Que sont-ils devenus ? (ou la vie après SL)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marielee Aabye
Un petit coucou aussi en passant et félicatation pour ton fils , il est superbe , pour ce qui est de sl , ben j'y retourne quelque fois mais il n'y a plus de magie ..dommage bisous Alan xxx
salut Lee, content de t'entendre, faudra qu'on se revoit sur SL prochainement, mais il faudra que tu me guides, ca a du changer depuis le temps
PS: dis moi elle existe toujours cette petite ile sympa ou tu m'emmenais de temps en temps


Citation :
Publié par Boldoflorine
Hello sinon Alan ... Sympa d'être repassé ... Cela rappelle des heures un brin agitées huhu.
vi vi,
Plus de nouvelles de Sextan Shepherd depuis qu'il est devenu papa il était moins présent dans SL, mais là il n'a même plus de terrain ni de shop.

Ses créations me manquent, et lui aussi... il a mis dans son profil qu'il était sur une autre plateforme, si quelqu'un savait où il exerce son art maintenant, ce serait gentil.

C'est bien ma faute ça à trop vouloir mettre de ponts entre RL et SL, je perds des personnes que j'apprécie vraiment beaucoup...
Citation :
Publié par Lundrah
C'est bien ma faute ça à trop vouloir mettre de ponts entre RL et SL, je perds des personnes que j'apprécie vraiment beaucoup...
Gné ?
Des ponts ? Ou des barrières ?

Bon sinon on apprend que le Sextan s'est reproduit lui aussi ... Ça, c'est glops
Vous voulez dire qu'il y a une vie après SL ? Realy ?
Le but de ce fil est, pour ceux qui ont quitté SL, de passer dire un petit bonjour et venir donner des nouvelles, pas de demander/raconter ce que devient quelqu'un d'autre (qui ne serait pas forcément d'accord qu'on raconte sa vie ici).



(@ Lundrah : MP Magic. Il pourra probablement t'aider )
Citation :
Publié par Serenna
Le but de ce fil est, pour ceux qui ont quitté SL, de passer dire un petit bonjour et venir donner des nouvelles, pas de demander/raconter ce que devient quelqu'un d'autre
Faux.
Dans mon idée, c'était l'un ET l'autre.
(et je pense être le plus à même de savoir quel était le but de ce fil ).
C'était même précisé dans le PS.

Pour le reste, on peut toujours effectivement se poser la question de savoir si la personne en question dont on donne des nouvelles serait d'accord.
Ceci étant, il s'agit juste de dire "ha bin tiens j'ai croisé X sur Blue Mars" ou "Y cultive désormais des topinambours en Irlande" ... Pas de filer son numéro de CB.
Maintenant si ce type d'infos met en péril la sécurité nationale ou est contraire à la charte JoL ... ou heurte des sensibilités ... ou gêne X ou Y ben ok hein ...
Pfffffffff ...
Ça devient compliqué de poster ici dites donc !

(J'ai enlevé la couleur du post, hein, je voudrais pas être accusé de vouloir induire les lecteurs en erreur en incluant du bleu dans un des mes posts )
Citation :
Publié par Serenna
Voilà voilà... Afin d'éviter de "faire fermer le sujet", on va calmer tout de suite les hors-sujet.
Vous avez été addict à SL et l'avez quitté ? Vous avez des nouvelles des "disparus" de SL ? Bienvenues dans ce fil.
Le reste est hors sujet et n'a pas sa place ici.
Merci.

Fin de la parenthèse hors sujet
Merci
.
Bonjour à tous, je profite de ce post pour faire un pti coucou. http://images.alloforum.com/smilies/themes/classique/hello.gif

Déjà plus de 3 ans que j'ai fermé mon compte après avoir vendu Paris 1900.
A l'époque beaucoup de changements réels (déménagements etc...) et un peu trop absorbé par SL...

Il reste de la nostalgie sur mes débuts en 2006 avec notre première création un pti club "L'Unicorn". Ce qui reste surtout ce sont toutes ces très bonnes rencontres (et moins bonnes ) qui ont permis de passer de très bons moments et laissé de bons souvenirs.

Chriss Darkes http://images.alloforum.com/smilies/themes/animaux/bat.gif
Citation :
Publié par Alan Seungmo
salut Lee, content de t'entendre, faudra qu'on se revoit sur SL prochainement, mais il faudra que tu me guides, ca a du changer depuis le temps
PS: dis moi elle existe toujours cette petite ile sympa ou tu m'emmenais de temps en temps



vi vi,
Oui elle existe encore je t'ai envoyé un message , dis moi si tu as reçus
Huhu... Muskie, le retour
Après je ne sais combien de temps, je reconnecte enfin Mumu ou Kikie pour les intimes.
Elle était un peu poussièreuse, j'avais et j'ai toujours une autre seconde vie sur SL que la plupart connait mais cette vie là aussi je l'avais mis en stand by pendant un an et ne revenais qu'une fois par mois pour payer le loyer jusqu'à la banqueroute huhu.

Contente de retrouver certains des anciens (toujours là ou de retour également) et surtout les proches qui ne m'avaient pas quittée de toute façon
Une autre vision de SL, un tout autre investissement aussi, mais ça fait du bien de faire une pause RL

Yonyon, faudrait que tu viennes me dire bonjour sur SL, j'ai un truc à te dire

Et sinon... ça se fight toujours autant ici ?
Hehe Coucou Yongho , c'est Miss Jingle ! (j'en fais toujours !)

J'en profite aussi de vous faire un coucou. Pour ma part je ne viens quasi plus sur SL car je continu ma petite vie RL avec mon compagnon rencontré sur SL.
Fini SL, je passe à autre chose
Beaucoup de projets en vue (bb, mariage, etc !!)

Bonne route !
Eleane

P.S. : bizz Mister Yongho
Je profite du fil pour saluer la communauté Jol où je me suis forgé quelques amitiés avec certains des membres. Ayant quitté définitivement SL depuis quelques temps, il me semblait plus que correcte de passer par ici pour leur dire au revoir et leur souhaiter une bonne continuation, ainsi qu'à tout le monde me connaissant ou non. =)

++
Citation :
Publié par Vayne Shan
Je profite du fil pour dire au revoir
++
Encore ?

A la prochaine
@Yongho : Merci pour ta franchise et ta sympathie, je garderai un très bon souvenir de ta petite histoire dont j'étais le "héros". Je t'apprécie tout autant. =)

@DDRa : Tes interventions au sein du forum sont enrichissantes et j'ai pris grand plaisir à te suivre à de nombreuses occasions. Je te remercie. =)

@Oversaturation : La première fois c'était un coup de colère, la seconde fois une peine de coeur (sortez les violons), et cette fois-ci la lassitude + la RL qui m'offre des obligations dont je me serai bien passé, sans compter la santé qui fait chier , enfin voilà quoi, vu le combo, la troisième c'est la bonne.

Je vous salue encore une dernière fois en vous souhaitant tous à chacun les meilleures choses du monde. Profitez à fond, SL et RL !!!!!!!!!
Bonsoir à vous.
Petit retour
Cela fait quelques mois que j'ai quitté SL, au départ avec regrets.....les moyens baissants.

On en guérit, je vous l'assure

Au plaisir de vous croiser lors mes incartades.

Dernière modification par Patricia Susa ; 01/12/2011 à 21h53.
Oh mon dieu....
Ce que l'on devient ?

On change de boulot RL, on se met à Wow, divers jeux solo et SWTOR dans quelques jours.
Je suis repassé à un abonnement basic la semaine dernière, vu que je me connecte 5 minutes une fois tout les 3 mois.

SL reste une référence pour moi car il offre une liberté sans limites en création, construction et RP.
Si seulement la limite financière (prix et entretien d'une sim reste trop élevé au gout de mon portefeuille) n'existait pas, j'y serais encore tout les jours.

Salut à tous en tout les cas, content que vous alliez bien !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés