[Freebuild]TeTinou's Server

Répondre
Partager Rechercher
Notre communauté
Nom de la communauté: TeTinou's Server
Site web: Non
Email: resistancefallofman2@gmail.com
Présentation du serveur
Histoire: Après avoir eu un serveur Minecraft il y a de cela environ un an, j'ai du le fermer car je n'avais vraiment plus le temps de m'en occuper, je ne vous cache pas que ça me manquait! J'ai donc décidé de refaire un serveur maintenant que j'ai plus de temps à y consacrer!
Actuellement: Je cherche 4 personnes qui cherchent un serveur freebuild, en effet je me penche plus vers la réalisation de bâtissent et de villes, de test de reproduction de monument et autres créations farfelus qui puissent vous passer par la tête.

Infos techniques
IP: 77.111.206.41:25565
Slots: 6
Taille de map: Illimité
Plugins: Essentials, MagicCarpet, XCraftGate, WorldGuard, WorldEdit, MyHome, Elevator, Lockette.

Ceci dit ce n'est pas un serveur de triche, toutes constructions sera créer avec la force de vos doigts! En effet si vous pensez venir faire des constructions avec les commandes /gives ou /i passez votre chemin. Plus le travail est dure, plus sa demande de patience, plus on est content du résultat!


Merci de bien vouloir me contacter par mail avec comme titre [Serveur Minecraft] afin que je ne vous jettent pas dans mes spams!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés