Hotkeys verouillees

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

je me suis lance dans le trial de Vanguard hier et j'ai un petit soucis avec mes hotkeys. J'ai bien vérifié qu'elles n’étaient pas "locked" dans mes options d'interface et pourtant je ne peux pas les bouger. Une idée de comment résoudre ça?


Je suis pas sur d’être clair...
__________________
http://www.gameblog.fr/images/blogs/6441/160968.gif
mon blog | Twitter | Facebook
Bienvenue Cheksa;

En ce qui concerne tes hotkeys, est-tu sûr que "Lock Hotbars" et "lock interface" ne sont pas cochés ?
Sinon; je ne vois pas d’où viens ton problème ...

Lk.
Oui j'ai bien vérifié dans les options.
C'est super bizarre. J'imagine qu'on peut les déplacer juste avec un drag & drop non?

Je vais réinstaller le jeu, au cas ou.

Et merci
J'ai trouve la réponse, "I had trouble with that initially, too. The trick is holding the mouse button down long enough, which turns out to be a fair bit longer than you'd expect (ostensibly, to prevent accidentally removing the buttons during hectic pressing)."



Merci Elkha en tout cas.
Je pense que tu as raison de tester un peu tous les archétypes.

Je viens tout juste de lancer le transfert pour mon Cleric.

Du coup, j'ai un Disciple et, également et un Warrior; je suis resté sur le Warrior; qui est très appréciable; encore présent sur L'isle Of Dawn.

Si je peux t'aider; c'est Taniothoshi, par contre je monte toutes les sphères tranquillement; et pitin que c'est fun. (Le craft est vraiment ingrat ).

Lk.
J'ai pas encore testé le craft, ni la diplomatie. Mais j'aime beaucoup l'univers jusque là. Pour une fois j'ai pas l'impression d'être dans un couloir (genre Rift).

Ma disciple s'appelle Taizhen Guifei. C'est sûrement avec elle que je jouerai le plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés