A la recherche d une Corpo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Comme le titre l indique, je suis actuellement a la recherche d une Corpo francophone.

J ai découvert eve onlin il y a quelque année mais sans vraiment y jouer. Et donc me voici depuis peu dans ce nouveau monde. J ai déjà jouer a quelque mmo tel que wow.

Je suis sur eve depuis 2 petites semaines, j ai actuellement 500k de sp, 750k dans 2jours. Pour le moment je suis axer sur le minage.

Vu mon travail et le temps consacrer a ma femme, je n ai pas nécessairement la possibilité de jouer de longue heure durant.

Ha oui, je suis Caldari au faite

Donc voila, je sais pas si l endroit est approprier pour ce genre de demande, mais certain seraient ils intéresser par ma candidature?

Merci.
Salut à toi
Si tu souhaite nous rejoindre le Taïra Gumi t'acceptera avec plaisir. On est encore une micro corp industriel/pve mais si cela t'interesse contact moi in game.
Fly Safe
Bonjour, les chevaliers de l'ordres recrute en ce moment, mais à la différence de nombreuses autres corporation, nous avons une entité appeler "l'académie" qui s'occupe de la formation de nos jeunes pilotes avant leurs entrées dans l'univers impitoyable du 0.0.

De plus, nous ne demandons pas à nos membres un minimum d'heure de jeu, notre devise est "IRL avant tout", mais nous encourageons le jeu en groupe et demandons donc à nos membres de rejoindre les flottes, roaming et autres lorsque celui-ci est connecté et la participation demandé.

Si tu est intéressé, rejoint nous sur ce forum , dépose y une demande de candidature après y avoir lu la charte de notre corporation.

Tu peu également apprendre à nous connaitre sur le chan ingame T.O.K , ou me contacter directement.

Cordialement

Logeka , responsable du recrutement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés