{Estel} Histoire des Landes (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luinwë
Pour moi, se prendre une conclu ou un vanish au moment du kill, dans les 2 cas tu n'as pas les points que tu étais sur de gagner. La frustration chez le warg sera juste plus forte si celui ci a pour habitude de se tripoter la nouille devant son classement
Sauf que dans le premier de tes cas, c'est celui qui était censé y passer qui ramasse les points.

Dans le second, personne ne gagne rien. Match nul.
__________________
Gornnakh
Flèche Noire Rang 9
Estel

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,556 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,161 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11 ... 1H après le premier.
Citation :
Publié par Giresse
Avec un capi qui a le sprint maxé ca devient rentable.
Et si t'es pas avare de destinée tu peux encore gagner 5%, rajouté au 21% du chassou .... pas mal pour un fufu.
Parenthèse, juste une précision.
Après quelques Mi reçus IG, et afin d'éviter tous malentendus je tiens à préciser ici
que mon pseudo warg Ekholi n'a rien à voir avec celui de la Sentinelle Ekoh.

Et oui, car Ekholi n'est qu'un clin d'oeil à la bactérie du concombre espagnol.
Le genre de bactérie qui apparaît du jour au lendemain, qui fait parler d'elle durant trois mois et puis, qu'on finit par oublier.
Bref, tout comme mon jeu de warg... (juste pour rebondir sur ces histoires de skill ^^)

Have fun.
t'aurais pas du préciser l'origine de ton pseudo, tu vas te choper un rename au premier rageux que tu vas péter.

Et il aura gain de cause, parce que les noms de maladie/trucs médicaux sont interdits selon les GM (cf mon araignée et wargs renommés sans appel)

Réfléchis déjà à un nouveau nom
4 énorme fight contre le raid Monstres hier dont 1 qui a durée 12 min au carrefour !
Celui de la Muraille changeait aussi , on avait une belle plaine face a nous !

Merci à Ludrat et Fleura pour leur lead, du PvP comme ca cela fait plaisir.
Citation :
Publié par Giresse
Je suis content de t'apprendre que ma vitesse en fufu est au dessus de 100% en solo.

Merci, excuse moi de ne pas avoir parlé de toi et d'avoir pris la vitesse sans trait, leg et super stuff.

Promis la prochaine fois je parlerai de ton super personnage trop puissant de la mort
Citation :
Publié par inirenec
Merci, excuse moi de ne pas avoir parlé de toi et d'avoir pris la vitesse sans trait, leg et super stuff.

Promis la prochaine fois je parlerai de ton super personnage trop puissant de la mort
Citation :
Publié par Giresse
Je suis content de t'apprendre que ma vitesse en fufu est au dessus de 100% en solo.


N°10 tu n'es pas très fair-play, tu te déplaces vraiment trop vite balle au pied.

Toutes façons héros c'est cheaté, moi je mets une demi heure à rejoindre le cc en furtif avec mon ouargue qui n'a ni ses tp, ni son trait de déplacement amélioré en furtif ni le sprint toutes les 5 minutes.

Savez vous quel pelage dois je équiper pour avancer plus vite ?
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Savez vous quel pelage dois je équiper pour avancer plus vite ?
Le rouge, bien entendu, parce que le rouge va plus vite...

Regards,
Skro, qui est retombé sur ses screens de l'époque où il se baladait dans les Landes avec sa jolie tenue rouge, à l'époque où le craft critique était encore une option d'habillage valable...
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
N°10 tu n'es pas très fair-play, tu te déplaces vraiment trop vite balle au pied.

Toutes façons héros c'est cheaté, moi je mets une demi heure à rejoindre le cc en furtif avec mon ouargue qui n'a ni ses tp, ni son trait de déplacement amélioré en furtif ni le sprint toutes les 5 minutes.

Savez vous quel pelage dois je équiper pour avancer plus vite ?

C'est parce que tu ne maitrise pas encore bien tout les mécanismes du jeu
Citation :
Publié par inirenec
Merci, excuse moi de ne pas avoir parlé de toi et d'avoir pris la vitesse sans trait, leg et super stuff.

Promis la prochaine fois je parlerai de ton super personnage trop puissant de la mort
Allez, d'habitude je m’immisce jamais dans la bulle des gens (c'est pas fair-play).
Je peux comprendre des fois qu'on veuille balancé des taunt un peu n'importe comment mais faut pas s'étonner de choper des aggro.

En tout cas pas mal la réponse, dans le genre évitement, y'a pas mieux. (j'ai appris ça dans la série Lie To ME).

Donc pour revenir dans le sujet, c'est pas même pas une histoire d'optimisation, de super stuff, mais simplement une histoire de logique, de jugeote, je te fais le dessin :

Salle aux trésors : Instance level 54 (oh mon dieu c'est chaud cette instance) : collier qui donne de la vitesse hors combat.
Sacoche : Même une level 51 avec des outils rouillés choper au Belvèdère fera l'affaire (oh mon dieu c'est chaud de kill des mob level 51+)
Traits de classe : +20% et ca coute 5 Pa de l'équiper (oh mon dieu, ca coute chère)
Fix 5 des traits rouges : + 15% (oh mon dieu je joue pas en espiègle dans les landes)
Bonus de destinée : +5% pendant 45 minutes ( Oh mon dieu j'aurai plus de point de desti à force)

Donc ouai, après, si ton plaisir c'est de venir en 2 traits jaunes, 2 traits bleus, 2 traits rouges et le dernier t'en mets pas parce que t'aimes pas les nombres impaires....
Si ton grand kif c'est de mettre emportement sur les faucheurs pour perdre leur aggro...

Je peux rien faire pour toi, par contre venir ici sortir que ton cambi avance moins vite qu'un ouargue, c'est quand même une vaste farce et de la mauvaise volonté.

Parce que dans se cas la, le ouargue il équipe pas non plus son trait pour la vitesse en fufu, et tout le monde il est content...
Citation :
Publié par PafLeChien
C'est parce que tu ne maitrise pas encore bien tout les mécanismes du jeu
+1

C'est avec un zeste d'amertume que je confirme et ce sans ouinouinage aucun.....
Citation :
Publié par Giresse
Fix 5 des traits rouges : + 15% (oh mon dieu je joue pas en espiègle dans les landes)
C'est +10% et c'est le fix 4 (ouais, je suis chiant )
Sinon, le collier de la Salle au Trésor s'appelle Horta et il file un bonus de +8% en vitesse, pour les gens qui se poseraient la question.

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
C'est +10% et c'est le fix 4 (ouais, je suis chiant )
Sinon, le collier de la Salle au Trésor s'appelle Horta et il file un bonus de +8% en vitesse, pour les gens qui se poseraient la question.

Regards,
Skro
+5% fix 2
+5% fix 4
+5% fix 5

Le chiant ici, c'est moi !
Citation :
Publié par Siegelis
d'ailleurs c'est un fix commun aux traits rouges et bleus... me semble-t'il

un "parieur" va aussi vite q'un "poignard" et ils sont plus rapides qu'un "espiègle"
il me semble que le parieur a un +5% en moins, mais je suis pas sur. Je joue jamais en pari, j'aime pas me foutre des handicap, meme si c'est fair play.
Citation :
Publié par Giresse
Je peux comprendre des fois qu'on veuille balancé des taunt un peu n'importe comment mais faut pas s'étonner de choper des aggro.
Non mais j'avoue que j'avais envie de te taunt depuis que j'ai vu ton post où tu disais need un hv à Sacregris Giresse

C'etait juste pour ça et aussi pour que tu fasses un post de plus de deux lignes avec des arguments parce que faut avouer que tu taunts à mort toi aussi et ne dis pas non je t'ai vu

Voila donc sinon bien sur que tu as raison et que je comprends tes arguments. M'enfin bref en fufu on marche que ce soit à 100% stuffé ou à 50% en touriste alors les tps...oui je sais je radote...

Ah et j'ai testé parieur en pve et pvp au fait la semaine derniere, c'est cool pour le heal, le dot et le mezz supplémentaire que ça apporte et c'est la meme vitesse augmentée en fufu mais alors qu'est ce que ca coute en puissance cette vacherie.

Donc suis revenu au profil full dps du poignard surtout pour le pve et eviter de changer en permanence les traits donc je dois etre en fait à 85% de ma vitesse en fufu sans destinée et sans collier ou autre car je garde le set pour le moment.

Et non je n'ai pas menti dans mon post précédent, je prenais juste un exemple sur le cambi de base

Et puis pourquoi faudrait-il que tout les héros se ressemblent dans les landes, ya bien des monstres de petit rank
Citation :
Publié par inirenec
C'etait juste pour ça et aussi pour que tu fasses un post de plus de deux lignes avec des arguments parce que faut avouer que tu taunts à mort toi aussi et ne dis pas non je t'ai vu
Moi je taunt? Non.
Je sors juste des blagues parfois incomprise par la modération, c'est tout .

Mais bref...
Citation :
Publié par Giresse
+5% fix 2
+5% fix 4
+5% fix 5
J'ai pas le jeu sous la main (enfin si, mais un proxy méchant et des collègues dans un open-space) donc je te crois pour le fix-5 jusqu'à un contrôle plus fiable que le Lorebook (qui n'en parle pas)

Et d'ailleurs, les Parieurs n'auraient droit qu'à +5% toujours d'après le Lorebook.

Regards,
Skro, Saint-Thomas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés