[Actu] World of Warcraft se fait massacrer en Norvège.

Répondre
Partager Rechercher
Non mais vous savez, bientôt on aura droit aux études comportementalistes sur les joueurs de mmorpg, avec l'étiquette sur les boites des jeux vidéos indiquant que vous pouvez devenir un meurtrier en puissance si vous jouez à tel jeu.

Bref, encore un papier fait pour vendre et jeter l'opprobre sur le monde des jeux vidéos.

Pitoyable.
Citation :
Publié par Ophius
Bref, encore un papier fait pour vendre et jeter l'opprobre sur le monde des jeux vidéos.

Pitoyable.

Non mais vous êtes sûrs que vous avez lu l'article?

Chaque fois qu'on fait un papier en se disant: "Bon, on va marteler que 'non, les jeux vidéo ne tuent pas'" , on nous prête l'intention inverse. C'est ballot
Citation :
Publié par TurpiTude
Non mais vous êtes sûrs que vous avez lu l'article?

Chaque fois qu'on fait un papier en se disant: "Bon, on va marteler que 'non, les jeux vidéo ne tuent pas'" , on nous prête l'intention inverse. C'est ballot
Il parlait des jeux retirés, l'article n'a rien de désagréable contre les joueurs ou le jeu vidéo
Citation :
Publié par Ophius
Non mais vous savez, bientôt on aura droit aux études comportementalistes sur les joueurs de mmorpg, avec l'étiquette sur les boites des jeux vidéos indiquant que vous pouvez devenir un meurtrier en puissance si vous jouez à tel jeu.
Ce n'est pas nouveau, même si les journalistes n'ont pas utilisé des mots aussi "crus" pour leurs articles. Ca a toujours été clairement sous-entendu (sauf dans l'article cité en référence d'ailleurs, étonnement)
Ils l'ont dit pour ceux qui écoutent du trash metal aussi, soit dit en passant.

Bon ...
J'adore le trash metal, j'adore WoW et j'ai lu "Sur ordre" de Tom Clancy bien avant le 11 septembre ... et je n'ai jamais agressé, ni tué personne.

Suis-je normale Docteur ?
Citation :
Publié par Asylum_
Il parlait des jeux retirés, l'article n'a rien de désagréable contre les joueurs ou le jeu vidéo
Le geste de retirer les jeux vidéos de vente n'est pas directement une mise en accusation des jeux videos. Le ton de l'article est déjà plus ambiguë.

Citation :
Publié par Dame Belladona
[...]
C'est dit, a été dit et sera dit pour tous les genres de metal, parce qu'à la base, c'est et ça reste une musique en général violente ( plus ou moins, mais quand tu as une guitare et un ampli, tu vas pas jouer une berceuse ).
Citation :
Publié par Dame Belladona
Bon ...
J'adore le trash metal, j'adore WoW et j'ai lu "Sur ordre" de Tom Clancy bien avant le 11 septembre ... et je n'ai jamais agressé, ni tué personne.

Suis-je normale Docteur ?
Ca va venir, on devrais t'enfermé ..... en préventif !
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
Le geste de retirer les jeux vidéos de vente n'est pas directement une mise en accusation des jeux videos. Le ton de l'article est déjà plus ambiguë.



C'est dit, a été dit et sera dit pour tous les genres de metal, parce qu'à la base, c'est et ça reste une musique en général violente ( plus ou moins, mais quand tu as une guitare et un ampli, tu vas pas jouer une berceuse ).
Que tu crois !
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftbUp.html

Je suis déjà loin xD .
Citation :
Publié par Asylum_
Il parlait des jeux retirés, l'article n'a rien de désagréable contre les joueurs ou le jeu vidéo
Oh ok, au temps pour moi!

@Dame Belladona C'est sûrement parce qu'il y a deux Joliens à la rédac de LEXPRESS.fr
Massacrer/ban un jeux tel que modern warfare II "pourquoi pas" (cf la fameuse mission de massacre en russie) mais wow .... faut vraiment allé chercher loin .....
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
Je ne qualifierais pas ça de heavy metal.
Citation :
Le geste de retirer les jeux vidéos de vente n'est pas directement une mise en accusation des jeux videos. Le ton de l'article est déjà plus ambiguë.
Dis donc, tu es un peu casse-bonbon toi
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
Je ne qualifierais pas ça de heavy metal.
T'as pas l'impression de chipoter un peu beaucoup là ?

Non parce que là, ça veut surtout jouer a celui qui étalera le plus sa culture musicale...

Si j'ai mis des smileys c'est pas pour rien. Après, si tu veux lire entre les lignes...
Je n'étale pas ma culture musicale, j'aime pas qu'on fasse des erreurs sur le metal, c'est tout. Je ne qualifie pas le baroque de classique, ou du moins, je m'en abstiens.
Par ailleurs, cela ne te concerne pas, ne prends pas la mouche comme ça.

Citation :
Publié par Asylum_
Dis donc, tu es un peu casse-bonbon toi
Quand je vois les réponses de certains, j'préfère être casse bonbon, et avoir un minimum de discernement / objectivité. On des victimes au secours personne n'aime les gamers, ça va bien deux minutes.
Oh mon dieu j'ai fais une erreur... C'est la fin du monde...

Non sérieusement la prochaine j'y réfléchirai à deux fois avant de poster une vidéo à la con, avec un message à la con avec des "attention second degré inside" .

Et le "c'était pas pour toi" ... Non la franchement... Tu n'aimes pas qu'on fasse des erreurs sur le sacro-saint metal (Putain merde, je suis metaleux et je me suis planté... Wait c'était pas un lien sérieux) mais moi je n'aime pas être pris pour une bille (pour rester poli...)

Vu le ton employé et l'absence de second degré il ne faut pas s'étonner des réactions. Après moi je dis ça, je dis rien et j'arrête là dans le HS/drama/ce que vous voulez.
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
Quand je vois les réponses de certains, j'préfère être casse bonbon, et avoir un minimum de discernement / objectivité. On des victimes au secours personne n'aime les gamers, ça va bien deux minutes.
Me manquait juste ce post pour te cerner
Vous êtes sur les nerfs ?

@MaWaRi : j'aime bien avoir un minimum de précision. C'est comme pour tout, tu as le genre général, et les sous genres. Que ça t'énerve, que ça te dépasse, c'est ton choix. J'appelle pas une rose une marguerite.

@XaMou : tu n'as pas une seule fois dit que c'était du heavy, ma remarque allait à l'encontre du contenu du lien. Pardon de ne pas m'être esclaffé à grand bruit, la video m'a fait sourire même si je ne l'ai pas montré. Tu veux bouder ? vas y.

@Asylum_ : content de t'avoir fourni la pièce manquante.

Edit : je parlerais plutôt d'exaspération.
Citation :
Publié par Asylum_
Mon dieu quelle agressivité ! T'as des soucis ? Viens on en parle.
Non mais il se sent insulté car tout le monde ne connait pas les sous genre de métal et ne les différentie pas direct à l'oreille...

Ca me rappel en festival les gens qui discutent pendant des heures sur "groupe X en 92 etait plus metalcore puis le groupe a evoluer softbreakbandmetaltrasher puis apres en 96 oublions pas leur passage dans le hardcore dancehall metal .. etc etc"

aller op c'est partie: http://www.mapofmetal.com/#/home

Et n'oublions pas:

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés