[Broc] Classes à pet: les localisation des pets

Répondre
Partager Rechercher
Pour les ménes apres la tour qui est vers bolg en allant vers les gorges, y a un nounours des cavernes oranges lvl 51- 54 qui collent des patates à 150 sur des types en épiques et qui ets plein de vie Par contre assez dur à controler
Citation :
Provient du message de Yonel
Pour les ménes apres la tour qui est vers bolg en allant vers les gorges, y a un nounours des cavernes oranges lvl 51- 54 qui collent des patates à 150 sur des types en épiques et qui ets plein de vie Par contre assez dur à controler
Et trés trés sensibles au froid (j'en ai deja one shot ^^)
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Citation :
Provient du message de Yonel
nounours des cavernes oranges lvl 51- 54
T sur qu'ils sont tous oranges ? Dans ce coin là (tour de Breifine et Colllory) j'ai déjà vu des ours jaunes, je sais plus si c t ceux des cavernes par contre.
Ce que tu as vu, Barkive, c'était des ours d'ombre... Ils sont effectivemment jaunes...

Vous pouvez aussi charmer un démon de cruach. C'est rouge, et c'est pas linké, et très facilement charmable ! <perfide>

-----
Cianech

[edit au niveau d'ours d'ombre, suis pas réveillé... ils sont jaunes, les oranges c les ours des cavernes]
Citation :
Provient du message de Enthy | Cian
Ce que tu as vu, Barkive, c'était des ours d'ombre... Ils sont effectivemment orange...

Vous pouvez aussi charmer un démon de cruach. C'est rouge, et c'est pas linké, et très facilement charmable ! <perfide>

-----
Cianech
lol vi biensur.

A propos de mobs linké, si vous charmez un mob jaune linké et que vous mezzé son compagnon et que vous partez. Si par la suite vous attaqué un ennemi à proximité de cet endroit, il est possible que le pet face un /yell et que son compagnon linké vienne l'aidé. Ca m'est déjà arrivé, bien entendu non volontairement. Est-ce considéré comme exploit bug ou pas ? Après tout quand ça nous arrive ça peut pas être prévu, on voudrait le faire qu'on y arriverait pas .
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
T sur qu'ils sont tous oranges ? Dans ce coin là (tour de Breifine et Colllory) j'ai déjà vu des ours jaunes, je sais plus si c t ceux des cavernes par contre.
Moi je vois plus de jaunes que de oranges, dans les ours des cavernes profondes.
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Citation :
Jamais vu de pookas en zf
On m'a dit qu'il y avait des "grands pookas" quelque part.
Je propose a tous les sorciers et menestrels d'aller les charmer.
:twisted:
Sur le nounours chaque fois que je passe il est orange : ours des cavernes profondes

Sur le lévian ils sont tous au moins rouges donc trés cho à charmer, les lévians al eux sont oranges jaunes ou rouges
[QUOTE ]Ils sont bleus ils m'interessent pas[/QUOTE]
Vi, bleu certes...mais ils font super ....pasmal .. c'est pourquoi respec invoc en 1.52 ^^

Mais bon bleu ca sufit pour solote un archer au contact mon pet drain blast mez ... donc c'est suffisiant pour archer/magos/cassé une speed song
Citation :
Provient du message de Ociwen.SpiritMasteR
Citation :
Ils sont bleus ils m'interessent pas
Vi, bleu certes...mais ils font super ....pasmal .. c'est pourquoi respec invoc en 1.52 ^^

Mais bon bleu ca sufit pour solote un archer au contact mon pet drain blast mez ... donc c'est suffisiant pour archer/magos/cassé une speed song
tant qu'a faire je préfère prendre le spirit master en pet, 2 en 1 c beaucoup mieux
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
tant qu'a faire je préfère prendre le spirit master en pet, 2 en 1 c beaucoup mieux

Ha ça ... si seulement les sorciers rebelles de pennine pouvaient prendre un pet ....


Ceci dit, il y a le bug avec certains mobs linkés qui est tres amusant ... j'ai deja eu jusqu'à 3 pets lvl 47+ en même temps grâce à ça !

Je me faisais des mobs rouges à la chaine, monstreux !
(bof xp, vu que deux des pets sont considérés hors du groupe, mais carrément fun !).
__________________
http://lionsdalbion.free.fr/images/Signature_Huu4.jpg
Citation :
Provient du message de Huu Hachu
Ha ça ... si seulement les sorciers rebelles de pennine pouvaient prendre un pet ....
Ou encore mieux, un spot de sorcier rebelle. Un sorcier prendrait un autre sorcier en pet qui aurait en pet un autre sorcier qui lui même aurait un pet un sorcier qui lui aussi....
Bug de Pet
Citation :
Ah oui quelques pets à éviter. Ceux qui bug et qui vous lance des buff en boucle comme le clerc rebelle, la pretresse renegate ou le prophete fenrir. Si vous avez un clerc dans votre groupe et que ces pets lancent le meme type de buff alors ils le feront en boucle. Ou meme pour le sorcier qui a son buff d'af perso, le clerc rebelle essayera de lui mettre le sien. Le plus simple c d'oublier ces pets là.
=> pour éviter le bug, il suffit d'enlever ses protections ou des sorts similaires, ca marche pour tout le groupe

=> les pets qui buffent sont très intéressants pour le solotage ou les petits groupes sans buffeurs, ils peuvent meme parfois vous heal quand votre vie chute en-dessous de 50%

=> dans la liste, j'ajouterais la prêtresse qui accompagne souvent les templiers de HW ou de Barrows, perle du pet

Re: Bug de Pet
Citation :
Provient du message de ProtoTIB
=> pour éviter le bug, il suffit d'enlever ses protections ou des sorts similaires, ca marche pour tout le groupe

=> les pets qui buffent sont très intéressants pour le solotage ou les petits groupes sans buffeurs, ils peuvent meme parfois vous heal quand votre vie chute en-dessous de 50%

=> dans la liste, j'ajouterais la prêtresse qui accompagne souvent les templiers de HW ou de Barrows, perle du pet

Le truc c'est que:

-> Bien souvent faut enlever un buff plus important pour avoir le buff du pet qui est inférieur comme le buff d'af du clerc rebelle par exemple , même chose pour le prophète fenrir à Jamtland et Yggdra aussi.

-> Si vous avez un clerc dans votre groupe il refusera d'enlever ses buffs et le pet qui buff en boucle n'attaque plus.

-> Prêtresse renégate excellent pet mais on en trouve rarement des jaunes. Un de mes pet préféré lorsque j'ai la chance d'en trouver une et si j'ai pas de clerc dans le groupe. Comme je suis aggro au renégat c'est pas simple d'aller les prendre mais d'un autre côté si pas de jaune je tue les verts et les bleus afin d'en faire pop. A noté que les buff de la prêtresse sont complémentaires à ceux du sorcier et que si on n'est pas buffé par un clerc elle ne buguera pas. Son buff d'af s'ajoute au buff d'af du sorcier + bon buff d'agilité et de force.


Mais ces pets seront des plus interessant le jour où ce bug sera corrigé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés