Projet de guilde avec chaîne YouTube pour les intéressé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous (enfin bonsoir),

Je m'excuse de vous interrompre en pleine nuit (ou séance de geekage pour certain)
pour vous présenter notre projet (avec quelques amis).

Il s'agit de faire des vidéo de jeu sur dragonica (style gaming live) afin de montrer l'histoire, de monter des personnages ensemble etc... et de mettre ces vidéo sur une chaîne YouTube évidemment.

De plus, je serais pour crée une guilde allant avec la chaîne réunissant notre "communauté" afin de nous retrouver ensemble en jeu, de s'aider mutuellement et pourquoi pas un jour de participé a Emporia...
La guilde aura le droit au serveur vocal, forum...

Voici le gros de mon projet mais j'ai encore de nombreuses idée pour la suite.

Je suis donc ici pour présenté mon projet à tous mais je viens aussi pour demander si quelques personnes étaient intéressé pour participé au projet, je m'explique:

Je cherche à crée un petit groupe pour m'aider à réalisé les vidéo, gérer la chaîne ... et bien sur ces personnes tourneront dans un groupe sur les vidéo afin que tout le monde puisse aussi jouer.

[Modéré par Deaks : en MP]


Ps: dsl pour les fautes d'orthographe mais il commence à ce faire tard.


je vous remercie d'avance et passez une bonne nuit!
Je suis d'accord avec toi sur le faite qu'il est un peu ( même vraiment) tard pour ce lancer dans ce projet, et je vais repenser a ton idée d'un contenu plus HL.

Dans tous les cas le passage d'un perso de lvl 1 a 60 ( sur mon dernier perso ne m'a pris que 3 semaines)

Je pensais aussi ( en fonction de la date de la sortie de la maj) faire les vidéo avec les nouvelle classe ( à méditer)

Et pour finir je pense que le coté communautaire ( la guilde, forum ,mumble, faire des truc ensemble...) et le coté important du projet.

merci pour ta réponse et bonne après midi
bon j'espere pour toi que new origin va ramener des gens parties parce que la plupart des gens qui y jouent encore sont qql accros ou des réguliers qui jouent maintenant en casual.
Sinon tu pourras te reconvertir sur Dragon Nest
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés