Flaure, qui a quand même bien resumé la situation a mon gout.
Citation :
Publié par Canhai
Moen pk tu maurais ban ?
Jtai fais quoi mek?
Et pour se que diamoncat affirme cest vrai , le gm en question cest a moi quelle disais sa en whisp et jai fais toute suite par a ma guilde et aussi a nehkar qui ma demander la date exact , mais je ne me souvenais pas la date exacte donc jlui est dis cetais durant la semaine x et y donc 7 jours et ils ma dit cetais trop vague 1 semaine pour quils verif les log du gm ......wow
Ensuite cest vrai que certain sont favorisé par les gms (une guide en particulier) Que se sois au niveau charte , metier , ou info sur la maj squils est totalement injuste pour les autres joueurs et tu a comme reponse : Bha cest pas juste moi je passe des heurs a debug NMS .
Cest a cause de sa que sont pj est favoriser et quelle craft toute sa guilde d item que ns ont a pas parce que ont est pa gm ou poto avec eux ....
Nimporte quoi bref mais cest pas grave vous gagnerai pas la guerre
Encore une fois, s'il te plait donne nous quelque chose de plus convaincant que "C vrai elle cheat avec ses PJ et donne des infos k'a sa guilde". (D'ailleurs sa Guilde, c'est elle. J'veux dire qu'elle est seule dans sa Guilde, en fait)

Si tu donnes pas des arguments un peu plus précis, plus convaincant, des observations vraies, alors les vérifications pourront être faites.
Là ce que tu nous dit c'est un peu comme si t'allait voir la police en disant "Cette personne fraude avec ses impôts !" Derrière cette phrase bien accrocheuse, s'il y a pas plus de précisions et que tu ne fais que répéter en boucle la même phrase, les flics ils vont te prendre pour un naab et kthxbye.
Vous savz tres bien de quoi jparle et quand tu dis quelle seule dans sa guilde bha lol ca revien a dire comme adelente melinou pot a tellah et valentin qui dailleur qui pour dire ma drop un anneau oberon que melinou avais craft bien avant tlm qui fais le mm metier
Jai pas lgout joué a sa ak toi man
et monter un métier level 100, doit couter pres de 1 milliard,... et en 3 semaine elle a accumuler ca?????,...
j'ai demander un gm si un montre droppais morceau de nacre,... j'ai pas eu d'indice,... mais moins de 24h apres, il y avait les 3 que j'avais pour 30m,... et ca fesait pres d'une semaine qu'on était plusiers a demander a d'autre personne s'il savait ou ca se drop,... est-ce seulement une coincidence ou un moyen tres lucatif qu'une personne a utilise pour payer ses formules,... et meme d'autre item que l'on recherchais,.. on en retouvait qu'a hdv a prix exorbitant,...

c'est facile, aller voir les logg et les rentrer d'items sur sont perso et les rentrer d'argent exorbitant,.. et c'est sur que vous y retouver des choses pas net, c'est claire
Bon, on dirait que j'ai ete un peu trop complaisant, je vais tenter d'y remedier...

Eh bien ils en font du drama ces metiers... C'etait telephone qu'il y aurait a un moment ou a un autre il y aurait eu des suspicions de ce type (fondes ou non j'le repete j'en sais rien). Le joueur solo qui tente de monter 1 ou 2 metiers a la dure en achetant/vendant/campant tout, il a de quoi etre vert en lisant ca !

En definitive, ca me rapelle une histoire de framboises tout ca, allez comprendre.
Citation :
Publié par Khorrun
Là ce que tu nous dit c'est un peu comme si t'allait voir la police en disant "Cette personne fraude avec ses impôts !" Derrière cette phrase bien accrocheuse, s'il y a pas plus de précisions et que tu ne fais que répéter en boucle la même phrase, les flics ils vont te prendre pour un naab et kthxbye.
Khoruun sauf que la police ELLE si elle a plusieurs plaintes disant la même chose sur un membre de votre taff elle se dirait on va quand même vérifié par nous même. Chose que tu n'as pas faites à part dire J'ATTEND. J'en ai connu des plus réactifs des gms, ca fait peur.
Pourquoi cette volonté de pas vérifié? C'est pas le role d'un GM pourtant ca?

T'en faudra combien des témoignages 20, 30? je peux pas dire plus on est pas 50 de co sur le serveur en éliminant les triples comptes d'afk ou pour camping et le copinage.

On est tous là pour te dire ce qui cloche et garder un serveur sain et équitable hein!! C'est quand même nous qui faisons vivre le serveur faut pas oublié par l'achat de rerolls, parcho etc...

Alors stop cette parano de dire que les gens qui temoignent là sont des gens malfaisants ou autres. Faut être ouvert au dialogue un peu, écouter ce que vos membres ont à dire c'est le moindre des respecst plutôt que de ne pas écouter leur plaintes et essayer de les discréditer, et être borné.

Dis toi une chose c'est que si il etait tout blanc on viendrait pas témoigner.

Y a un assistant gm qui fout le bordel dans le serveur par son comportement? et dont tu as dejà pleins de témoignage différents qui corrobore et du pourquoi de toutes nos plaintes. Bah tu prends le temps de vérifier ses logs et tu verras que l'on a raison. Et tu le vires c tout!!

En ce qui concerne maintenant le pvp moi c'est simple, si je veux pvp des membres d'une guilde ou autres et que je vois d'un coup se connecté les 2 gms Ecko et Icko débarqué par ce que je tapes leur petit copain bah je recallerais c'est pas grave. Si on peut plus pvp tranquille sans que les gms s'en mêle tant pis. J'irais ceuillir des paquerettes.


Ah oui une dernière chose: y a diamond qui a fait une requete gm pour savoir et vérifié si un des pnj etait buggué car le pnj ne veut pas lui parler. Et ca fait 5 jours qu'il n'a toujours pas de réponse ce qui le bloque pour ses métiers. Un gm pourrait lui répondre svp? merci

Jeska c'est ta vrai photo sur le fofo? car si oui je t'apporterais bien des framboises
sérieusement désolé, mais je vais coupé cours à la simple : Rumeur.

Tellah n'est pas du tout aider par les Gms, faut stop l'accusation mes amis...J'en suis sur, étant donner que j'ai fait Arakas/RD en metier apothicaire avec elle pratiquement en même temps.

Nous etions les prems à avoir passé l'apothicaire +2 de RD (qui demande la fleur de l'arbre mort de Nieve!)

Et sérieusement avant d'avoir la solution, nous avons tous les deux bien galéré les journées avec différents essaies pour faire cracher l'arbre.

Donc non, il n'y a pas de copinage sur Nms, enfin perso j'en vois pas, alors que je suis très proche d'arkka, pourtant j'entends le même son de cloche de son coté.

(A vous entendre tout le monde est copinou et bénéficie d'aide Gm...mais MERDE !! et MOI !!!!!!! xD Nek tu vois, je suis abandonnerrrrrr!!!! )
Citation :
Publié par Boro1
Jeska c'est ta vrai photo sur le fofo? car si oui je t'apporterais bien des framboises
Oula non, c'est un vieil avatar qui doit dater de, euh... La diffusion de la saison 10 de Stargate SG-1 ?

Faudrait que je depoussiere mon profil au passage, ca doit faire 5+ ans que je me le traine c't'avatar. Et l'actrice en question ne joue plus nulle part.

Citation :
C'est p'te un travello l'actrice qui sais ^^
Non, elle a accouche il y a plusieurs annees.

Et pis stop flood roh, gogo drama a la place !
Citation :
Publié par Adelante Drako
T'es copinoux par alliance Subb, ca fait mal hein?!!
Melinou->(pote)->Crystalia ->(pote irl, ou frère, ou autre)->Kazoul.

Et voila... Un mythe s'effondre Subby!

Sinon un gros ++ a Flaure, qui a quand même bien resumé la situation a mon gout.

Si ont suis ton résonnement

T'es un idiot par Alliance

Ivan Drako (pote) -> Adelante drako (Pote)

On peut aller loin comme ça

La connerie humaine a pas de limite

ps: Crystalia c'est ma femme.

See you
Bah, if u want mon petit lapin!! Sois pas agressif comme ça
Pour te répondre, on c'est surtout rapproché parce qu'on est BG irl, mais j'avoue, je ne suis qu'un pauvre idiot! Désolé! Haha!
Bon, stop joke bidon.

Bah... Mon argument est quand même valable non?
Vous (Sparte) chantez haut et fort sur le topic, que vous vous et les gms c'est la guerre chaude?! Peut-être qu'ils ne sont pas au courant, ok!
Je disais simplement que ça ne l'étais pas pour tout les Sparte.

Si quelqu'un avait précisé TOUS les Sparte, SAUF le bô Kazoul. J'aurai rien dit! On joue franc-jeu sur le topic n'est-ce pas? Maintenant j'ai précisé a plusieurs reprise ici même :"qu'a mon sens", ce n'était pas un problème de guilde entière...

Donc avis a la population :
Sur ce sujet, remplacer le nom Sparte, par celui de Kazoul.

Et maintenant, tu peux aussi raconter que Crys et toi, vous ne connaisez pas du tout Melinou, que vous n'avez jamais xp avec, et que vous n'avez jamais bouclés, ou fait recall personnes pour pouvoir xp tranquille.

PS : Désolé, je ne pouvais pas savoir qui vous étiez l'un pour l'autre.
PS bis : Et non la connerie humaine n'a pas de limite, toussa toussa. Caytrayjuste toussa toussa.
Life is Life mon b0.

Ah sinon je connais Melinou depuis maintenant peut être 2ans sur le jeu, C'est parcequ'elle est passer GM que je vais couper les ponts. Maintenant je pex avec qui je veux a ce que je sache
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés